Le Rasboul Libre, édition spéciale Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Le Rasboul Libre a été sélectionné pour suivre le Goultarminator et ce n'est pas moins de 4 rédacteurs, Sadiique, Lunevirtuelle, Hlina et Eole, qui vous relaterons tout les faits et gestes lors de ce tournoi. Nous suivrons tout particulièrement les équipes de notre serveur, Otomaï.

Les parutions du Rasboul Libre seront pendant tout le mois d'Août à fréquence quotidienne pour vous donner le meilleur du tournoi. Vous pourrez y suivre les résultats de chaque combat, les interviews exclusives de nos représentants, les coulisses des entraînements et pleins de bonnes surprises.

Bien entendu nous ne nous contenterons pas de suivre le tournoi, mais nous suivrons aussi le serveur Otomaï dans les mini events.

Tout nos encouragements aux participants du Goultarminator et que le meil... Otomaï gagne !

A demain

Eole, envoyé spécial au Goultarminator.

www.rasboul-libre.info
Beurk les screens :/

Heureusement que j'suis pas sélectionné, j'aurais eu honte de notre serveur

Niveau orthographe, ça pique les yeux, c'est dommage pour l'image. M'enfin, ce n'est que la réalité
Les images sont de piètres qualités dû au fait de le redimensionnement pour pouvoir rentrer sur le blog.

Et je n'ai qu'à te conseiller de changer de lunettes si ça te pique les yeux.
Eole je peux t assure que sur l iphone les photos ressortent tres bien !

Ps: beegee si l orthographe te derange on t engage comme correcteur comme ca tu seras fiere de notre serveur et tu feras autres chose que de la moderation
Beurk les screens :/

Heureusement que j'suis pas sélectionné, j'aurais eu honte de notre serveur

Niveau orthographe, ça pique les yeux, c'est dommage pour l'image. M'enfin, ce n'est que la réalité
Depuis quand tu utilises le SMS? C'est pas bien de faire des fautes. ^^

Sinon, très belle présentation comme toujours -Eole-
Citation :
Publié par Pheicas
Je pense que beegee parle du screen où les otomaïens se moquent des personnes du SH et non pas du rasboul libre.
Toutafé.

Eole, j'ai rien à redire sur le Rasboul Libre Il y a confusion sur me propos. Ca (avec un put*** de C bordel) s'adressait plus aux personnes qui ont été screenées qu'aux screeneurs n_n

Je parlais du contenu des screens (qui sont très lisibles, malheureusement).
Ce sont plus les phrases du type "Zaap astrub" qui me dérangent en fait :/

Love, fais pas le malin hein ._.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Toutafé.

Eole, j'ai rien à redire sur le Rasboul Libre Il y a confusion sur me propos. Ca (avec un put*** de C bordel) s'adressait plus aux personnes qui ont été screenées qu'aux screeneurs n_n

Je parlais du contenu des screens (qui sont très lisibles, malheureusement).
Ce sont plus les phrases du type "Zaap astrub" qui me dérangent en fait :/

Love, fais pas le malin hein ._.

Pour les phrases que l'on peut lire, il suffit de prendre un produit anti moustique^^
On ne peut que passer pour des autistes avec pheicas noob qui debarque en ayant meme pas une dinde 100

Ah?? tu l'as fais exprés pour montré que tu roxe meme sans?

J'ai rien dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés