[Costu' pour un nul] La Bertheuze

Répondre
Partager Rechercher
Saloute à tous.

Trouvant la Boufcoife Royale has been et totalement périmée, j'aimerais prendre une Bertheuze ou un Coiffe Feudala.

Problème : Je suis très avide de caractéristique et une coiffe à+30 ou 40 en Intelligence me fera regretter ma Br.

C'est pour cela que je vous demande si c'est possible de monter une Bertheuze à 40/45 en Intelligence en gardant le reste jet parfait.

Ou une Feudala à plus de 40 en Intelligence en gardant le reste des bonus.

Et si ma bourse est bombée d'ici là, monter la Vitalité au max ! X_x
Sur les 5 bertheuse que j'ai fm j'ai atteint des jets finaux de +11x vita et 4x int mini
C'est possible tu vas perdre un peu d'agi et de soin mais c'est tout
Les overmax avec des jets parfait sont impossibles sauf di tu est cocu.

donc: tu peux avoir la vita au max, et au moin 40/45 intel, mais ne compte pas avoir de l'agi ou des soins a coté

(ps: les carac c'est nul, on voit bien que tu est un feca)
Citation :
Publié par edrem
j'aurais dit éca plutot moi ^^

sinon overmax avec jet parfait très dur mais tu peut t'en approcher assez près si tu y met le moyens
je dis ca car c'est les feca qui ont tendance a être kikoofullstats pour les boubou et glyphe emflamé

Apres, meme en mettant les moyens u arrivera pas a fire quoi que ce soit de plus, ou alors en payant l'equivalent de 58 bertheuses, peut être, mais c'est pas sur non plus.
boubous qui sont en passant a présent inutiles en kikoofullstat feu... mais les vieilles (et mauvaises) habitudes persistent x)

sinon je n'ai jamais tenté le remontage de bertheuze mais franchement ça ne doit pas etre magicien (heu sorcier, on dit sorcier)

remontage au jet presque parfait partout, a 5 près environ sauf dans la capacité a over
et hop on place la ra =)

ça doit marcher en 4/5 essais max je pense non ?
Citation :
Publié par kykyks
(ps: les carac c'est nul, on voit bien que tu est un feca)
Bon je vais prendre ca pour moi car le posteur a un avatar d'eca.
En tout cas je suis feca terre/agi/sag et non fullfeukikoo comme tu le laisserai supposer
Sinon les bertheuse sont facile a overmax en gardant de bonnes carac a coté (pas parfaites)
J'ai fais hier un jet a 115 vita 45 int 21 agi 3 soins et des rez convenables
En effet je joue Ecaflip et l'usage de cette Coiffe me permet d'atteindre les 1xxx Pdv en jet parfait ou overmaxé.

Donc en sacrifiant l'Agilité et les Soins je peux atteindre 45 en Intell et 115 en Vitalité ? (Voir garder un petit peu d'agi comme le dit Ley)

C'est parfait, je m'y attèle de suite ! =)

Merci à tous pour les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés