[MAJ] Un aperçu de L4D2 et ne news pour L4D !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe ici sur jv.com pour L4D2 : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-2-preview.htm

En revanche, et là ça intéresse les joueurs de L4D, voici une news intéressante pour un nouveau contenu dédié au premier volet : http://www.clubic.com/actualite-2921...left-dead.html

Comme quoi finalement L4D ne sera pas forcément "abandonné".
J'espère qu'elle sera à la hauteur des autres, et pas bâclée...
M'enfin bon, je pense quand même que Valve va pas trop faire le con avec cette map. Ben oui, faut bien faire passer la pilule, donc bonne map en prévision ^^

En attendant, y'a Death Aboard (et Dam it) pour patienter : Ruuuuuuuush !!!
Ralalaa une nouvelle campagne...que du bon en perspective !!! L4D commence à être très complet !
Citation :
Publié par Douxreveur
Ralalaa une nouvelle campagne...que du bon en perspective !!! L4D commence à être très complet !
Demi campagne..

Le "Maintenant, quand on voit que les précommandes de Left 4 Dead 2 sont deux fois plus importantes que celles qui avaient précédé la sortie du premier, on se dit que c'est beau de rêver... " de fin de jv.com me laisse dubitatif.
Franchement je trouve que Left 4 Dead valait son prix. Quatre campagnes difficiles en mode expert, 16 cartes en tout. Un mod versus (certes inachevé) et maintenant quelques campagnes qui arrivent, franchement on a vu bien pire en foutage de gueule.
Après je pense que L4D2 aurait du être un addon, vendu à 20€, avec pourquoi pas un pack pour les nouveaux arrivants, mais il ne faut pas oublier que c'est EA qui s'occupe en partie du produit. C'est bien dommage mais je ne trouve pas non plus scandaleux comme beaucoup de payer le nouvel opus.
Citation :
Publié par MD_tkt
Franchement je trouve que Left 4 Dead valait son prix. Quatre campagnes difficiles en mode expert, 16 cartes en tout. Un mod versus (certes inachevé) et maintenant quelques campagnes qui arrivent, franchement on a vu bien pire en foutage de gueule.
Après je pense que L4D2 aurait du être un addon, vendu à 20€, avec pourquoi pas un pack pour les nouveaux arrivants, mais il ne faut pas oublier que c'est EA qui s'occupe en partie du produit. C'est bien dommage mais je ne trouve pas non plus scandaleux comme beaucoup de payer le nouvel opus.
Voila qui résume parfaitement mon avis sur "l'affaire L4D²".
Cela ne me dérangerai absolument pas de payer à nouveau 60 euros si le second volet me divertit autant que le premier.
Seulement voila, plus je regarde de vidéos du gameplay de L4D² et moins j'ai envie de l'acheter.
Des personnages encore plus "lisse" que ceux du premier volet (leur seconde version définitive), des couleurs criardes et flashy partout, tout se passe à la lumière du jour, mêmes les sons des armes qui sonnent comme des jouets en plastique...
Seuls les nouveaux infectés ont l'air pas mal, ça fait peu pour justifier l'achat d'un jeu à 60 euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés