durée de jeux avec le préachat de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetheo333
S'il vous plait j'écris ce post pour savoir combien de temps on a droit de jouer avec la carte incluse dans le préachat de aion. Merci de répondre
30jours + 7 jours ( ou alors j'ai mal compris ... )
Citation :
Publié par Jeh11
Oui et c'est en plus de ce que Thowyth vient d'écrire.
Il a écrit 7 jours. À moins qu'il ne parle des 7 jours ajoutés au mois gratuit, dans ce cas désolé .
Bonjour j'ai acheter la pré-commande plus la collector sur leur site samedi soir !

j'ai pu jouer dimanche et lundi toute la journée jusqu'à 21h lundi et depuis impossible de me connecter ??!

Quelqu'un peux t'il me renseigner ? savoir ci ces normal ou pas ?

Merci d'avance
Utilise la fonction rechercher, ou dirige toi vers un site de Aion, et renseignement toi sur les jour d'ouverture des CBT... et tu comprendras....
C'est très facile t'inquiète pas!

Et pour en revenir au sujet, avec le kit de précommande on à 5jour anticipé + 7jour gratis (laissant le temps a la boiboite d'arrivé dans notre maison et d'activer le nouveau code ) et apres avec la boite de jeu on aura 30j de jeu "gratuit"
Plop all,

Un des membres de ma légion a envoyé un mail a Ncsoft recemment concernant l'acces anticipé ; Ila eut comme réponse :

Citation :
Réponse (GM Michel)

Bonjour David,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous pouvons vous confirmer que l'accès anticipé pour l'Europe aura bien lieu le 22 Septembre, au même moment que le lancement américain.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
j'ai fait un petit jeux et demander moi aussi a nsfot la sortie de la pre release

et bien amusant j'ai pas la même réponse.

Réponse (GM Amaury) 08/04/2009 11:01 AM Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner la date exacte de la pre release.

Vous devriez être en mesure d'obtenir plus d'informations à ce sujet sur notre site officiel (http://eu.aiononline.com/fr/) au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie du jeu.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
ma question était:

Bonjour beaucoup d information contradictoire circule sur la date réel de la pre release certain disent que ce serait en même temps que les américain soit le 20 a 21h. D'autre le 22...

vu que je pensais poser quelque jour de congé pour en profiter j'aurai aimer savoir exactement quelles sont les dates d'accès à la pré release Europe pour pouvoir informer mon chef de service de ma future absence

merci d'avance
Citation :
Publié par thetheo333
moi g joué hier toute la journée é se matin pas possible donc si g bien compris il faut aller regarder sur le site officiel quand seront le béta c'est ça?
Ca pique un peu les yeux, mais oui, c'est ça. La CBT 5 s'est terminée hier soir à 21h.
Il me semble que ça a été annoncé officiellement que la release Euro débutait le 25 Septembre, et l'accés anticipée le 20 (et la release US le 23).

Mais tout ça porte a confusion
Oui il avait était dit par atreid (je sais plus comment ça s'écrit et je crois que c'est lui qui l'a dit...) que l'acces anticipé commençait en même temps que les US, donc si les US jouent sur la release le 22, ça sera le 20septembre a 21h!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés