Héros / Héroïne
|
Comment ils peuvent désactivé le faite de courir sauté, se retourner, tirer et repartir ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rodeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ah oui le jumpshot des video quand il click et se déplace que en sautant. Ok Merci. Mais ce que j'ai cité précédemment c'est aussi du jumpshot non ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
je tiens juste à préciser (vu qu'apparemment je débite des énormités)
que les cc que tu me cites, comme le sleep du mage/rôdeur ou bien même son morph (curse tree) non pas d'évolution tout comme le root du clerc. quand au stun, je suppose que tu veux parler de "heaven judgement"? il à lui bien des évolutions au level 22 et au 44 ->here<- le stigma de silence tout autant. si le proc de silence était si assuré que cela pourquoi en 5 niveau de stigma on ne gagnerai que 40 pts de dégâts et 1 sec de silence même pas assuré? comme je l'ai plusieurs fois répété, je pense pas avoir la science infuse, loin de là, mais ce que j'ai dit, je l'ai testé (passé les 3 derniers jours avant que mon compte n'expire non stop dans les rift 40+) sur ma map, la map elyos level 30-45 est entièrement découverte. et pour ce que j'ai testé même en tombant sur du bot lvl 35 qui ne faisait que ce heal en boucle ma flèche de silence ne procait pas ou peut être 1 fois sur 10. j'ai pas dit qu'elle loupait, elle faisait ses dégâts mais ne procait pas l'effet. alors maintenant, j'ai peut être tort qui sait, sa m'enchanterait même, mais qu'au moins celui qui veuille me corriger ai constaté la chose par lui même et pas des "on ma dit et autres fantaisie comme ma flèche de sleep passe chez moi quand on sait qu'elle n'a pas d'évolution" ça devrait pourtant pas être si dur de trouver un archer 40+ pour vérifier. maintenant on peut faire un test simple, prendre un skill genre le snare du rôdeur lvl 1 donc le truc qu'on chope au level 10 et voir si son effet proc sur du mob 35+ et des pj 35+, sa vérifiera pas le truc mais sa nous donnera une bonne idée de la chose. sur ce. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|