Bonjour tout le monde.
Il est possible que cette question ai déjà été soulevée, mais je ne l'ai pas trouvée en parcourant les premières pages. Honte à moi si je l'ai ratée.
En regardant les infos de la précommande sur le site officiel, j'ai remarqué que les cartes graphiques conseillées étaient bien précises.
Je vous en fait un copier/coller, ça peut pas faire de mal (en fin de post). Je remarque donc que pour la config minimale, il est indiqué une radeon x700.
Le drame? Comment interpréter ça...
J'entends par là, les séries en dessous de 700 ne seront pas compatibles? Pas assez puissantes? Vous l'aurez compris, je nage dans le potage. 
Et donc pour la vraie question, ma carte graphique est une ATI mobility radeon HD 2400 (128mo) : est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec? Des problèmes du genre bug/incompatibilité, le fait qu'il me soit impossible de faire du pvp de masse avec les détails poussé à fond me semble logique.^^
Mon pc (portable) : toshiba, pentium dual core T2330 1.6ghz, 2go ram. Le reste ne me parle pas, mais si il le faut, n'hésitez pas à me demander.
Merci à ceux qui auront du temps à accorder à cette question.
La configuration requise selon NCsoft : Configuration minimale requise (PC)
- Microsoft Windows® XP SP2
- Processeur 2,8 GHz ou équivalent
- 1 Go de RAM
- NVIDIA® 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI® Radeon® x700 avec 128 Mo de RAM ou plus
- 15 Go d'espace disque disponible
- Lecteur de DVD-ROM
- DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
- Périphérique audio
- Connexion Internet haut débit
Configuration recommandée (PC)
- Microsoft Windows® XP SP2 / Vista
- Processeur Dual Core 2 GHz ou équivalent
- 2 Go de RAM
- NVIDIA® 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI® Radeon® x800 avec 256 Mo de RAM ou plus
- 15 Go d'espace disque disponible
- Lecteur de DVD-ROM
- DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
- Périphérique audio
- Connexion Internet haut débit
|