j'ai un doute sur leurs efficacités

Répondre
Partager Rechercher
Hello;
Voilà en fait je joue à GW depuis un an sans jamais me poser de questions.
Mais maintenant j'ai un doute sur l'efficacité de mes personnages .
Quant je vois le mal fou que j'ai à tuer mes adversaires.

Voilà j'aurais voulu savoir quelles étaient les meilleurs combinaisons de personnages

-j'ai actuellement un:

-nécro -> faction
-Rt/N
-P/N
-N/D
-Envouteur -> nightfall
-A/N
-G/N
-D/N ->level 20

mais si les combinaisons ne sont pas bonnes je les changes!

Merci de Votre aide ^^
J'ai lu plusieur fois que certaines combinaisons des personnages fonctionnaient mieux que d'autre et j'aurais voulu savoir les quelles, ça c'est ma question.
j'ai juste rajouté des précisions qui me venait c'est tout ^^.

Rt/N:
-coup du compagnon spirituel
-faille de l'esprit
-douleur
-mélodie du sang
-lien de la douleur
-guérison du corps et de l'âme
-festin de l'âme
-essaim mortel

P/N
-javelot d'éclair
-lancier impitoyable
-lancer puissant
-lancer sauvage
-confort du meneur
-sceau de synergie
-regard vampirique
-festin de l'âme

N/D
-essaim mortel
-regard vampirique
-animation de serviteurs squelettiques
-siphon de vie
-coeur de flamme sacrée
-charge tourbillonante
-doigt de grenth
-victoire frissonante

A/N
-refuge ombreux
-attaque surnoise
-croc du renard
-valse des dagues
-charge mortel
-essaim mortel
-regard vampirique
-festin de l'âme

N/G
-regard vampirique
-caresse vampirique
-choc de l'ombre
-essaim mortel
-coup puissant
-attaque puissante
-sceau de résurection

D/N
-essaim mortel
-fauchage victorieux
-victoire frissonnante
-coeur de flamme sacrée
-doigt de grenth
-compagnon vital
-regard vampirique
-festin de l'âme

voilà c'est tout le monde ^^
Tu aimes bien essaim mortel, manifestement. Pourtant, c'est juste de la merde.
J'ai pas regardé en détail surtout que D n'est pas vraiment ma profession favorite, mais commence déjà par ne pas t'éparpiller : Usuellement, tu répartis tes points dans 3 caractéristiques, pas plus, ta caractéristique primaire, une caractéristique de ta prof. principale qui concentrera souvent au moins la moitié de tes compétences, éventuellement une troisième caractéristique (de ta prof principale ou secondaire), où tu auras une ou deux compétences.
Il y a évidemment des exceptions, mais le schéma général, c'est ça : tu t'éparpilles dans plein de caractéristiques (pour le N/G, mort, sang, force, et normalement moisson, par exemple, c'est encore pire pour le N/D), et du coup, tu deviens moyen partout, en clair inutile.

En PvP, je peux d'office te dire que tu ne sers strictement à rien.
Comme je suppose malgré tout que tu es en PvE, on va dire que ton efficacité est très réduite.

Ensuite, tes choix de compétences semble totalement aléatoire. Tu ne synergises pas tes compétences, et tu fais un peu de self heal, qui sera inutile que ce soit en PvE ou en PvP. Pire, tu n'as pas d'orientation définie, ton N/D frappe au càc, vole de la vie pour j'imagine se soigner un peu, lève des animations pour l'aider... Choisis une voie bien précise, et tiens-toi y. Si tu veux soigner (possible pour le Rt), n'utilise pour ainsi dire que des compétences en Restauration. Ta guérison est pour ainsi dire inutile.

Ensuite, tu n'as aucune gestion de la mana. Je doute que tes builds tiennent la distance. Si tu dois faire des pauses de 30 secondes entre chaque combat (ou pire, pendant le combat), ce n'est pas très rentable.

Enfin, il faut toujours penser que tu évolues en groupe, pas seul (sauf dans le cas du farm). Choisis toi un rôle, tanker, nuker ou soigneur (en gros, c'est quand même plus subtil), et tiens-toi y. Laisse le rôle du soigneur au M si tu veux jouer D à la faux, et ne prend que des compétences d'attaque. N'essaie pas de tout faire. Comme tu as des héros, c'est d'autant plus facile : prend un ou deux héros M avec toi, et laisse lui intégralement les soins. De ton côté, tu peux te concentrer sur l'offensif.
Pense aussi au groupe dans lequel tu veux évoluer, et si tu n'as pas le choix (pickup), adapte-toi. Par exemple, certaines compétences de N (comme Barbelés, Ordre du vampire, Ordre de la douleur) ne sont utiles que s'il y a plusieurs mêlées avec toi avec des dégâts physiques. Par contre, dans ces cas là, ils sont très efficaces.
Je suis toute a fait d'accord avec Lwevin Myan, pour ton D par exemple met tes points en Mysticisme et en Maitrise de la faux, si tu veux être offensif, en plus, je ne pense pas que D/N soit une très bonne combinaison, je te conseillerais plutôt D/P ou D/G avec des poses des combats pour augmenter ta puissance.

Pour le A non plus N n'est pas une très bonne combinaison, je te conseil plutôt A/D ou A/G avec des poses de combats, ou encore A/El si tu veux te faire un Assassin permanent, mais ça c'est une autre histoire, il te faut déjà un bon build de base.

Pour le N, le classique c'est N/M ou N/Rt(magie de restauration).

Le P est une classe de soutien offensive OU défensive, dans ton build, sceau de synergie ne serre à rien, tout comme confort du meneur(encore que cette compétence tu peux peut être la gardé), et privilégie des chants Charisme, et des compétences de Maitrise du Javelot, et, moi je met aussi un chant en Commandement, donc ça donne 12 Javelot-10 Charisme et 10 Commandement.
Si tu veux par contre te faire un build défensif, utilise des compétences de Charisme(pour ta gestion de mana) et des chants/refrain de Motivation.

Voilà, si tu veux plus d'info, contacte moi IG: Moon In The Sky.
haaa super^^
Ba comme je l'avais prévu mettre tout le temps N comme seconde profession ce n'était peut être pas une si bonne idée, mais le fait que j'adore les Nécro m'a un peu poussé^^.

Alors je vais faire déjà faire le minimum suprimé certain personnage pour mettre une autre seconde profession^^ (un peu plus recherché )
Et quelque modification pour les points de compétence et le build.

Si quelqu'un à d'autres suggestion je suis preneur ^^

En tout cas un grand merci à Lwevin Myan & peaceandlove999
Heu, tu n'as pas besoin de supprimer un personnage pour changer de seconde profession... Il faut que tu ailles voir un PNJ et que tu paies ou que tu fasses une quête selon le chapitre associé à la profession que tu souhaites.
Mais ne va pas détruire ton personnage pour ça, le seul cas où tu dois détruire un personnage, c'est si la profession primaire ne te plaît pas.
(Bon, à la limite, tu peux virer un N, deux fois la même profession secondaire est totalement inutile)
Hum, oui, les deux N sont inutiles, il suffit de changer sa profession secondaire (lorsque tu l'as fait une fois, tu peux revenir à l'autre quand tu veux) quand tu changes tes compétences; et si tu veux changer sa spécialité (MM ou sang ou etc...), change juste une pièce d'armure (en général, la cicatrice puisque c'est là que tu as la caractéristique +1, tu y rajoutes alors la rune de cette caractéristique en +3).

Mais, je me demande comment tu as fait pour jouer un an comme ça, très sincèrement. Tu devrais peut-être penser à intégrer une guilde, c'est là que tu découvriras tous les secrets de GW et que tu t'arrangeras (en tous cas, ça a été le déclic pour moi).
ha oui mince, j'avais complètement oublié qu'on pouvait changer comme ça la profession secondaire. Mais bon comme j'ai déjà effacé tant pis...

mais ça tombe bien que vous le l'ayez rappelé je vais pouvoir le faire sur un personnage.

merci

d'autres suggestions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés