[Feca] Par rapport au stuff 120

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de recommencer sur brumaire, et je voudrait savoir vos conseils pour être à 1/2 Rhumes, Je suis actuellement Parchoté 80 en intel. Je fini de me parcho et j'achète mon stuff.

J'aurais aimer savoir quel stuff prendre pour avoir 1/2 CC tout en ayant assez d'intel pour taper correctement. et réduire.

Je dispose de 2X millions de kamas, donc je suis ouvert à toute proposition

Ps : Sauf le Tutu ;O
Je reprend le stuff de mon crâ :

Collier du dragon cochon Alliance feudala Gelano Bloptes griotte royales La guenille Ceinture des vents La békille Dagues rhumes Dragodinde prune et emeraude.

Alliance feudala overmaxé 57 intelligence.
Gelano 29 intelligence.
Bloptes 54 intelligence.
La békille 54 intelligence.

T'auras aussi 1/2 à 1/35 et 5 po.

Avec les kamas qu'il te restera tu pourras te parchotter sagesse.
ou encore, en reprenant le stuff de Miroir, tu remplaces l'alliance feudala par un anneau DC et la bekille par un solomonk puis tu changes les dagues rhumes pour un Marteau de la Terps de cette facon, tu perds un peu d'intelligence mais en contrepartie tu gagnes un peu de +doms/+%dom et pas mal de +force qui permettent de rentabiliser le vol de vie du marteau (qui n'est pas mageable), de la vita pour pallier avec les slots qui n'en donnent pas et 2 coups critiques de trop.

avec ca tu as de quoi faire des dommages assez violent au marteau en coup normal et tou simplement devastateur en CC.

Le tout avec, de preference, un parchottage intel et force.
Mieux vaut être parchotter , que pas parchotter.

ça pourras toujours t'aider , par exemple pour avoir des prérequis , avec les items plus HL et plus diversifié taper mieux dans un autre élément , ... .Être parchotter c'est toujours un bon bonus.

Edit pour en bas : Tu manqueras d'intel quand même , c'est triste. Ce marteau c'est une tuerie sans nom , mais je suis pas sur qu'il soit le mieux placé sur un feca 120. Je préfère encore le 1/2 Aux rhumes avec un peu plus d'intel . Je pense que plutôt vers la CM Tu pourras plus te permettre marteau de la terps avec des objets qui donne dejà un peu plus de dommage .

Si mon avis t'interessent , Rhumes pour l'instant , Terps pour après. Même masse du corailleur magistral Aussi qui est pas mal .
J'hésite maintenant à prendre le marteau et à taper Feu/Force

Pourrais-je avoir plus d'avis plz ?

Edit : Si je me parcho partout 100 est ce que vous pourriez me proposer une pano ? Sans quel ajoute tout les caract.

Et un cac aussi. Merci
En PvP je prefere les dagues rhumes, le bouclier etant inutile pour un feca (Bouclier feca te mets suffisement de res' ) Enfin c'est toi qui voit
__________________
zzzlefecazzz (zz') Pouchecot , foulfeu & 120
Owned-danstoncul (ODTC,Owned) Oto Mustam , Air & 77
Je n'ai pas de touche "Accents Aigus/Grave" sur mon clavier, veuillez nous excusez pour la gene occasionne
Citation :
Publié par Kurwa Mac
En PvP je prefere les dagues rhumes, le bouclier etant inutile pour un feca (Bouclier feca te mets suffisement de res' ) Enfin c'est toi qui voit
Inutil exagere pas sur un boubou il y a des résistances fixes aussi
Je comprend pas pourquoi jouer l'anneau feu² avec les bottes griottes royales.L'anneau griotte royal est bien mieux que l'anneau feudala,puis tu as le bonus de panoplie qui est de 10 intel 10 sagesse et 2CC.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Inutil exagere pas sur un boubou il y a des résistances fixes aussi
Ben Armure du feca j'pense que c'est des resistances fixes.

Sinon, je plussoie les rhumes, vols de vie sympa, le terps, j'aime plutôt sur un Cra/Iop, sacri à moindre mesure, parce que eux possède un boost dommage qui rend le marteau intéressant.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Inutil exagere pas sur un boubou il y a des résistances fixes aussi
Pour ca y a armure terrestre/Inca/aqueu/venteu
et entre le terps et les rhumes en pvp, j'pense que rhumes sont mieux
__________________
zzzlefecazzz (zz') Pouchecot , foulfeu & 120
Owned-danstoncul (ODTC,Owned) Oto Mustam , Air & 77
Je n'ai pas de touche "Accents Aigus/Grave" sur mon clavier, veuillez nous excusez pour la gene occasionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés