Aion CBT 5 Origine VS Asmodian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisea
C'était pas mal , pas trop organisé chez les asmo , mais pas mal du tout on a réussi a les faire reculer et a les envoyer chez eux
Pourtant dans la seconde partie de ta vidéo tu vois bien que les Origine ne sont pas repartis en Elyséa ... ^^
Même si dans la première partie dans la neige vous avez réussi à faire se replier tout le raid http://smileys.touslessmileys.com/s67/0809/9292.gif

Sinon il est juste un peu dommage qu'on ne se rende pas trop bien compte qui sont les ennemis et les alliés sur ta vidéo ..

(j'adore toujours ces musiques épiques sinon ;p)
Oui compliqué , mais bon après il faut configurer correctement Aion de manière a ce qu'on puisse voir , mais aussi pouvoir jouer sois même.

Pour les Origines , je ne suis pas rester , ça avait déjà durée plus d'une heure , et le fait de filmer me crashai Aion :/
heu j'était dans ce rift , les origine ont tenu plus de 2 heures chez vous en faisant un MASSACRE ( montré la fin .. c'est pas très très fun hein ^^ )
Cette vidéo est comme ttes les vidéos de PvP asmo... on ne montre que les 5 minutes où on gagne en oubliant les 2h où on perd.

C'est comme le rift asmo qui a attaqué Eltnen auquel j'ai participé... 90% du temps à courir derrière des asmo qui ne faisaient que fuir.
Citation :
Publié par Mygollas
Cette vidéo est comme ttes les vidéos de PvP asmo... on ne montre que les 5 minutes où on gagne en oubliant les 2h où on perd.

C'est comme le rift asmo qui a attaqué Eltnen auquel j'ai participé... 90% du temps à courir derrière des asmo qui ne faisaient que fuir.
Je te rassure c'est la même chose des 2 cotés.

Bref après je remet pas en cause la domination Origine pendant tout le reste du temps, mon commentaire n'est en rien un commentaire par rapport a la vidéo poster, mais juste le phénomène de run quand ca va mal, c'est partout pareil, ely/asmo, sur d'autre jeux ect.. donc bon.
Sauf que 90% des vidéos PvP sont faites par des asmos... et une bonne partie d'entre eux se font plier et ne montre que l'extrait où ils gagnent.
J'ai pas honte de dire qu'on s'est fait plier après ou que je suis morte ce jour là oO

Les Origine étaient bien mieux organisés que les asmo.

Mais honnetement, Alisea crachait Aion quand il filmait et n'a pas pu continuer. Il ne faut pas être à cran pour ça :/

(Puis ho, z'avez qu'à filmer aussi non ?)
Citation :
Publié par Mygollas
Tu oublies bien vite les proportions asmo/elyos totalement déséquilibré en partie dûes aux plannings de beta.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Mygollas retire immédiatement se que tu vient de dire sur les Asmo sinon !!!
Sinon tu te caches avec Lumiel derrière un bouclier magique... je sais
Certes, on montre que les actions ou on kill, après si tu veux que l'on montre le reste a se promener .. ;X et puis on a pas honte de dire qu'on c'est fait rouler dessus a la fin de chaque rift lol hein et puis comme dit plus haut, la difference entre Asmo et Elyos est differente aussi je trouve rien qu'a regarder les points abysses.
Quand on voie le nombre d'Asmo / Elyos sur le serveur , on comprend pourquoi il y a plus de rush elyos qu'Asmo ... Il ne faut pas chercher plus loin.

Pour la vidéo , j'ai eu en effet quelque soucis , a crash toutes les 5-10 minutes et relancer le pc pour remettre Aion en route.
Non mais ce jour la, les Origine ont fait leur raids, que les gens soient un ou deux ou dix, ils ont roulé dessus.

Puis, ils se sont tournés vers l'entrée de la ville ou ils ont trouvé une reele opposition.

Cette opposition etait bien sur constituée de ceux qui etaient morts ( solo ou a deux ) puis de ceux interéssés des legions respectives des morts.

Quoi qu'il en soit j'adore entendre que l'on voit qu'une partie de la video, mais franchement j'ai encore jamais vue une video de 2H sur Aion.

De plus, il y a certes pas la fin de la bataille, je pourais metre quelques screens d'ou je suis mort et de la decheance asmo sur la fin.

Mais on aurait pu aussi parler de la rouste qu'ils ont pris aux abbords de Morheim allors qu'ils etaient en surnombre.

Ils ont bien géré, certes, mais bon franchement, ils ont de bonnes Kisk pour leur rez.

La ou ils ont tout plié c'est de par leur organisation, surtout face aux lvl ( pas tous haut coté asmo vu le lieu ) et aussi au manque d'organisation du fait de ne pas etre une seule et unique legion en face.

Il faut arreter de dire ouais, vous avez pas tout montré. Parce qu'il y a des parties pas glorieuses pour chaque coté. Mais que voulez vous la mauvaise foi, ca frappe tellement.
lvl 20 vs lvl 30 ,bus, ca montre rien j'ai rien contre le bus ca peut etre fun un moment ou si un petit groupe a les outils pour gerer un bus je suis pas sur que cela donne envie aux gens au contraire aion a les outils pour nous donner du bon pvp , j'espere que les grosses guildes tomberons pas dans la facilité du gros bus a la gerard enfin ca parais mal barré vu le system de point tel qu'il est actuellement.

J'ai rien contre ta video ca rapelle des souvenirs sympa ou pas mais ce pvp tel que je l'ai vu a la cbt5-6 pour moi c'est une honte au skill de groupe ou solo.

(meme si c'etais surement pas le but de ta video )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés