|
S'il vous plait j'écris ce post pour savoir combien de temps on a droit de jouer avec la carte incluse dans le préachat de aion. Merci de répondre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
durée de jeux avec le préachat de Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est juste pour les accès aux CBT et OBT ouvertes dans les plages définies.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le preachat c'est 7 jours je crois, et apres les 30 jours c'est meme si on preco pas, les 30 jours sont dans toutes les boites (collector ou non).
|
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
5 jours d'accès anticipé + 7 jours offerts normalement
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Oui et c'est en plus de ce que Thowyth vient d'écrire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Le 20 hein ? Maintenant c'est sûr hein ....
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
...
|
![]() |
|
|
moi g joué hier toute la journée é se matin pas possible donc si g bien compris il faut aller regarder sur le site officiel quand seront le béta c'est ça?
|
![]() |
|
|
exact, un calendrier montre les week-end ou la beta est ouverte.
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoups pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Plop all,
Un des membres de ma légion a envoyé un mail a Ncsoft recemment concernant l'acces anticipé ; Ila eut comme réponse : Citation :
|
![]() |
|
|
La release américaine cest le 23 et l'acces anticipé le 20! C'est quoi cet'embrouille?
|
![]() |
|
|
2 erreurs dans le même mail de la part d'un membre du personnel de NCsoft?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
j'ai fait un petit jeux et demander moi aussi a nsfot la sortie de la pre release
et bien amusant j'ai pas la même réponse. Réponse (GM Amaury) 08/04/2009 11:01 AM Bonjour Arnaud, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner la date exacte de la pre release. Vous devriez être en mesure d'obtenir plus d'informations à ce sujet sur notre site officiel (http://eu.aiononline.com/fr/) au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie du jeu. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions. Cordialement, GM Amaury Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ ma question était: Bonjour beaucoup d information contradictoire circule sur la date réel de la pre release certain disent que ce serait en même temps que les américain soit le 20 a 21h. D'autre le 22... vu que je pensais poser quelque jour de congé pour en profiter j'aurai aimer savoir exactement quelles sont les dates d'accès à la pré release Europe pour pouvoir informer mon chef de service de ma future absence merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble que ça a été annoncé officiellement que la release Euro débutait le 25 Septembre, et l'accés anticipée le 20 (et la release US le 23).
Mais tout ça porte a confusion ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|