Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 04/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sacrieurs :

- Furie : le sort occasionne de nouveau des dommages sur le lanceur du sort si ce dernier est présent dans la zone d’effet du sort.

Familiers :

- Tous les familiers apportent désormais des bonus de vitalité et non pas des bonus de vie.

- Chercheur d’Ogrines : le familier peut désormais manger des poudres d’Eniripsa.

Objets :

- Pain trépide : ce consommable rend désormais de 501 à 600 points de vie.

Monstres :

- Darkli Moon : les 4 sorts d’invocation de totems ont désormais une portée maximale de 3 cases.

Quêtes d’alignement :

- Quête d'alignement 59 "A la manière des Brâkmariens." : L'objectif "Ramener à Piétinor le bourrin : x1 Butin du convoi" est correctement validé lorsque les joueurs font la quête à plusieurs. Les joueurs ayant été bloqués à cet objectif peuvent relancer le combat contre les gardes du convoi pour récupérer un nouveau "Butin du convoi".

- Quête d'alignement 22 "Taxe gratuite." : Les joueurs ne faisant pas la quête et qui rejoignent le combat contre Jiaye Djaul n'obtiennent plus l'objet de quête "Chèque de la Taverne Chez Djaul" à la fin du combat. Les joueurs dont cet objet de quête interfère avec la quête d'alignement 49 "Le moment de vérité." peuvent parler à Oto Mustam pour qu'il le leur retire.

- Quête d'ordre "Apprentissage : Chasseur de Renégats" : Lorsque des joueurs font la quête à plusieurs, ils ne sont plus bloqués à l'objectif "Trouver le chef des renégats. Il est caché au sud du Territoire des bandits.". Dès qu'ils sont en possession du "Badge du chef des renégats", ces joueurs peuvent l'apporter à Ebru Of El pour valider la quête.

Maisons :

- Les maisons abandonnées par les joueurs sont remises en vente et le contenu des coffres des maisons abandonnées est transféré dans les banques de leurs propriétaires.
Source

Mise à jour accessoire, mais enfin on a la réponse pour les chercheurs d'Ogrine :}
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
On était super content un familier rare de la mort qui tue pleins de mystères, meuh non un bug
Tu crois sérieusement que si le contenu "mystère" de ce familier est implanté AG va mettre dans sa MaJ:

" - Familier chercheur d'ogrines: le contenu mystérieux est désormais accessibles a ceux possédant le familier!" ??

Lawl , il vont plutôt nous faire poiroter jusqu'à ce que quelqu'un trouve et ne !)rien annoncer quand il vont implanter le contenu (si ce n'est pas déjà fait!) !
Message supprimé par son auteur.
Certes.

Mais c'est au moins devenu plus logique : un pain qui demande une viande de crocodaille pour être cuit, mais qui ne restaure qui 100 PdV, contre 400 pour ladite viande, on à beau dire, c'tait zarb' !
Citation :
Publié par SamousaFR
Ah ouè, donc aucun interet, il y a jamais de cette viande en hdv boucher :s
J'ai tenté de vendre ce type de viande mais visiblement ça partait pas sur le moment. De plus quand faut fixer un prix c'est assez dure. Quand je pense à la galère que c'est de se balader chez les crocos pour trouver que des groupes de deux trois..... bof quoi. Perso depuis je vend plus cette viande.

Pas trop d'avenir ce pain si vous voulez mon avis.
Bof, personnellement je me souvenais farmer les Crocodailles assez vite lorsque je dropais des écailles au marais des koalaks, celui sans chef crocodaille, je pense que ca doit aller assez vite pour les viandes la-bas... Mon enu sera bientot chasseur 80, je testerai.
Je trouve cela plutot mal vue de la part d'ankama 1 jours avant la maj de dire que demain les maisons seront mise en vente et qu'en plus de ca elle le seront tous les mois.

J'aurais préféré qu'ils commencent ce système là en septembre / octobre et de faire des annonces pour dire que tous les mois les maisons abandonnées seront mise en vente.
Car pour le gars qui n'a pas joué depuis 3 mois et qui va peut être venir jeudi (ou qui est en vacance et qui voulait rejouer à la rentrée) bas il l'aura dans le cul car aucunes annonces ces derniers jours/semaines sur les futurs intentions d'ankama.

Je suis d'accord qu'il faille mettre en vente les maisons abandonnées. Cependant il aurait été plus intelligent de mieux préparer ces ventes régulières.

Mecontant de cette maj (comme de beaucoup étant donnée qu'on a pu trop de contenue à part les nerfs et le pvp...)
Citation :
Publié par Appel-heart
Bof, personnellement je me souvenais farmer les Crocodailles assez vite lorsque je dropais des écailles au marais des koalaks, celui sans chef crocodaille, je pense que ca doit aller assez vite pour les viandes la-bas... Mon enu sera bientot chasseur 80, je testerai.
Oui c'est rapide et quand tu y va une fois de temps en temps ça va. Mais ça deviens vite lourd. Enfin j'imagine que c'est parce que je suis allergique au farme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés