comment pexer rapidement?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
tout est dans le titre
je vais rr un perso histoire de passer le temps et je voudrais savoir si il existe des moyens rapides de monter de niveau?
merci
Citation :
Publié par Merowym
ouais donc maintenant qu'il y a 80 lvls je vais mettre 3 mois
vraiment à ch... ces extensions à la c...

Ils ont diminués l'xp requise pour up 1-70.. Tu met autant de temps à faire niveau 1-80 maintenant qu'avant à faire 1-60... !
Perso j'ai mis 2 jours de played a monté mon pala twink 60 et encore j'y suis allé tranquille j'ai testé certaines instances etc.
J'ai tout fait en PL en rush instances avec mon dk 80 sur 2eme compte.
Comme l'a dit Aphrodita, il te suffit d'avoir un parrain.

Le triple XP est un apport non-négligeable. Ensuite, une fois niveau 60, quête / pex...

Si tu as pas la possibilité de te faire parrainer, trouve un ami qui te rush les instances.. La prison est extrêmement rentable par exemple ! Et ainsi de suite.

Bonne chance !
l'xp quete est mega rapide jusqu'au 58
Au 58 arrivé à BC tu peux chain les instances y a pas mal de monde et ca monte très vite, vraiment très vite, au pire tu fais juste les quetes, tu auras pas besoin de depasser Nagrand pour etre 68

68 go LK, la par contre les quêtes rapportent bien plus que les instances, et autant resté longtemps sur les "petites zones" la perte d'xp du level du mob est compensé par la vitesse d'execution des quetes, je suis passé 80 dans à Zul'Drak
Tu as des aides au pexage reroll du genre stuff héritage. +20% d'XP en tout (que tu prends avec les emblemes que tu as sur ton main)
Tu peux te faire des longues sessions de farming mob ou faire les quetes...ça rapporte pas mal d'XP aussi.
Maintenant, tu as aussi le recherche groupe qui te permet d'aller en instance alea avec un groupe de ton niveau dans une instance de ton niveau.
Les quetes d'instances rapporte même plus que les quetes tout court.
Ainsi en une quelque jours de /played tu sera lvl 60 ou un peu plus, BC passe très très vite aussi...quelques heures pour avoir un niveau.
Bon pex
Citation :
Publié par Merowym
ouais donc maintenant qu'il y a 80 lvls je vais mettre 3 mois
vraiment à ch... ces extensions à la c...
C'est sans doute de l'humour

Il y a le plaisir de monter en alternant dj aleatoires et les quetes les plus juteuses, sur que si tu ne veux que le jeu HL il te faut passer par les fourches caudines du levelling (chiant avec un rr je te l'accorde mais il y a toujours des satisfactions).

Oui, en 9 mois il doit etre au top maintenant
Mais ce fil n'est pas inutile, bien des joueurs se posent la question sans l'avouer (moi ? meuh non..).
Je viens tout juste de ding mon paladin (reroll full héritage) en 4 jours et 10 heures, sans aucun donjon à part un Karazhan en guilde (pour rire) au 68, le reste étant des quêtes et ... rien d'autres.
Je suis en train de reroll, je remarque qu'enchainer les instances est très rentable. En plus avec le nouveau système y a aucun temps mort entre, à part peut etre un peu si t'es dps. Sinon meme les quetes maintenant rapportent encore plus qu'avant... alors franchement fait ce qu'il te plait, quoi qu'il arrive ca te rapportera full xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés