Ok, merci pour vos réponses.
Les chiffres que vous m'annoncez là me semble beaucoup plus plausibles (proportionnellement au stuf que vous citez respectivement) que ce j'avais pu lire précédemment.
Actuellement j'ai trop de force par rapport au reste mais d'ici 1 ou 2 rang de royaume je devrais enfin pouvoir mixer correctement les set et du coup gemmer convenablement.
Juste une dernière question concernant le %crit.
Là Heratik tu annonces un 21% crit, tu es beaucoup plus stuff que moi donc la différence avec mes 9 ou 10% me semble logique.
Par contre y'a des items particuliers pour arriver à de tels taux sans péter les autres stats?
Perso je porte une cape bleue, les épaulettes de la Ruine et les bottes conq qui donnent tous 3% (de mémoire). Mais je pense que je vais devoir lacher les épaulettes pour recup des bonus de set (conq, senti ou anhi, j'ai pas fini de regarder  ). Du coup connaîtriez vous des items récupérables (pour un casu  ) qui pourrais me redonner ces 3%? Y'a des armes je crois mais en bijoux y'a des trucs sympas?
EDIT pour en dessous : Ok, ne connaissant pas bien le stuff HL je pensais que c'était le score brut 21% lol
|