[Caer Sidi] Sorties du soir, espoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Albion,

J'aimerai organiser des petites sorties Sidi les soirs de semaines : Lundi Mardi Mercredi ou Jeudi, suivant les dispos de chacun.

Le RdV se fera vers 18h30 pour un départ vers 19h. Ce qui nous donne une fin de sortie vers minuit voir 1h si on veut farmer un peu plus. Je peux pas plus tôt ni finir plus tard, mes vacances sont finies .

Pas de limite de personnes, mais au minimum un groupe opti quand même avec de préférence du Theurg et du caba . Merci de me MP vos dispo et perso, histoire de gérer au mieux les groupes, surtout si il y a peu de personne. Au pire on verra ça sur place

J'aurais de dispo : clerc, caba, mda ou thauma suivant ce qui manque.

Je me réserverai uniquement le BP sicaire (si il tombe...), sinon le reste sera bien entendu à ran.

Les sorties ne commenceront que la semaine prochaine, le temps de voir si il y a des gens de dispo et motivés.

A bientôt !

pym.
Plop

Je suis intéressé, mais je serai difficilement disponible avant 20H30 .... néanmoins si on peut rejoindre plus tard je suis partant .

j'ai en dispo :

Theu spé Terre
Ma spé boubou
Scout spé Arc / bouclier
Très intéressé mais dispo dans ton créneaux horaire :x
Je fini le taf a 22H00 donc sa va faire trop juste pour vous rejoindre.

Si en revanche tu fais sa un week end ba j'aurais été chaud!

Dispo avec Thauma terre, clerc buff/heal ou paladin hybride.
L'idée est de pouvoir être un maximum de monde pour pouvoir farmer la salle Apo même si ce n'est qu'une fois par semaine ça me convient.

Maintenant si je vois qu'un grand nombre de personne n'est dispo que vers 20h, ça me dérange pas de décaler, mais je ne pourrai pas finir au delà de 1h30. Si nous somme nombreux (+3fg) on sera rapidement à la salle d'Apo je pense (~3h)
Citation :
Publié par Pymouse
Pour la salle d'Apo il faut être plus, et c'est uniquement la que l'on drop les BP...
+1 à sont post.

Ayant participé à plusieurs sortie sidi , à 3fg on à fait apocalypse , s'était long mais largement fesable.

Mais franchement dit à 1FG, je ne vois aucun moyen.

En tout cas , bonne chance si vous voulez tout de meme le tenter mais je te conseil Pymouse de faire un BG et inviter tout le royaume, tu auras pas beaucoup de chance je te l'avoue d'avoir ton BP sicaire mais a la rigueur si tu fais plusieurs Sidi sérieusement, pourquoi pas claim 1 BP sicaire s'il loot mais sur les suivant sidi il faudra juste venir pour les titres en fin de compte mais si tu es réglo, ce ne sera pas un problème.

( Sachant juste que si tu claim le BP sicaire, tu éviterai de ran sur les prochains sidi vu la difficulté sur albion d'avoir 1 BP pour laisser la chance à un autre. )

C'est sur qu'en meme temps par sortie tu peux compter environ 4BP ( s'il n'y a pas de bug ) ce qui te laisse 1 chance sur 4 environ d'avoir ton BP sicaire enfin si la chance et avec toi.
Le BP Sicaire est certes un loot que j'aimerais bien avoir, mais ce n'est pas que pour cela que j'ai envie d'organiser des sorties 'régulières'. C'est aussi pour faire profité tout le monde de ces nouveaux loots et passer de bonne soirée.

Il est sur que si la première sortie ce passe dans la bonne humeur, il y en aura d'autre, plastron sicaire sidi drop ou pas!

J'attends d'avoir plus de retour, il est vrai que mes horaires ne sont pas forcément bonnes pour tout le monde. Mais c'est le seul créneau que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés