Rock et anarchie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Enkil-
System of a down, groupe qui est pas mal investi dans la politique vu leur origines (albanais)
AAAaaaaah!!! Arménien!!!! pas Albanais, tu viens de tuer Serj Tankian là :x C'est le drapeau Armenien qui flotte en Background dans Chop Suey :x et P.L.U.C.K parle du génocide Arménien.

Sinon pour répondre au sujet dirige-toi vers le punk comme dit plus haut. Même si certains ne considèrent pas cela comme de l'anarchisme pur et dure osef un peu c'est dans le sujet et je pense que Anti-flag et un très bon exemple.

Un autre groupe que je peux te citer c'est "No One Is Innocent" un groupe Fr qui a pour modèle RATM.
Je te conseillerai moi aussi d'aller voir du coté de LV88 et The Exploited, au hasard:

Don't forget the chaos
Sex and violence
Let's start a war
Don't pay the poll tax
police shit

J'en passe et des meilleurs.

Pour LV88, je dirais:

bière et punk
sur les sentiers de la gloire
77
Dans le punk tu peux trouver pas mal de truc de ce genre. Sinon et bien je dirais comme beaucoup, System of a Down, niveau chansons tu as Boom!, Soldier Side, B.Y.O.B (si tu veux rentrer un peu plus dans l'bourrin de ce groupe) et encore plein d'autres \o/
Au niveau français tu peux chercher un peu du côté du groupe "Les Vieilles Salopes", c'est du punk/rock.
Experience : La république invisible. Et "Bienvenue" aussi.
Français et récent, très bon. Plus situ que anar', m'enfin...

Après y a évidemment les béruriers, les betteraves, guerilla poubelle... Y a aussi Parabellum avec "Anarchie en chiraquie" repris par les Svinkels.

Pi y a aussi Renaud avec Hexagone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés