Aller à la page... |
[Sram][post-199][stuff piège]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouai, 18CC, mais lol, need 1/2 sans pulsion sinon viabilité 0 a ce niveau, exit les pignons, et un voile pour un sram c'est tout a fait possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kralano n'est pas une mauvaise idée mais couteau champi +lassay serais moin cher sourtout. puis enn quoi se baser sur un sort pour 1/2 cac est superflu? Les cras le font non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Crevette Ingénue : Attaque personnelle.] EDIT: J'ai pas craqué, moi au moin je veut pas que faire 3xcac boumboume pour mourir next turn, mon but est d'utiliser les pieges au maximum et m'éloigner de l'adversaire. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu joue pas 1/2 de base ca veut dire que pendant deux tours tu va pas jouer 1/2,et que le tour d'après tu ne va pouvoir taper que deux fois. Et je parle meme pas du daybuff. [Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] edit bas: 108 à 115,122 à 129 en CC,ca change pas beaucoup c'est vrais. edit pour l'édit: ouais mais quand tu dois cac tout le temps? dis moi,tu jouerais pas sur ménalt? |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] Donc, en gros, tu parles de full piège, mais je pense plutôt que tu recherches un stuff qui te permet une grande efficacité aux pieges, sans ne faire que ça. Donc déjà en pvm c'est clair que ce n'est pas du tout intéressant de se baser sur les pieges. Par contre en pvp, je sais pas où Drafter a vu qu'il fallait jouer rush kekak eudin lolilol chez un sram en pvp mais bon, on va essayer d'avancer en reflechissant un peu, donc je met ça de côté. Concrètement, en pvp, jouer exclusivement aux pièges est une alternative qui s'avère vite décevante tant les maps sont réduites en général et l'adversaire peut rapidement casser la distance. De plus, 6 po pour ne jouer que piege c'est bien trop court à mon sens. Quite à ne faire que ça autant aller s'amuser à 7 8 PO ( multiplier les PM n'étant pas pertinent pour moi, dans ce style de jeu, 1 Po = 2 Pm en général. Alors ensuite, le truc intéressant c'est un mode batard avec une bonne PO et quelque dom piège tout en conservant un jeu intéressant hors pièges. Donc évidement la base c'est de garder 24 cc ( en considérant un minimum de 39x agi ). Pulsion c'est bien, mais devoir le relancer à chaque fois lorsque l'on doit utiliser les sorts 1/30 ( donc arnaque sournoiserie et les dagues ) c'est peu maniable et on perd un coup qui s'avère souvent déterminant, d'autant que ces CC ne sont pas bien difficile à trouver à ce niveau ( sans compter le cooldown de pulsion en prime ) Après, on parle de Pvp, donc il faut aussi garder un oeil sur les résistances, ainsi, quitte à avoir un cac qui sert peu, autant se tourner vers du 1 main. ( typiquement Ruik pour choper des CC, gamine zoth pour la zone et le Po, ougarteau pour le leech et la zone ). Après, on ne peut pas cracher sur le voile avant d'avoir regardé en bas de ses jets, avec deux belles résistances. Donc l'erforée est sympa, mais si on a pas une agilité vraiment déterminante avec l'erfo, le voile est un choix vraiment intéressant. ( sachant que le combo répulsif double peur fait des merveilles pour ne pas se faire coincer, même si drafter ne connais pas ![]() Toujours en pvp, je ne le répéterais jamais assez mais une seule créature invocable, c'est très handicapant pour un sram tant le double aime aller se coincer inutilement contre une invocation. ( les dindons croisés amandes sont nos amis, à plus forte raison quand on voit l'init assez pauvre sur le stuff ici ) edit: Vous pouvez me fouetter, je n'ai plus pensé à la mansion ![]() Voilà, en résumé, je conseillerais un mode bâtard avec 5-6 pm 6-7 Po en gardant les 24 CC, 50 dom piège ( Bien suffisant pour commencer à pouvoir se baser sur les pièges d'après mon expérience ) + 1 créature sur le stuff, et autant que possible une arme à une main lorsque le grade commence à monter. Après pour ce qui est de sortir un stuff qui combine tout ça, il est tard, je verrais demain, si ma vision du style de jeu correspond à tes besoins ![]() |
![]() |
|
|
Enfin un post constructif, j'avais pas pensé 1 main, j'avais pris dague lassay pour les dommages pieges mais les ruik me paraissent bien.
sinon pour le voile, par le fait qu'il se compte sur les doigts de la main sur notre serveur, mais aussi que perdre les %do pieges font un peu mal, l'agi par la même occasion, mouais. Sinon une dinde prune/amande pourrais pallier à cette ini qui, après avoir look, est vraiment basse ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] Ok les dagues eudins apportent des bonus important mais les dégats des lassay sont supérieurs, et puis permettent une frappe neutre/air. Non négligable sur des bouclier. |
![]() |
|
|
certe mais eudins peut etre fm a toi de voir si tu pref 1pm ce qui est toujours bien mais full piege risque de rabaisser ton stuff tu pense pas ?
|
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon stuff est plus axé +do ; %do ; %do pi. En cherchant trop de Do Pi, tu risques d'y perdre en stats, donc autant y jouer au %do. |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pacificas ton stuff donne seulement 1 créature invoquable et +2 po...Avec une dinde po. Vraiment pas assé pour moi.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Et quelquechose comme ça? On y perd en dommages pièges mais l'agilité et la force sont assez bonnes, et on commence à avoir une PO sympa...
Solomonk/ Le Kim/ Chapignon/ Chapblopignon Voile d'encre/ Puissante Cape Fulgurante Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture Rasboulaire du Rasboul Chaussons Pignons/ Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth/ Ougarteau/ Dagues Ruik Dragodinde Prune et Emeraude On a donc 9PA, 5PM, 24cc (en comptant solomonk/kim et pignons, 29 avec les Ruik), 6-7-8PO selon la coiffe et le cac, une bonne grosse vitalité, de la force, de l'agilité... Coiffes: Solomonk: un classique, permet le 1/2 au 1/30 sans équiper les Ruik, 30 dommages pièges. Le Kim: grosse vitalité et force, toujours le 1/2 1/30 sans Ruik, 0 dommages pièges, une ligne de résistance. Chapignon: à utiliser dans un mode résistances (avec les Ruik ou l'Ougarteau donc). Chapblopignon: 1PO, 50 sagesse. Capes: Voile d'Encre: rien à dire, 1PO, 3 lignes à 10%, 70 force, 350 vitalité. Puissante Cape Fulgurante: en PvM multi, permet un mode 12PA bien pratique pour jouer au CaC. Bottes: Bottes Harry: pour un mode 1/2 ougarteau, ou pour un peu plus d'initiative. Chaussons Pignons: pour le 10% rés. terre, la vitalité, la force. Armes: Marteau GZ: 1PO, 10% neutre, bonne frappe en zone, jouable en 1/2. Ougarteau: vol de vie, grosse vitalité. Dagues Ruik: arme très maniable, 10% neutre, 5cc. Voilà j'espère que j'ai bien résumé ce qui a été dit avant, et que cela t'aidera dans tes choix. :') Bon jeu. Nanar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|