[Estimation] Archi-monstres

Partager Rechercher
Bonjour à vous Joliens , j'aimerais savoir à quel prix pouvoir vendre ces archi-monstres , ne sachant pas vraiment à quel prix les mettre .

-Boulgourvil le Lointain / Boufton Noir
-Draglida la Disparue / Dragodinde Amande
-Dragnoute l'Irascible / Dragodinde Rousse
-Chamitant le Dillettante / Chaman d'égoutant
-Fossamoel le Juteux / Fossoyeur
-Scorpitène l'Enflammé / Scorbute
-Warkoalad l'Etreinte / Warko Marron
-Poolopo la Traditionnelle / Poolay
-Dragma le Bouillant / Dragoeuf Doré éveillé
-Kolforthe l'Indécollable / Kolérat

Merci .
Bonjour cher Jolien ,
eh oui encore des estimations d'archi , ils ont tendances à réapparaître sous mon nez :/

-Radoutable le Craint - Rat d'Egoutant Malade
-Koaskette la Chapelière - Koalak Indigo
-Chiendanlémin l'Illusionniste - Chiendent
-Drakoalage le Tentateur - Drakoalak

Merci .
Pour avoir cherché pendant des jours des drakoalaks, et en avoir trouvé au maximum 3 par soirées, je pense pouvoir affirmer que l'archi drakoalak vaux son petit pesant de cacahuètes. dans les 500 000 minimum je pense.
Pour l'archi koalak indigo 50 000, l'archi chiendent 50 000, et l'archi rat d'égoutant j'en sais rien, sachant que ce genre d'archi est beaucoup farmé par les sadi dommages a bonta/brakmar, faut voir, je tablerai vers 200 000 par là.
Citation :
Publié par telusber
Pour avoir cherché pendant des jours des drakoalaks, et en avoir trouvé au maximum 3 par soirées, je pense pouvoir affirmer que l'archi drakoalak vaux son petit pesant de cacahuètes. dans les 500 000 minimum je pense.
Pour l'archi koalak indigo 50 000, l'archi chiendent 50 000, et l'archi rat d'égoutant j'en sais rien, sachant que ce genre d'archi est beaucoup farmé par les sadi dommages a bonta/brakmar, faut voir, je tablerai vers 200 000 par là.
Radoutable est un rat d'amakna et non pas de bonta/brakmar
Aillo cher jolien .

Comme toujours il me faut des estimations d'archis :x

Les voici :
-Dragkidal le Décisif
-Dragminster le Magicien
-Kannémik le Maigre
-Kannibal le Lecteur

Merci à vous et bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés