maps rats favorables

Répondre
Partager Rechercher
Hello ceci est un post pour demander quelles maps sont favorables aux 'fourbages', par favorable j'entend ou les fourbes n'ont pas besoin de se démener pour enfin les avoir tous dans leur porter

Je suis nouveau alors je connais pas encore touts les petits fonctionnement de jol mais est-ce que par hasard vous pourriés donner la pos exacte (si c'est autoriser bien sur ^^)
eh bien je suis aller combattre sauf que je ne connais que le trou de l'atelier des pêcheurs et des poissonniers et elle est favorable mais pas tant que sa

quelqu'un d'autre? ^^"
hum, généralement ce sont les map les plus peuplées, donc cherche beaucoup de gens sur une même map et tu l'aura peut être ton coin "incontournable" ^^
Citation :
Publié par cryt
hum, généralement ce sont les map les plus peuplées, donc cherche beaucoup de gens sur une même map et tu l'aura peut être ton coin "incontournable" ^^
Faux.
En tout cas le mieux ca reste les entrée secrète(cherche un peu)à brak,plus d'étoile.
Perso j'ai ma p'tite map secrète,j'ai jamais vu personne dessus(et je dois avoir vu au total une petite dizaine de personne maximum)
Citation :
Publié par left-behind
Faux.
En tout cas le mieux ca reste les entrée secrète(cherche un peu)à brak,plus d'étoile.
Perso j'ai ma p'tite map secrète,j'ai jamais vu personne dessus(et je dois avoir vu au total une petite dizaine de personne maximum)
tu m'excusera les map moon "incontournables" tu les trouves vite avec les 2/3 personnes présentes sur la map.
Citation :
Publié par cryt
tu m'excusera les map moon "incontournables" tu les trouves vite avec les 2/3 personnes présentes sur la map.
"incoutournable" j'appelle pas ça des maps surpeuplé,juste devant l'entrée,sans étoile et obligation de te battre pour avoir un groupe.
Nan le mieux c'est loin,quitte a avoir une map un peu plus éloigné ta les étoiles ce qui est largement plus rentable.
Donc à bonta :

- Zaapi arène > droite > dans l'égout > bonne map
- Egout arène > tu bouge d'une map > bonne map
- Egout arène > tu bouge d'une map > Tu vas à gauche tu descend > bonne map
- Zaapi atelier poissonnier > Tu vas dans l'égout > bonne map
- Zaapi atelier bijoutier > gauche > Egout > bonne map
- Zaapi boulanger > droite > Egout > Bonne map
- Zaapi boulanger > droite > Egout > bouge d'une map > 4 map à droite > bonne map
- Devant le donjon rat blanc

Voilà c'est tout ce que je connais
Citation :
Publié par left-behind
"incoutournable" j'appelle pas ça des maps surpeuplé,juste devant l'entrée,sans étoile et obligation de te battre pour avoir un groupe.
Nan le mieux c'est loin,quitte a avoir une map un peu plus éloigné ta les étoiles ce qui est largement plus rentable.
On a pas la même définition de map " incontournable" alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés