Je suis pas d'accord ! Le RP est présent dans se jeux, a la base même étant full pvp cela reste un vrai RPG pure est dure et donc le RP est omni présent même si les péon qui pense que a tuer tuer tuer sans réfléchir casse un peut l'ambiance...
Sinon donc il y a belle et bien des guilde RP qui y vive... comment ? tout simplement grâce au alliance ! Je parle des alliance qui font une belle, grande et puissante ville en commun, du coup la guilde RP peut vivre dans cette ville sous la protection de cette alliance (Mais bon après il y a moulte condition pour être dans l'alliance... Exemple payer une taxe, fournir des compos...ect)
Après me demande pas lesquels je ne me souviens plus j'ai était contraint d'arrêter Darkfall car ils n'accepter pas les carte bleu -.- (du coup c'était mon colloc qui payer pour moi xD) Par contre j'ai vue que depuis le nouveaux système les carte bleu sont accepter donc je pense que je vais faire mon grand retour =D
Quelques petite question :
J'ai pas suivis toutes les infos sur les forum darkfall/jol et donc j'aimerais savoir ou en est les alliance ? Étant Marihim comment sa se passe du coter des Orcs/Marihim
Et puis Aventurine va t'il faire un jour un client francais ?
La communauté française a telle grandit ? (cela doit faire 2-3 mois que j'ai pas jouer)
|