Quel personnage choisir ?

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Bonjours/Bonsoirs a tous, je post se sujet car je ne sais vraiment pas quel personnage choisir, j'ai essayé toute classe, mais pas jusqu'a au level ! Niveau 15 maximum !

J'aime joué avec tout personnages !

Voila je voudrais un personnage :

Puissant (Gros dommage)
Rapide

Voila les seuls caractéristique que je demande. Si vous avez une idée n'hésitez pas !

Et quel personnage choisir avec quel branche choisir aussi !

Merci d'avance Icyn !
Citation :
mais pas jusqu'a au level
Woot, j'ai mis un certain temps à capter.

Puis pour te répondre clairement il manque beaucoup d'éléments, soit plus précis dans tes critères, car puissant et rapide c'est vaste, toutes les classes le sont en quelque sorte.
On va dire Des gros dommage en un minimum de temps avec surtout beaucoup de technique différente a utilisé. Parce que certain classe, on une fois un spécialisation choisi utilise que par exemple 3 attaques alors que moi j'en veu un maximum .
Toutes les catégories de jobs ont leur taux d'enchaînement avec un nombre limité d'attaques.
Sinon je peux te conseiller les deux options qui sont, je pense, plaisante pour toi :

Voleur : Acrobate / Assassin ( Dans ton choix préférence pour l'acrobate )
Magicien : Mage / Moine ( Dans ton choix préférence pour le mage )
D'accord merci beaucoup ! Je vais donc essayé ces deux classe pour voir la quel me convient la mieu.

Encore merci ! A+



Sur ce Bonne soirée
En bref, tu cherches un DPS.
Le mage, plus tard Archimage est la classe qui, selon moi, a le plus grand DPS du jeu, et il frappe à distance (Ce qui n'est pas forcément un avantage, surtout avec un certain sort passif) et en AoE.

L'acrobate, plus tard Arlequin est la classe qui, selon moi, a le 2e plus grand DPS du jeu, kif-kif du mage. Il frappe au corp à corp, en aoe aussi. C'est par contre un véritable gouffre financier à potions (Le mage aussi vous me direz), et peut se faire interrupt étant donné qu'il frappe au corp à corp. Si tu choisis cette classe, tu risques de galérer aux niveaux de Hookah et Alvida, mais ça en vaut la peine

Edit : Maieuh, je parlais pas des boss , mais plutot des crabbys rasoirs(Sales beeeeetes). Enfin, c'est ce que je pense avec les interrupts, je laisse l'auteur se fier aux personnes jouant acrobates
Pas du tout ! C'est au niveau Artis qu'un acrobate galère (je sais ce que je dis)

Avec tout les chevaliers qui frappent a distance et qu'on peut pas soulever déjà on se fait éclater et les squelettes qui nous envoient des haches dans la tronche nous lâchent pas non plus x)
D'un autre coté il y a pas plus rapide qu'un archer

Bon ok je sais ça rime pas non plus avec bourrin comme il le demande, mais je tenais à valoriser ma classe mais c'est pas trop ce qui lui conviendrait. On peut jouer tranquil à distance sans se prendre trop de coups, faire très mal quand on le veut mais faut attendre 15 secondes quand même et pour continuer les combos c'est pas bien compliqué. Combien de fois en jouant à 4 j'ai pas fait la moitié des combos du groupe...
Mouais en tous cas Le mage m'intéresse vraiment, dans le cas des interruption des sorts, sa risque d'être galère contre les archers ! Se que je déteste comme classe ^^. Mais plutôt que de frapper au corps à corps avec " l'acrobate" je ne sans pas l'acrobate contre les archers, mage. Allez au corps à corps mais trop de temps ( C'est mon opinion ) Sinon pour le sujets des popos sa me pose pas de problème, enfin, elles ne coûte pas énormément surtout que je me stuff au Donjons, Plusieurs Donjon en boucle pour avoir des bons item et apres je les enchantes.

Sur ce : Bonne journée
Moi je privilégierai plutôt une classe très mobile, qui ne reste pas dans le ligne de mire de ses ennemis pour une plus grande polyvalence. Assassin, Gladiateur ou Grenadier spé grenade, mais je connais moins ce dernier j'en vois jamais.
Jvais parler de mon expérience personelle, à savoir le Voleur/Assassin. En tant que Voleur, ça gère pas mal, les combos aériens toussa ça monte très vite et l'écrasement est une bénédiction : tu lance le coup qui envoi les ennemis valser en l'air, t'enchane avec la Frénésie, tu ré-atteris avec un ecrasement et les ennemis volent à nouveau et tu peux continuer à enchainer.

Contre les Boss en Voleur c'est un peu plus chaud mais ça reste malgré tout correct.

Après, le passage Assassin, c'est là que les choses sérieuses commencent. En gros, ça envoie sévère, en multi-cible que continue avec le cycle du Voleur décrit précédement et sur les Boss, bah tu deal énormément. Va y que j'te balance 5 coups à 800 à vitesse très rapide, des lancers de dagues à 4*1'000 et autres joyeusetés dans ce genre, avec la possibilité de passer invisible. Ajoutons à cela un style de tueur et on obtient une classe que fait plaisir aux Koin².

Voila mon point de vue du haut de mon level 27, une classe très plaisante à jouer dans l'optique de damage dealer en monocible.
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