Prendre la bouteille…

Répondre
Partager Rechercher
tout ca pour dire qu'il y a des babybel en Norvège.

sinon, je confirme pour le fait que les gens qui portent un uniforme sont regardé d'un drôle d'air quand ils vont chercher leur menus McDo.

et sinon j'ai toujours des trucs a grignoter ( en générale des fruits pour pas prendre 3 tonnes ) quand je doit faire des horaires de nuit, manger un truc tient vachement plus éveillé qu'un café.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu peux me rafraichir la mémoire, c'est quoi la saveur scandinave?
Mais voyons, la saveur scandinave !

(Et je fais aussi partie de ceux qui mangent n'importe quoi et à n'importe quel moment, et ce sans prendre un gramme. J'ai par contre un bon mal de bide atm, et j'imagine que c'est justement ces cochonneries mangées toutes la journée qui ont dû me le provoquer.)
Citation :
Publié par Selty

(Et je fais aussi partie de ceux qui mangent n'importe quoi et à n'importe quel moment, et ce sans prendre un gramme. J'ai par contre un bon mal de bide atm, et j'imagine que c'est justement ces cochonneries mangées toutes la journée qui ont dû me le provoquer.)
Mwarf comme ca nous rajeunit pas ce truc.
Citation :
Publié par Selty

Rhooo exactement l'inverse de ce qui se passe sur le bar, j'aime les utopies sans espoir

Pour répondre au sujet, du thé et... du thé.
Avant y'avait des cendars qui débordaient et des canettes de bière.

Les temps changent...

Enfin...

Pas pour tout le monde
Ben justement, je suis en train de m'enfiler un Mc do tout en lisant ce thread, et je graisse même mon clavier pour répondre.

Vous prendrez bien quelques frites?
Citation :
Publié par Edelendil
Mwarf comme ca nous rajeunit pas ce truc.
Pas ce truc, s'il te plaît. C'était de l'art, nous n'étions pas compris. Comme toujours les vils Sancho Pança avaient le dessus sur les sublimes Don Quichotte.
Le balancage aux orties de ce dogme complètement naze de saveurs scandinaves par les posteurs et le bide totale de l'idée, est l'une des meilleures chose qui soit arrivé aux bars (ça et la période où Hot et La Clef n'étaient plus modo bars).

Saveur scandinave, sérieux, allez vous jetez quoi.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Citation :
Publié par Madj
J'ai toujours un bol rempli de caca à portée de main pour les faims subites.
Date de naissance:01 juillet 1982
Sry what?

Ah ouais merde j'ai oublié, bon anniversaire Madj.
Citation :
Publié par La Clef
Pas ce truc, s'il te plaît. C'était de l'art, nous n'étions pas compris. Comme toujours les vils Sancho Pança avaient le dessus sur les sublimes Don Quichotte.
Alors, ce voeu de chasteté, tu l'as tenu, ou les Don Quichotte se sont reniés ?
Citation :
Publié par La Clef
ton post a une saveur provençale
Citation :
Publié par Mind Taeden
Sry what?
He bien, vois-tu, mon enfant, plus tard tu apprendras que le caca, c'est surpuissant.

Merci DM :]
Je sirote mon thé en lisant ce thread, et je me dis que non, je n'ai jamais rien à manger à proximité de mon ordinateur, je suis obligée de me lever pour aller taxer des trucs dans la cuisine quand je veux grignoter...
Je mange souvent devant mon pc. Parce que j'ai jamais mangé à table de ma vie.

Toujours été devant la télé, ou debout en marchant, ou devant le pc.

Bref, en même temps, je mets souvent un film où une série quand je mange, donc ça fait un peu comme devant la télé. Si je fais un autre truc il faut que la bouffe soit facile à manger, du genre on peu piquer avec la fourchette sans regarder.
Je garde souvent des réserves de nourriture dans mon bureau, probablement contaminées par les produits toxiques du labo. Miam.
Enfin, il faut bien survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés