[Humour on]Bonjour et bienvenue dans mon spectaculaire ouin ouin, et oui mesdames et messieurs, aujourd'hui je vais faire un gros ouin ouin car la classe air est trop laissé de côté Hourra à moi =D.[Humour off]
Je reprends, bonjour à tous.
Voila je voulais exposer mon problème vis à vie des cac pour les perso agi, en général, aucune classe en particulier (même si je n'ai qu'un seul perso agi  ).
Donc voila après de multiples recherches j'ai remarquer que très peu de Cac (Def : Corps à corps) ayant besoin que d'agilité pour les personnages maîtrisant l'agilité à partir du lvl 120 ou ça deviens plus problématique (vous comprenez, on est agi, donc on va au cac pour tacler mais si on est full agi, bin on a pas de cac).
Les seul que j'ai à peut près trouvé sont : L'Epée Karnak (utilisable que pour les Iop  ), les Dagues Rats Noir (moins de 120 mais fréquemment utilisé pour le même problème), la racine de floribonde donnant un boost assez important mais tapent 1 à 10 air malgré ses 2 Pa c'est pas super super, les dagues Ruiks donnant un bon boost mais le même problème que la racine de floribonde, couteau à champignon (accessible à un très haut niveau quand même) ainsi que le marteau de la gamine zoth qui est le seul pas trop mal. C'est à peut prêt tous et frenchement vous pouvez constater comme moi que les seuls cac n'ayant besoin que de l'élément agilité pour être mis, c'est pas terrible.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez vous ? Peut-être suis-je passer à côté d'une perle niveau cac je ne sais pas. Je m'en remet à vous au peuple de Jol ^^'.
Amicalement, Titanz.
|