|
Le Rasboul Libre a été sélectionné pour suivre le Goultarminator et ce n'est pas moins de 4 rédacteurs, Sadiique, Lunevirtuelle, Hlina et Eole, qui vous relaterons tout les faits et gestes lors de ce tournoi. Nous suivrons tout particulièrement les équipes de notre serveur, Otomaï.
Les parutions du Rasboul Libre seront pendant tout le mois d'Août à fréquence quotidienne pour vous donner le meilleur du tournoi. Vous pourrez y suivre les résultats de chaque combat, les interviews exclusives de nos représentants, les coulisses des entraînements et pleins de bonnes surprises. Bien entendu nous ne nous contenterons pas de suivre le tournoi, mais nous suivrons aussi le serveur Otomaï dans les mini events. Tout nos encouragements aux participants du Goultarminator et que le meil... Otomaï gagne ! A demain Eole, envoyé spécial au Goultarminator. www.rasboul-libre.info |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Rasboul Libre, édition spéciale Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu m'as coupé la tête sur le screen, je te boude
![]() (Bon boulot et bonne chance pour suivre au jour le jour le goultarminator) ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Je pense que beegee parle du screen où les otomaïens se moquent des personnes du SH et non pas du rasboul libre.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Excuse moi beegee j avais mal compris a par ca on passe pour de gros autistes avec ce screen
|
On ne peut que passer pour des autistes avec pheicas noob qui debarque en ayant meme pas une dinde 100
![]() Ah?? tu l'as fais exprés pour montré que tu roxe meme sans? J'ai rien dis ![]() |
![]() |
|
Héros
|
En tout cas bonne chance a tout les participants
Etant absent jusqu'au 24 Aout, merci d'avance pour les resumes Blade ps. Love oublie pas mon collier RN ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|