[Vidar] [Vidar][Elyos] Reborn (Anciennement Kaamelott)

Répondre
Partager Rechercher
Les objectifs de la guilde correspondent pas mal a ce que je cherche (marre des guildes qui oublient qu'on est sur un jeu )
Par contre j'aime pas du tout le nom de la guilde et ce a quoi il fait référence alors est ce qu'il est définitif ou changera t il a la release?
Ce nom montre tout a fait ce que nous voulons faire dans le monde d'Aïon ... Il ne changera que si nous avons un problème avec les histoires de droits et Copyright ... Mais dans tous les cas, il restera dans le même genre (Kamleott, Camelotte ... ).

A bientôt.

Fraise.
Citation :
Publié par Spamwa Lenain
Il est déjà passé en avant première y'a quelques temps dans un petit ciné de Paris ... Prévu pour la fin de l'année me semble.
Bonjour

C'est sympa d'avoir écrit GROS pour les Papywarriors

cool merci
Citation :
Publié par Methyl
Oui mais si ils deviennent PGM de Aion et qu'apres M6 leur réclame de l'argent, c'est chaud quand même
Je ne pense pas que l'on devienne PGM ... Même si on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Ps: Allez Dédé !!!
Citation :
Publié par Jurian
tant qu'à faire, demande lui quand sort le livre VI ;p
alors logiquement...

Diffussion sur M6 prévu à la rentrée et sortie dvd prévu le 28 octobre 2009

wait and see
J'ai fait parti de la forge de kaa(melott) sur lotro et si la guilde a du être renommée c'est essentiellement parce que nous étions sur un serveur RP et que nous avons gentiment été dénoncés par un joueur à qui le nom déplaisait (pas RP, pas bien).

A mon avis vous serez tranquilles avec vôtre nom tant qu'un couillon ne viendra pas pleurer auprès d'un GM pour vous le faire changer.
Citation :
Publié par keryan
J'ai fait parti de la forge de kaa(melott) sur lotro et si la guilde a du être renommée c'est essentiellement parce que nous étions sur un serveur RP et que nous avons gentiment été dénoncés par un joueur à qui le nom déplaisait (pas RP, pas bien).

A mon avis vous serez tranquilles avec vôtre nom tant qu'un couillon ne viendra pas pleurer auprès d'un GM pour vous le faire changer.

pas de soucis Aion c 'est pas trop RP ^^
Petit Bump.

La Légion compte désormais 20+ membres. Beaucoup de personnes qui se connaissent IRL ou d'anciens jeux et des rencontres faites lors des différentes Bétas.

L'état du recrutemment en est la : http://reborn-aion.forumactif.net/de...temment-t4.htm

Quand au choix du serveur, étant une Légion Semi-Casual, on va surement évité la Masse de joueur et les "Grosses Légions" (Origine, Millé, ect ...).

A très bientôt.

Fraise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés