Aller à la page... |
[Feca] Par rapport au stuff 120
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reprend le stuff de mon crâ :
Collier du dragon cochon Alliance feudala Gelano Bloptes griotte royales La guenille Ceinture des vents La békille Dagues rhumes Dragodinde prune et emeraude. Alliance feudala overmaxé 57 intelligence. Gelano 29 intelligence. Bloptes 54 intelligence. La békille 54 intelligence. T'auras aussi 1/2 à 1/35 et 5 po. Avec les kamas qu'il te restera tu pourras te parchotter sagesse. |
![]() |
|
|
Merci Beaucoup de ta réponse rapide j'en prend compte je vais voir.
|
![]() |
|
|
ou encore, en reprenant le stuff de Miroir, tu remplaces l'alliance feudala par un anneau DC et la bekille par un solomonk puis tu changes les dagues rhumes pour un Marteau de la Terps de cette facon, tu perds un peu d'intelligence mais en contrepartie tu gagnes un peu de +doms/+%dom et pas mal de +force qui permettent de rentabiliser le vol de vie du marteau (qui n'est pas mageable), de la vita pour pallier avec les slots qui n'en donnent pas et 2 coups critiques de trop.
avec ca tu as de quoi faire des dommages assez violent au marteau en coup normal et tou simplement devastateur en CC. Le tout avec, de preference, un parchottage intel et force. |
![]() |
|
Mephistopheles |
Trouver plus de messages par Mephistopheles |
|
Merci Meph je vais suivre tes indications, et je pense me parchotter Force dans la journée, je vous remercie tout les deux
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
En tant que feca level 115 je te conseil le stuff de mirroir
![]() Les rhumes sont meurtrières en mode 1/2 cc avec ça tu peux commencer a découvrir les joies du pvp. |
![]() |
|
|
De toute façon si je parcho terre ça m'aidras pour plus tard ?
|
![]() |
|
|
Mieux vaut être parchotter , que pas parchotter.
ça pourras toujours t'aider , par exemple pour avoir des prérequis , avec les items plus HL et plus diversifié taper mieux dans un autre élément , ... .Être parchotter c'est toujours un bon bonus. Edit pour en bas : Tu manqueras d'intel quand même , c'est triste. Ce marteau c'est une tuerie sans nom , mais je suis pas sur qu'il soit le mieux placé sur un feca 120. Je préfère encore le 1/2 Aux rhumes avec un peu plus d'intel . Je pense que plutôt vers la CM Tu pourras plus te permettre marteau de la terps avec des objets qui donne dejà un peu plus de dommage . Si mon avis t'interessent , Rhumes pour l'instant , Terps pour après. Même masse du corailleur magistral Aussi qui est pas mal . |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|