Themis Tocles

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 18:54 - Messages
Ce problème que tu soulèves est effectivement embêtant. S'il y a beaucoup de paramètres qui influent sur le critique, on aura d... Lire la suite
28 juillet 2009 à 01:20 - Messages
Pour moi, le levelling classique c'est du PvE. Et le levelling sans fin, c'est du PvE sans fin. J'aime bien le PvE, mais seulem... Lire la suite
28 juillet 2009 à 01:00 - Messages
Seul truc officiel que je connaisse, l'interview d'Ayase chez Origine Online: Source : http://aion.gameovor.fr/the_aion_times/... Lire la suite
27 juillet 2009 à 22:56 - Messages
Je pense que la HD2400 est à peu près équivalente à la config mini (x700), en laptop du moins.Comme dit justement Torn@@b, faud... Lire la suite
27 juillet 2009 à 22:41 - Messages
C'est vraiment dommage, j'aurais bien fait un Aede, mais l'analyse de Boumy et de Khàmul me font penser qu'il faudra attendre u... Lire la suite
27 juillet 2009 à 22:17 - Messages
Question de point vue, j'imagine. Et probablement d'équilibrage aussi: des combats du style "zerg" (focus #3, il est mort, bien... Lire la suite
Comme GW, quoi. ;)... Lire la suite
J'ai signé la charte du forum, ce qui m'empêche de te répondre sur le même ton. :lit: Simplement, pas la peine de commencer tes... Lire la suite
27 juillet 2009 à 20:31 - Messages
Effectivement, il y avait une incompatibilité du Gameguard. Surtout pour Win7-32bits où il y avait aucune "bidouille" pour le f... Lire la suite
27 juillet 2009 à 20:03 - Messages
C'est parce que j'ai aucune confiance à la logique déductive, que j'ai initialement demandé les chiffres. Sans vouloir te vexe... Lire la suite
27 juillet 2009 à 08:13 - Messages
J'ai essayé Aion sur mon PC secondaire (P4 2,8GHz - 2Gb - 7600GS) et ça tourne sans problème en réglages moyens. Mais c'est sur... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:48 - Messages
Quel est le nombre d'essais dans chaque cas, s'il te plaît ?(j'ai pas trouvé, désolé :aide:)... Lire la suite

Jeux

    Themis Tocles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themis Tocles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themis Tocles n'a publié aucune critique de jeu.