Crash en series

Répondre
Partager Rechercher
J ai recherché si ce point etait discuté dans les autre sujets du forum et je n y ai pas trouvé de solutions .

Sur les 6 deniers matchs j ai perdu par crash les 5 derniers , c est assez frustrant et je pense que j ai ce probleme depuis le dernier patch

Si quelqu'un a subi le meme probleme et a trouvé une solution je suis preneur la j n ose meme plus joué car en plus de me pourrir mon ranking j ai perdu toute ma popularité .

Pour les sceptiques qui vont m affirmer que mais non tu perd pas quand ca crash il faudra m expliquer comment ma pop est passé a 0 et comment font les defaites pour s'accumuler au compteur sans que je finisse un seul match .
Tu peux peut-être nous donner ta config et nous expliquer à quel moment ça plante non ?

Histoire qu'on puisse éventuellement essayer de nous pencher sur ton cas pour te filer un coup de main.

Parce que là, à froid, ça me dit trop rien : le jeu est plus que stable chez moi et mon pc est pas tellement un foudre de guerre.
D'autant plus que selon le matériel tu ne te retrouves pas du tout avec le même jeu. Pour ma part aucun crash, tout à fond et aucun soucis ... seul ces histoires de port lors d'un des patchs un poil pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés