[1.28]Initiative.

Répondre
Partager Rechercher
Le système de la 1.28 est mieux que ceux qui le précèdent, pour moi c'est déjà bien. C'est mieux que de rester 6 mois avec un système à chier qui met trop en avant les items agi fumax.

Le truc pour l'init c'est pas de prendre tout les caract possible et inaginable pour avoir un chiffre, faudrai plutôt quelque chose qui lisse sa prépondérance dans la victoire sur la majorité des cartes.
Le problème de cette initiative c'est le fait que les % de dommage et les + dom sont pas prisent en compte.Ayant un iop dommage 11pa 4 pm botte de classe tout le monde devinera que les 11 pa je les ai obtenu avec des objets a fort malus caract d'ou le 0 en initiative.Techniquement au lvl 120 j'aurais 1500 d'ini ( vive la kanistere...) mais ce bonus ne sera qu'éphémère et s'équiper stats pour un iop dom 11 pa n'est possible que lorsqu'il repasse a 9 pa c'est a dire au lvl 142...

A la 1.27 avec le systeme basé sur la vita mon iop jouait vers le milieu chose que j'aime bien mais la sans kanistere il jouera dernier et avec il jouera dans les premier.

Ne serait il pas possible de mettre les 2 formules a la fois pour voir ce que ça donne ? Normalement ça devrait être équilibré non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés