L'accès anticipé débutera le 20 Septembre à 21h00

Fil fermé
Partager Rechercher
j'arrive pas à me souvenir si finalement sur AoC ils nous avaient mis un "cap" à l'acces anticipé

je crois qu'au début ils voulaient nous limiter juste à la zone du début, mais de mémoire ca a gueuler et ils ont changé

sur aion ils mettront peut etre un cap aussi ...

en 5j y'a de quoi atteindre le level 30-35 facile

++
Citation :
Quand on à pas de vie social j'en doute pas

En 5 jours la majeur parties des joueurs passeras 20 voir 25 grand max.
faut meme pas 20h pour faire le level 20 ... et autant pour le 25

sur 5j de "pre-release", jouer 4h par jour n'a rien d'un exploit j'pense (pour level 20 minimum)

sans compter le nombre de mec qui vont jouer bcp +, ou qui poseront meme des jours de congé pour en profiter

++
ba moi sa va etre 1h voir 2 maxi pendant ces 5j, donc lvl 12-13 je pense (sachant qu'à la release jvais bien prendre mon temps, et pas me presser à exp comme un malade, pour être le plus fort du jeu xD)
J'espère avoir le level 30 pour ma part (10 heures de jeux par jours et 15 le WE...).
Un bon départ pour éviter le rush à la sortie... (quoique je prédis un rush pré-release aussi !)
Ya moyen de faire un sondage afin de savoir le % de joueurs ayant précos, car un truc reste floue. Acheter le jeu avant sa sortie c'est considéré comme une précommande ? et j'imagine que peu de joueurs de mmo achètent le jeu qu'ils attendent depuis des lustres le jour même voir plus tard ...
Citation :
Publié par ZicMan
Acheter le jeu avant sa sortie c'est considéré comme une précommande ? et j'imagine que peu de joueurs de mmo achètent le jeu qu'ils attendent depuis des lustres le jour même voir plus tard ...
Ne sont considéré comme pré-commande réelle que ceux qui ont reçu une clé avec leur kit de préco. Pré-commander le jeu sans avoir reçu le kit ne donne aucun accès anticipé
J'espère ne pas avoir fait de conn*** ... est ce que recevoir une clé pour la béta est synonyme de préco ? (j'ai reçu la clé après avoir acheté le jeu sur le site d'NCSoft) en espérant ne pas poser une question répondue 4 milliards de fois .....
Citation :
Publié par ZicMan
J'espère ne pas avoir fait de conn*** ... est ce que recevoir une clé pour la béta est synonyme de préco ? (j'ai reçu la clé après avoir acheté le jeu sur le site d'NCSoft) en espérant ne pas poser une question répondue 4 milliards de fois .....
Si t'as acheté sur ncsoft c'est tout bon, ils donnent la clé de pré-commande (un peu normal en même temps lol). Sinon les distributeurs officiels le font aussi.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
je suis arrivé 29 en 2 jours et demi.....cela dit j ai mangé sur le pc, dormi ( oupas ) sur le pc, me suis lavé avec le clavien dans le bain etc...
Citation :
Publié par Cyberdonuts
moi je dis 1 semaine et demi pour un gros geek xD
Car vu que certain on mit 2/3j pour être lvl 30, c'est jouable
faut juste prévoir le pot de chambre a coté de la tour, les chips et le coca !
apres si tu est papa, tu embauche tes nenfants pour basher sur un spot et hop !
Le temps de /Played estimé pour atteindre le lvl 50 est 2 semaines et 4 jours (ou 432 heures de jeux).

Le premier ding 50 sera donc je pense vers les 3 semaines de jeu (sur FR).
j'ai une petite question

on se procurera le jeu comment ?
je suppose que les revendeurs ne distriburont pas le jeu avant le 25 septembre

il y aura des consignes (genre les revendeurs pourront vendre le jeu le 20 si on leur amene la précommande ?) ou alors il faudra DL le jeu par internet ?
quelqu'un a une tite idée ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés