un level 200 pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je voudrai signaler que aujourdhui morphine viens up son level 200.je sai que maintenant c'est commun sur notre serveur.Mais de son level 1 à 200 à jamais été reset full sagesse.Elle possède encore 12 bonbons sagesse.Bravo à elle.
Bravo mais bon faut dire que c'est une mule eni donc utile un peut partout va monter un cra avec 15 bonbon sag dans le sac et non reset au lvl 200 x)

Je trouve que ce message est inutile, car c'est juste pour ce montrer.
On dira merci à Stassy de l'avoir monter jusque son 140 (voire 160) et merci à Koche de l'avoir acheté via Ebay, ou Paypal en effet.

Bravo pour l'exploit car il faut en vouloir pour dépenser de l'argent dans un jeu =)
Tu a pas d'amis donc tu viens sur jol pour avoir un minimum de reconnaissance? :/, si tout le monde vannais sur jol pour signaler son up 200 .... Tu a up 200 sans full sag? Bah écoute moi aussi j'ai up certain perso sans full sag j'en ai pas fait un post..
Citation :
Publié par Loussy
Un perso qui a été "volé" dès ses débuts et qui est ensuite passé de main en main ... en fait si c'est un peu comme beaucoup d'autres.
T'as le temps de passer sur Jol mais pas de venir nous voir sur Raval ?
Vilaine
arrêtez de cracher vos venins ...
sinon c'est qui morphine? car je l'ai jamais vu ig :/ a croire que je squat les mauvais zap et les mauvais dj
Citation :
Publié par Xelus
sinon c'est qui morphine? car je l'ai jamais vu ig :/ a croire que je squat les mauvais zap et les mauvais dj
T'es nouveau ?
Citation :
Publié par Xelus
A croire que t'a assez de chance pour éviter les mauvaises personnes =) .
Citation :
Publié par Xelus

Non mais bon topic inutile, surtout si c'est pour vanter un lvl obtenu et l'avoir fait d'une manière autre que les autres.
Après vue le nombre de gens sur Raval maintenant du de connaitre tout le monde x)
Mais si je passe Ekkin de temps en temps. Pas ma faute si t'es jamais là.

Ca fait un an presque je ne joue plus sur raval et morphine je l'ai surtout connu à ses débuts. C'était un des premiers eni hl et il a été refilé tellement de fois et avait suscité tellement d'histoires qu'on s'en souvient.
Plz moi j'ai up mon panda sur une capture père nowel ! Mon Enu sur le boss du donjon incarnam et mon sacri sur un BR !!

Mwa aussi jpeu raconté ma life ~~
Faut expliquer pourquoi tu fais un sujet sur ça, c'est pas rare de up une mumule Eni comme ça, surtout si tu donnes ton compte à 20 personnes.
M'enfin comme l'a dit Takeo, un up 200 comme les autres finalement.
Citation :
Publié par Tagazokc
Providence, sramdim. Ça doit t'aider.
ah oui lui je connais ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés