Sacrieur Eau/Sagesse lvl 150

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour suite a la maj j'ai équipé mon sacrieur comme ceci:

Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Collier du Minotoror
Ceinture Meulante
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral
Sandales Titude (beurk)
Marteau Hubohu Fm85% eau

Cela me fais un total de 350 sagesse 269 chance 21 domage et 3200 vita

Je me demandais si je devais prendre une dragoune rose (xp powa ) ou bien emeraude/rousse

Je cherche aussi des amelioration niveau stuff car c'est pas top .

Merci
Je relance un peu le sujet, pour le stuff pvm j'avais pensé prendre moi aussi :

-
-
-
-
-
-
-
-
- //

Et pour ce qui concerne l'amulette j'hésite de prendre le ou de changer pour l' qui d'après moi, offre un splendide +10 dommages et +1PO supplémentaires ( soit d'énorme bonus tout de même ), au détriment de quelques invocs et d'un peu de vitalité.

Ce qui au total, offrira une très grosse sagesse et chance, avec un bon paquet de PO et de dommages ( ainsi qu'une jolie base de prospection =) ) .

Qu'en pensez vous ?
Moi j'prendrais le collier toror, le po en pvm j'vois pas trop l'utilité, coop transpo? :/
et 10 dos, quand t'es chati à 800 ca sert un peu à rien xD. Tu devrais poster ton message dans la discussion du wiki sacri eau.
Le upp c'est mal (je suis le mal aussi xD)
Oui je sais que c'est mal, mais je cherche exactement la même optique de jeu que cherchait tutur6125, je pensais donc bien faire en postant ici :X

Certes, 10 dommages ça peut etre dérisoire pour un sacri chatié à 800, mais c'est toujours un plus, c'est surtout le PO qui m'incite à réfléchir, c'est devenu très important pour un sacri de nos jours, surtout en pvm, puisque la PO n'affecte que les sorts de soutien, et puis, on a quand même un bonus énorme de force si besoin avec l'amulette, certe, qui servent un peu à rien

J'suis désolé pour le up, mais y'a t'il d'autres réponses ?

EDIT : J'ai posté mon message wiki sacrieur eau.
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés