#106873 |
Aller à la page... |
Prendre la bouteille…
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais voyons, la saveur scandinave !
(Et je fais aussi partie de ceux qui mangent n'importe quoi et à n'importe quel moment, et ce sans prendre un gramme. J'ai par contre un bon mal de bide atm, et j'imagine que c'est justement ces cochonneries mangées toutes la journée qui ont dû me le provoquer.) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Rhooo exactement l'inverse de ce qui se passe sur le bar, j'aime les utopies sans espoir ![]() Pour répondre au sujet, du thé et... du thé. Avant y'avait des cendars qui débordaient et des canettes de bière. Les temps changent... Enfin... Pas pour tout le monde ![]() |
![]() |
|
#190093 |
|
Ben justement, je suis en train de m'enfiler un Mc do tout en lisant ce thread, et je graisse même mon clavier pour répondre.
Vous prendrez bien quelques frites? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
En tant que Noir sans-papier, je n'ai pas de bureau mais la cave du bâtiment B me suffit.
|
![]() |
|
|
Je prends des pommes et des jus de fruit frais/eau avec moi, c'est super pour ma santé et ça m'apporte juste ce dont j'ai besoin. En plus, c'est super bon.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
J'ai toujours un bol rempli de caca à portée de main pour les faims subites.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ha merde, là je suis trop cassé en deux.
![]() A demain pour un nouveau cassage. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
T'avais plus de répartie du temps où Hot et moi étions modos. Je te sens nerveux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je garde souvent des réserves de nourriture dans mon bureau, probablement contaminées par les produits toxiques du labo. Miam.
Enfin, il faut bien survivre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|