Quelle est la glace préférée de la Horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Pff, quel gaminerie nan mais je te jure ...

*Pff poufpouf ha ha ha ha !*

Quoi ? Qu'est ce que vous regardez ? Vous voulez ma photo ?
Toi, tu dois être un gnome ou un nain, en tout cas un joueur de l'Alliance. C'est pour ça que tu n'apprécies pas la blague. Pourquoi tant de haine entre l'Alliance et la Horde ? C'est héréditaire ? C'est tribal ? Où est-ce tout simplement un comportement bête ? Bref, est-ce que tu sais combien il faut de gnomes ou de nains pour repeindre tout Orgrimmar ? (réponse, bientôt)
Citation :
NOUS avons commencés !? C'est qui qui est venus et qui a tout saccagés ?

PS : Le bâton est dans sa main.
Les demons, nous on est y pour rien

Et puis y'a que les orcs hein, les trolls se sont fait chasser les 3/4 du temps de leur terre natal ( surtout par l'expansion des humains ), les tauren etait à l'autre bout du monde contre les centaures, les UD ... anciens humain et les BE ( ancien Haut Elfe ) était tolérer mais les humains les méprisaient et les exploitaient.
Je comprend pas toute cette haine envers les gnomes
En tant que hordeux, bizarrement je les aime bien les gnomes moi, ils me font rire, et c'est pas eux que je préfère taper, même si c'est très fun de tuer un gnome faut l'avouer.

En revanche, tuer des elfs, ça c'est ... Le pied
Citation :
Publié par Othonvonsalza
Toi, tu dois être un gnome ou un nain, en tout cas un joueur de l'Alliance. C'est pour ça que tu n'apprécies pas la blague. Pourquoi tant de haine entre l'Alliance et la Horde ? C'est héréditaire ? C'est tribal ? Où est-ce tout simplement un comportement bête ? Bref, est-ce que tu sais combien il faut de gnomes ou de nains pour repeindre tout Orgrimmar ? (réponse, bientôt)
Je vois que personne ne me donne la réponse, la voici : ça dépend de la force à l'laquelle on les lance !
Mouhahahahaha !!!!!!!
Citation :
NOUS avons commencés !? C'est qui qui est venus et qui a tout saccagés ?

PS : Le bâton est dans sa main.

C'est ce que les politiciens veulent nous faire croire ! Mais nous ne sommes pas dupes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés