Jvais parler de mon expérience personelle, à savoir le Voleur/Assassin. En tant que Voleur, ça gère pas mal, les combos aériens toussa ça monte très vite et l'écrasement est une bénédiction : tu lance le coup qui envoi les ennemis valser en l'air, t'enchane avec la Frénésie, tu ré-atteris avec un ecrasement et les ennemis volent à nouveau et tu peux continuer à enchainer.
Contre les Boss en Voleur c'est un peu plus chaud mais ça reste malgré tout correct.
Après, le passage Assassin, c'est là que les choses sérieuses commencent. En gros, ça envoie sévère, en multi-cible que continue avec le cycle du Voleur décrit précédement et sur les Boss, bah tu deal énormément. Va y que j'te balance 5 coups à 800 à vitesse très rapide, des lancers de dagues à 4*1'000 et autres joyeusetés dans ce genre, avec la possibilité de passer invisible. Ajoutons à cela un style de tueur et on obtient une classe que fait plaisir aux Koin².
Voila mon point de vue du haut de mon level 27, une classe très plaisante à jouer dans l'optique de damage dealer en monocible.
|