j'ai un doute sur leurs efficacités

Répondre
Partager Rechercher
Hello;
Voilà en fait je joue à GW depuis un an sans jamais me poser de questions.
Mais maintenant j'ai un doute sur l'efficacité de mes personnages .
Quant je vois le mal fou que j'ai à tuer mes adversaires.

Voilà j'aurais voulu savoir quelles étaient les meilleurs combinaisons de personnages

-j'ai actuellement un:

-nécro -> faction
-Rt/N
-P/N
-N/D
-Envouteur -> nightfall
-A/N
-G/N
-D/N ->level 20

mais si les combinaisons ne sont pas bonnes je les changes!

Merci de Votre aide ^^
J'ai lu plusieur fois que certaines combinaisons des personnages fonctionnaient mieux que d'autre et j'aurais voulu savoir les quelles, ça c'est ma question.
j'ai juste rajouté des précisions qui me venait c'est tout ^^.

Rt/N:
-coup du compagnon spirituel
-faille de l'esprit
-douleur
-mélodie du sang
-lien de la douleur
-guérison du corps et de l'âme
-festin de l'âme
-essaim mortel

P/N
-javelot d'éclair
-lancier impitoyable
-lancer puissant
-lancer sauvage
-confort du meneur
-sceau de synergie
-regard vampirique
-festin de l'âme

N/D
-essaim mortel
-regard vampirique
-animation de serviteurs squelettiques
-siphon de vie
-coeur de flamme sacrée
-charge tourbillonante
-doigt de grenth
-victoire frissonante

A/N
-refuge ombreux
-attaque surnoise
-croc du renard
-valse des dagues
-charge mortel
-essaim mortel
-regard vampirique
-festin de l'âme

N/G
-regard vampirique
-caresse vampirique
-choc de l'ombre
-essaim mortel
-coup puissant
-attaque puissante
-sceau de résurection

D/N
-essaim mortel
-fauchage victorieux
-victoire frissonnante
-coeur de flamme sacrée
-doigt de grenth
-compagnon vital
-regard vampirique
-festin de l'âme

voilà c'est tout le monde ^^
Tu aimes bien essaim mortel, manifestement. Pourtant, c'est juste de la merde.