Tu aimes bien essaim mortel, manifestement. Pourtant, c'est juste de la merde.
J'ai pas regardé en détail surtout que D n'est pas vraiment ma profession favorite, mais commence déjà par ne pas t'éparpiller : Usuellement, tu répartis tes points dans 3 caractéristiques, pas plus, ta caractéristique primaire, une caractéristique de ta prof. principale qui concentrera souvent au moins la moitié de tes compétences, éventuellement une troisième caractéristique (de ta prof principale ou secondaire), où tu auras une ou deux compétences.
Il y a évidemment des exceptions, mais le schéma général, c'est ça : tu t'éparpilles dans plein de caractéristiques (pour le N/G, mort, sang, force, et normalement moisson, par exemple, c'est encore pire pour le N/D), et du coup, tu deviens moyen partout, en clair inutile.
En PvP, je peux d'office te dire que tu ne sers strictement à rien.
Comme je suppose malgré tout que tu es en PvE, on va dire que ton efficacité est très réduite.
Ensuite, tes choix de compétences semble totalement aléatoire. Tu ne synergises pas tes compétences, et tu fais un peu de self heal, qui sera inutile que ce soit en PvE ou en PvP. Pire, tu n'as pas d'orientation définie, ton N/D frappe au càc, vole de la vie pour j'imagine se soigner un peu, lève des animations pour l'aider... Choisis une voie bien précise, et tiens-toi y. Si tu veux soigner (possible pour le Rt), n'utilise pour ainsi dire que des compétences en Restauration. Ta guérison est pour ainsi dire inutile.
Ensuite, tu n'as aucune gestion de la mana. Je doute que tes builds tiennent la distance. Si tu dois faire des pauses de 30 secondes entre chaque combat (ou pire, pendant le combat), ce n'est pas très rentable.
Enfin, il faut toujours penser que tu évolues en groupe, pas seul (sauf dans le cas du farm). Choisis toi un rôle, tanker, nuker ou soigneur (en gros, c'est quand même plus subtil), et tiens-toi y. Laisse le rôle du soigneur au M si tu veux jouer D à la faux, et ne prend que des compétences d'attaque. N'essaie pas de tout faire. Comme tu as des héros, c'est d'autant plus facile : prend un ou deux héros M avec toi, et laisse lui intégralement les soins. De ton côté, tu peux te concentrer sur l'offensif.
Pense aussi au groupe dans lequel tu veux évoluer, et si tu n'as pas le choix (pickup), adapte-toi. Par exemple, certaines compétences de N (comme Barbelés, Ordre du vampire, Ordre de la douleur) ne sont utiles que s'il y a plusieurs mêlées avec toi avec des dégâts physiques. Par contre, dans ces cas là, ils sont très efficaces.
|