[Sram][post-199][stuff piège]

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Voila voulant aider à trouver un stuff axé pvm/pvp (bien noter) se basant sur la particularité de la classe que je trouve énorme.

Les pieges.




+pm en stock





+50

Voila je vous met ce que tout ce beau stuff donne:
+230 force
+220 agi
+260 sagesse
+1800 vita
+65 do
+18 cc
+70 do pieges
+55% do pieges
+6 po
+80% do
+600 ini
7 pm
9 pa

Pourquoi pas les harry? je trouve que les pieges sont majoritairement terre et j'ai déja 2 items axé sur l'agi.

Viable?
Citation :
Publié par kaminar
Ouai, 18CC, mais lol, need 1/2 sans pulsion sinon viabilité 0 a ce niveau, exit les pignons, et un voile pour un sram c'est tout a fait possible.
Ok et pourquoi le sort existe, Exit.

EDIT drafter: Le stuff actuel fait tout ce que tu dis qu'il ne fait pas...lol
Citation :
Publié par left-behind
pignon->harry grave

Te manque 2cc-> a la place du colerette(ouais tu perd en do pi,mais pas 1/2 cac sans pu² a ce lvl...)
Kralano n'est pas une mauvaise idée mais couteau champi +lassay serais moin cher sourtout. puis enn quoi se baser sur un sort pour 1/2 cac est superflu? Les cras le font non?
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
puis enn quoi se baser sur un sort pour 1/2 cac est superflu? Les cras le font non?
Non ils ne le font pas,vu qu'ils doivent jouer en 1/40.
Sinon pulsion a un cooldown de 2tours et tir critique de 1 .
Citation :
Publié par left-behind
Non ils ne le font pas,vu qu'ils doivent jouer en 1/40.
Sinon pulsion a un cooldown de 2tours et tir critique de 1 .
M'enfin je trouve dommage se priver d'un sort pour faire des sacrifices. Sourtout pour un sram piège, qui cherche le plus possible à s'éloigner.


[Modéré par Crevette Ingénue : Attaque personnelle.]


EDIT: J'ai pas craqué, moi au moin je veut pas que faire 3xcac boumboume pour mourir next turn, mon but est d'utiliser les pieges au maximum et m'éloigner de l'adversaire.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
M'enfin je trouve dommage se priver d'un sort pour faire des sacrifices. Sourtout pour un sram piège, qui cherche le plus possible à s'éloigner.
Piège insidieux n'est il pas en 1/40?
Si tu joue pas 1/2 de base ca veut dire que pendant deux tours tu va pas jouer 1/2,et que le tour d'après tu ne va pouvoir taper que deux fois.
Et je parle meme pas du daybuff.

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]


edit bas: 108 à 115,122 à 129 en CC,ca change pas beaucoup c'est vrais.
edit pour l'édit: ouais mais quand tu dois cac tout le temps?

dis moi,tu jouerais pas sur ménalt?
Citation :
Publié par left-behind
Piège insidieux n'est il pas en 1/40?

Personne laisse tomber .
C'est un poison mais le seul bénef en cc c'est 1 dégat écris...un peu inutile tu crois?

EDIT suite à son edit: Je lance pas pulsion au début, mais 1 ou 2 tours avant en prévoyant de caler 1 corp à corp avant de faire piege immo +peur.

[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]


Donc, en gros, tu parles de full piège, mais je pense plutôt que tu recherches un stuff qui te permet une grande efficacité aux pieges, sans ne faire que ça. Donc déjà en pvm c'est clair que ce n'est pas du tout intéressant de se baser sur les pieges. Par contre en pvp, je sais pas où Drafter a vu qu'il fallait jouer rush kekak eudin lolilol chez un sram en pvp mais bon, on va essayer d'avancer en reflechissant un peu, donc je met ça de côté.

Concrètement, en pvp, jouer exclusivement aux pièges est une alternative qui s'avère vite décevante tant les maps sont réduites en général et l'adversaire peut rapidement casser la distance. De plus, 6 po pour ne jouer que piege c'est bien trop court à mon sens. Quite à ne faire que ça autant aller s'amuser à 7 8 PO ( multiplier les PM n'étant pas pertinent pour moi, dans ce style de jeu, 1 Po = 2 Pm en général.


Alors ensuite, le truc intéressant c'est un mode batard avec une bonne PO et quelque dom piège tout en conservant un jeu intéressant hors pièges. Donc évidement la base c'est de garder 24 cc ( en considérant un minimum de 39x agi ). Pulsion c'est bien, mais devoir le relancer à chaque fois lorsque l'on doit utiliser les sorts 1/30 ( donc arnaque sournoiserie et les dagues ) c'est peu maniable et on perd un coup qui s'avère souvent déterminant, d'autant que ces CC ne sont pas bien difficile à trouver à ce niveau ( sans compter le cooldown de pulsion en prime )


Après, on parle de Pvp, donc il faut aussi garder un oeil sur les résistances, ainsi, quitte à avoir un cac qui sert peu, autant se tourner vers du 1 main. ( typiquement Ruik pour choper des CC, gamine zoth pour la zone et le Po, ougarteau pour le leech et la zone ). Après, on ne peut pas cracher sur le voile avant d'avoir regardé en bas de ses jets, avec deux belles résistances. Donc l'erforée est sympa, mais si on a pas une agilité vraiment déterminante avec l'erfo, le voile est un choix vraiment intéressant. ( sachant que le combo répulsif double peur fait des merveilles pour ne pas se faire coincer, même si drafter ne connais pas ). Quitte à rester à deux mains on peut aussi penser comme cac dont on apprécie les bonus aux éternels sertisseurs qui filent 6 cc et 20 dom piège en plus des stats de base en agi force.


Toujours en pvp, je ne le répéterais jamais assez mais une seule créature invocable, c'est très handicapant pour un sram tant le double aime aller se coincer inutilement contre une invocation. ( les dindons croisés amandes sont nos amis, à plus forte raison quand on voit l'init assez pauvre sur le stuff ici ) edit: Vous pouvez me fouetter, je n'ai plus pensé à la mansion )


Voilà, en résumé, je conseillerais un mode bâtard avec 5-6 pm 6-7 Po en gardant les 24 CC, 50 dom piège ( Bien suffisant pour commencer à pouvoir se baser sur les pièges d'après mon expérience ) + 1 créature sur le stuff, et autant que possible une arme à une main lorsque le grade commence à monter.

Après pour ce qui est de sortir un stuff qui combine tout ça, il est tard, je verrais demain, si ma vision du style de jeu correspond à tes besoins
Citation :
Publié par Jewels
Merci
Enfin un post constructif, j'avais pas pensé 1 main, j'avais pris dague lassay pour les dommages pieges mais les ruik me paraissent bien.

sinon pour le voile, par le fait qu'il se compte sur les doigts de la main sur notre serveur, mais aussi que perdre les %do pieges font un peu mal, l'agi par la même occasion, mouais.

Sinon une dinde prune/amande pourrais pallier à cette ini qui, après avoir look, est vraiment basse


[Modéré par Crevette Ingénue : Devenu sans objet.]
Non, à moins que tes gogo cac eudin était une proposition de mettre des eudins.

Sinon j'update le fait que kralamansion donne 2 créatures invoquables déja, donc peut être exit la amande/prune.

Sinon tout ca tourne en taunt qui est plus qu'inutile.

Je vais édit le message après avoir fait des test avec voile +harry.
dagues eudins donnant des bonus correct a fin de jouer piege, style de jeu que j'aprouve completement car je trouve sa très tactique test ce que tu viens de dire et je pense que cela te plaira plus . Merci de l'avoir lu et avoir compris que je cherchait a t'aider non a te pendre la tete.
Mettre une ripage quand on peut mettre une mansion ? Chaud quand même :/

Je pense qu'un mode full piège couplé à de l'agi peut être intéressant, mais je trouve toujours mieux de chopper le 1/2 de base au 1/30. Il te manque 7Cc à ton stuff de base. Les ruiks en donnent 5, t'en manque 2.

C'est juste une idée comme ça mais, pourquoi pas mettre des harrys avec un chapignon. T'y perds en dom pièges, mais ça me semble intéressant comme mode de jeu.

Après je fais que donner des idées (certes moisies), mais pourquoi pas?
Chirurgie effectuée sur le thread, les posts gangréneux ayant été extraits.


Pour rappel : les provocations et autres attaques personnelles sont bien entendu à proscrire, et y répondre sur le même mode également. Si vous êtes confrontés à un de ces posts, utilisez la fonction de report (le triangle orange https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif en bas à droite du message incriminé).
en tombant sur le sujet un peu par hasard, je me suis souvenu d'un build que shua m'a montré. Il répond à une optique full piège thl. il a des défauts, mais je le trouve intéressant.

il m'a donné ça via image, donc...
26-1068aa7.jpg

Je crois que ça vient de l'intuimag, ou de leur forum de guilde.



Quoi qu'il en soit, je pense que la cape de classe est une bonne alternative pour un jeu de type piège. La relance de l'invisibilité diminuée, le piège répulsif à 2pa, la po de sournois boosté de 3 po et le +30 aux cc à insidieux permettent des possibilités intéressantes.


(Ensuite, à mon gout, le stuff est fumé, et manque vraiment de po, mais bon).
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Ok et pourquoi le sort existe, Exit.

EDIT drafter: Le stuff actuel fait tout ce que tu dis qu'il ne fait pas...lol
Pour jouer des paliers CC plus grand, exemple insidieux quand on joue +24-25 cc de base, voir jouer le gamin zoth CC sans le tutu, et aussi suivant le tutu d'avoir des sorts qui change la façon de jouer le sram.

En gros vala pour le coté solo du sort, en multi on peut filer les CC à un cra ou eca soit à cause du CD soit à cause d'un désenvoutement.
Tutu non possible et puis, je trouve le manque de do/stats pas vraiment intéressant à mon point de vue, sinon merci pour ce stuff qui avec de gros moyen peut être excellent.


ou







il manque les +%do dommage sur les ruik sur jol.
+69 do.
+50 do piege.
+70% do piege.
+320 agi (cape erforée)
+110 force


Sinon je pourrais remplacer++ contre ++. Ce qui donnerais +220 force, +6 po.
10% résis neutre, 20% terre, 10% feu, 20% eau, 10% air...pas mal.
Et quelquechose comme ça? On y perd en dommages pièges mais l'agilité et la force sont assez bonnes, et on commence à avoir une PO sympa...

Solomonk/ Le Kim/ Chapignon/ Chapblopignon
Voile d'encre/ Puissante Cape Fulgurante
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chaussons Pignons/ Bottes Harry
Marteau de la Gamine Zoth/ Ougarteau/ Dagues Ruik
Dragodinde Prune et Emeraude

On a donc 9PA, 5PM, 24cc (en comptant solomonk/kim et pignons, 29 avec les Ruik), 6-7-8PO selon la coiffe et le cac, une bonne grosse vitalité, de la force, de l'agilité...
Coiffes:
Solomonk: un classique, permet le 1/2 au 1/30 sans équiper les Ruik, 30 dommages pièges.
Le Kim: grosse vitalité et force, toujours le 1/2 1/30 sans Ruik, 0 dommages pièges, une ligne de résistance.
Chapignon: à utiliser dans un mode résistances (avec les Ruik ou l'Ougarteau donc).
Chapblopignon: 1PO, 50 sagesse.

Capes:
Voile d'Encre: rien à dire, 1PO, 3 lignes à 10%, 70 force, 350 vitalité.
Puissante Cape Fulgurante: en PvM multi, permet un mode 12PA bien pratique pour jouer au CaC.

Bottes:
Bottes Harry: pour un mode 1/2 ougarteau, ou pour un peu plus d'initiative.
Chaussons Pignons: pour le 10% rés. terre, la vitalité, la force.

Armes:
Marteau GZ: 1PO, 10% neutre, bonne frappe en zone, jouable en 1/2.
Ougarteau: vol de vie, grosse vitalité.
Dagues Ruik: arme très maniable, 10% neutre, 5cc.

Voilà j'espère que j'ai bien résumé ce qui a été dit avant, et que cela t'aidera dans tes choix. :')

Bon jeu.

Nanar.
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