Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoweak
Comment ils peuvent désactivé le faite de courir sauté, se retourner, tirer et repartir ...
C'est pas ça le jumpshot. Le jumpshot c'est une technique permettant de couper les animations du personnage pour gagner du temps, ainsi que déverrouiller les combo, un truc du genre.
Citation :
Publié par Neoweak
ah oui le jumpshot des video quand il click et se déplace que en sautant. Ok Merci. Mais ce que j'ai cité précédemment c'est aussi du jumpshot non ?
Non, car on ne fait que se retourner vers la cible pour lancer une technique instantanée. On ne coupe pas l'animation, et on ne débloque pas de combo. Certes on saute et on tire, mais ce n'est pas le jumpshot dont tout le monde parle.
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
sinon petite précision sur la flèche de silence, bon déjà contre les mages c'est pas très utile, car généralement le temps que tu lui pète son shield il t'aura déjà méta , à part si t'es @ gank, fufu, je claque tout mes cd (là sera déjà mort donc aucune utilité de silence un mort) et deuxièmement car pour rester vraiment utile il faudrait avoir les autres rank de la flèche de silence et vu que c'est un stigma, c'est des slot en plus que tu pourras pas prendre pour des stigma sup, parce que pour silence une cible avec ce skill rank 1 passé le 40... faut être un putain de mouleux .
hum tiens j'avais pas capté cette subtilité de devoir avoir tous les rk quand c'est un stigma et donc de prendre les slots
ca me semble un peu chelou du reste mais bon tu sembles en etre sur
j'ai pas eu l'occas de tester vu que les stigma rk up de l'aede sont naze ... et pour les autres classes je ne les avais pas pris
j'ai jamais test avec une skill normale non plus, en n'achetant pas le rank n-1, mais je n'ai jamais vu que le rank n-1 était un prérequis oO

sinon concernant la possiblité de CC avec une skill "inférieure" ... on est pas sur L2, les CC ne sont pas influencés par le niveau du skill
la preuve en est les CC des sorciers par exemple, ou du clerc etc
le root est une skill level <10 ... les sleep/morph dans les level 20+ ... le combo2 aede qui a une chance de stun aussi est une skill <10 etc, et ils fonctionnent tous tres bien

le rank up sur une skill sert juste pour redéfinir la plage de dmg (meme si elle up à chaque level up) et le cout en mana (et parfois la durée eventuelle du cc)

++
je tiens juste à préciser (vu qu'apparemment je débite des énormités)

que les cc que tu me cites, comme le sleep du mage/rôdeur ou bien même son morph (curse tree) non pas d'évolution tout comme le root du clerc.

quand au stun, je suppose que tu veux parler de "heaven judgement"? il à lui bien des évolutions au level 22 et au 44 ->here<-

le stigma de silence tout autant. si le proc de silence était si assuré que cela pourquoi en 5 niveau de stigma on ne gagnerai que 40 pts de dégâts et 1 sec de silence même pas assuré?

comme je l'ai plusieurs fois répété, je pense pas avoir la science infuse, loin de là, mais ce que j'ai dit, je l'ai testé (passé les 3 derniers jours avant que mon compte n'expire non stop dans les rift 40+) sur ma map, la map elyos level 30-45 est entièrement découverte.

et pour ce que j'ai testé même en tombant sur du bot lvl 35 qui ne faisait que ce heal en boucle ma flèche de silence ne procait pas ou peut être 1 fois sur 10. j'ai pas dit qu'elle loupait, elle faisait ses dégâts mais ne procait pas l'effet.

alors maintenant, j'ai peut être tort qui sait, sa m'enchanterait même, mais qu'au moins celui qui veuille me corriger ai constaté la chose par lui même et pas des "on ma dit et autres fantaisie comme ma flèche de sleep passe chez moi quand on sait qu'elle n'a pas d'évolution"

ça devrait pourtant pas être si dur de trouver un archer 40+ pour vérifier.

maintenant on peut faire un test simple, prendre un skill genre le snare du rôdeur lvl 1 donc le truc qu'on chope au level 10 et voir si son effet proc sur du mob 35+ et des pj 35+, sa vérifiera pas le truc mais sa nous donnera une bonne idée de la chose.

sur ce.
heaven judgement n'a pas de rank up en aede, et stun tout aussi bien malgré son level <10 (environ 20% de chance)
et au level 44 il passait exactement pareil, pve comme pvp (bon les dommages étaient ridicule ca oué mais c'était pas l'interet)

Citation :
le stigma de silence tout autant. si le proc de silence était si assuré que cela pourquoi en 5 niveau de stigma on ne gagnerai que 40 pts de dégâts et 1 sec de silence même pas assuré?
bah 40pt de dmg ne sont pas énorme mais il faut voir la base de dommage de la skill ..
elle ne fait meme pas 100pt dmg de base, donc 40pt c'est facilement 40% de dommage en +

Citation :
alors maintenant, j'ai peut être tort qui sait, sa m'enchanterait même, mais qu'au moins celui qui veuille me corriger ai constaté la chose par lui même et pas des "on ma dit et autres fantaisie comme ma flèche de sleep passe chez moi quand on sait qu'elle n'a pas d'évolution"
en effet j'ai pas testé en ranger mais je compare avec d'autres mécanismes du jeu ... aion est quand meme assez bien fouttu niveau finition, il n'y a guere de bug et généralement les bases du jeu sont assez communes pour toutes les classes

- les CC standard (sans dommage n'ont pas de rank up il est vrai) et reste level 10 avec autant de chance de reussir
- heaven jugdement n'a pas de rank up en aede est fonctionne aussi bien à haut level

y'a ptet une legere subtilité en ranger vu qu'il y a une fourchette de temps au CC (j'avais lu certains ranger qui indiquaient que le CC durait + ou - longtemps suivant les dommages de la fleche, crit ou non etc mais bon ca restait vague)
qu'est ce qui détermine un silence d'1sec ou 6sec en ranger ? ou simplement la roulette russe comme ses dmg ?

quand bien meme, il existe pas mal de CC avec des ranks up qu'on a pas au level 50 (les slow du sorcier, l'ae root, les stun etc) ... ils restent qd meme efficaces donc la composante CC ne doit pas etre influencé sur le level de la skill (mais juste du joueur)

bref

sinon c'était l'histoire des stigmas que je te demandais hein, pas juste le fonctionnement de la fleche silence :
Citation :
et deuxièmement car pour rester vraiment utile il faudrait avoir les autres rank de la flèche de silence et vu que c'est un stigma, c'est des slot en plus que tu pourras pas prendre pour des stigma sup
comme je te disais, j'ai jamais vu qu'il fallait tous les ranks d'un stigma slotés
mon pote clerc avec son IH, peut prendre l'IH 2 sans avoir l'IH 1 sans aucun probleme (heureusement vu qu'il y a 5 rank d'IH en clerc, comme la fleche silence du ranger d'ailleurs)
c'est surtout ce point là qui est bizarre et je doute que le ranger soit obligé de prendre 5 rank silence de fleche stigma alors que les autres classes non (ca whinerait partout)

donc meme si il faut en ranger, le "dernier" rank de la fleche silence, ca ne pose guere de probleme, il faut juste UN slot stigma bien entendu

sinon oui on peut tester en ranger avec le slow1, ou en sorcier avec son icechain1 aussi (meme si il prennent des level1 à chaque level)

++
ok donc en gros au niveau de la flèche de silence niveau 1 qui proc sur du 35+, t'en sais pas plus que moi et ne fais que des suppositions.

bref, je suis plus en mesure de faire des tests, c'est surtout pour ça que je demande des vérifications et pas de simple suppositions en espérant juste que les mécaniques du jeu soient bien huilé.

maintenant pour l'histoire des stigma, j'avoue ne pas savoir, le seul moment ou j'ai du équipé un stigma de niveau 2, c'était avec mon rogue, et il me semble m'avoir fallu le rank 1 pour mettre le rank 2. là encore, c'est juste des souvenirs de notre première phase de test quand le PTS passait en 1.2

alors je suis bien prêt à croire qu'on peut direct équipé des rank de niveau supérieur, sa serait même logique mais si sa pouvait être une confirmation d'un mec qui la vraiment testé et pas des "mon pote l'avait fait/test et..." parce que ça vraiment....

j'irais voir sur aionsource mais la gueule de certains topic me rend pas plus confiant

sur ce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés