[FURIE] Vos templates post 1.3.0b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Si je peux me permettre, je trouve ta capa combat très faible, avec 274, tu ne dois pas très souvent parer les coups. Or, en duel ou dans un combat qui s'éternise, la parade c'est quand même indispensable.

J'ai personnellement préféré laisser la force à 850 et mettre tous les points de reno en CC + initiative et je me retrouve avec des scores corrects dans les deux, respéctivement 500 et 420. Je te conseille d'essayer, tu verras, non seulement tu vas continuer à faire très mal, mais en plus avec un bon positionnement, tu le feras beaucoup plus longtemps.

My Two Cents
J'avais pris l'hab de jouer avec le buff de CC de PA prépatch, donc ca "compensait" un peu, c'est vrai que c'est vachement faible actuellement, j'attend le 60 pour tabler sur du stuff correct et tourner un peu les stats
Citation :
Publié par ..Xenor..
...
Je suis rr69 capé en force, les armes qui vont bien, 21% crit de mémoire et je n'ai jamais vu de 2k dans mes logs (un 1800 une fois vs un truc sapé en PQ même pas level 40). Je suis dans le 1k2 régulièrement sur l'AW, vraiment en dessous des WH qui me mettent des Torments régulièrement sur la gueule.

Moi aussi je veux un jouet WH !

Pour ce qui est de la CC, j'ai mit cette stat complètement de coté vu son apport. J'ai des stats similaires à celles de Lethe Hevne. D'ailleurs d'ou sors-tu les 10% crit natifs ?
Citation :
Publié par Krn
D'ailleurs d'ou sors-tu les 10% crit natifs ?
Chaque personnage a 10% de chances de faire des critiques dès la création. ce n'est pas affiché. rappelles toi tes premiers lvl, tu faisais des critiques, pourtant tu n'avais pas d'armes/armures/tali/RR de critique.

Certains on parsé et ca donnait un truc genre 9.78% de chances de crit natif, donc en gros a la louche on dit 10.


Sinon j'essaye actuellement de monter la CC pour tester "ala nyanko" et je suis assez étonné du résultat. je ne perd pas des masses sur du tissus mais je gagne sur du med/high.

La parade supplémentaire m'a l'air utile aussi. j'aurais pu clairement exagérer la stat histoire de faire un bon gros test, mais j'aime quand meme rester au dessus des 930^for sous liniment (80/80pdv), je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression que je vais sousdeal, ou ptet simplement l'Orgeuil en regardant ses stats.

Sinon pour les 2k ca fait longtemps que j'en ai plus vu en pvp (depuis le nerf du perce armure en fait).

mais c'est facilement atteignable. actuellement je met encore de temps a autres (a peu pres 42/100) des patates a 1.3k / 1.6k. si on rajoute 15% de MT et 10% d'un buff de sorc, on arriverait dans les 2k. et si un coquinou était passé pour foutre un débuff armure avant, possible de monter un peu plus sur Heartseeker je pense. Evidemment c'est sous conditions, mais c'est tout a fait envisageable.
Merci de l'info concernant le % crit de base !

Pour ce qui est de la CC, je vais reclaquer 5po pour retest tiens, vous m'avez donné envie.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Chaque personnage a 10% de chances de faire des critiques dès la création. ce n'est pas affiché. rappelles toi tes premiers lvl, tu faisais des critiques, pourtant tu n'avais pas d'armes/armures/tali/RR de critique.
Ce n'est tout simplement pas du à l'init très faible des mobs/joueurs qu'on croise au début?
Si, on n'a pas de crit de base mais l'adversaire a un % de se faire crit en fonction de son init, 10% au départ et ca diminue en montant son init.

Pour la CC, je laisse de coté aussi, je trouve ca relativement inutile, la parade idem depuis que tout le monde a le trinket 15s imune parry.

L'init a 300 je suis ok aussi.

J'ai pas encore déterminé force / pv / endu, je pense effectivement cap force, 250 endu, le reste pv.

Bon pour tictac, sinon kkun a une idée de pkoi il s'affiche pas ?

@Xenor au 71 tu dois etre la plus haute furie de AL non ?
Citation :
Publié par Vifargent
@Xenor au 71 tu dois etre la plus haute furie de AL non ?
Non desolé j'ai pas encore de string sur moi

Par contre si votre meilleur furie est que 71 ca me parraît peu, mykiss est pas plus haut rang?
Nous coté ordre, on a plusieurs repu 70+ qui joue encore regulierement:

Pheb, eikichi, sasha, Jughurta (me semble) et moi

Pour vous avouez j'aimerais rencontrer plus souvent des furies haut rang, car en dessous c'est trés souvent no match. J'en vois de moin en moin qui me tombe meme avec une ouverture.
Les furies qui me tombe sont capé force et pas hp, donc pour moi il y a pas a chercher faut maxé la force puissance de mélé et % crit (set bijou cape TDM par exemple).
Par contre Krn stop faire ta sauvage a m'add juste avant un duel surtout quand je passe en mode tactique sur degat dissipation
@ xenor :

peut-être que les furies en ont marre aussi de devoir se débrouiller avec la moitié de la panoplie que vous les répurgateurs vous avez.
c'est plutôt en ce sens qu'il y a no match.
Citation :
Publié par Killordie
@ xenor :

peut-être que les furies en ont marre aussi de devoir se débrouiller avec la moitié de la panoplie que vous les répurgateurs vous avez.
c'est plutôt en ce sens qu'il y a no match.
Chacun a ses skill et a haut rang le match est sérré
Citation :
Publié par ..Xenor..
Chacun a ses skill et a haut rang le match est sérré
Serré non, ça ressemble juste à un pile ou face.

Et il faut quand même avouer que le WH a quand même plus d'atouts que son soit-disant miroir.

Si c'est le WH qui ouvre, pistol whip, torment, BAL, RB à la fin du stun c'est du no match. Ca il n'y a que lui qui peut le faire et tu le sais très bien. SI j'ouvre et que je ne tue pas à la fin du stun, là c'est super serré effectivement. Si c'est toi qui ouvre...

On pourrait aussi parler des dégâts surabusés de BAL, un 100% parade en anytime sous riposte (contre lequel même en étant super aware tu prends 3 ou 4 ripostes danlagueule avant le sever blessings) où l'équivalent chez la WE est en morale 1.

Et je ne parle pas des finishers à distance comparé aux nôtres qui méritent clairement une réévaluation au vu de la suxance des 3/4.
Et les kiss qu'il faut activer au cac et durent 2 minutes au lieu d'un anytime en buff qui en dure 30 ce qui fait que d'un coté c'est tout le temps up, de l'autre 10% du temps.

Mais bon, faut faire avec, si on se fait ouvrir et si c'est du rang équivalent c'est perfect, si on ouvre, meme à rang plus bas, faut tomber avec la fin du stun, sinon ben RB, riposte, disarm, morale 100% parade etc , tu prends forcement kk coups sur le RB et le dispell fait proc le disarm, ca donne quand meme entre 5 et 12s d'imunité totale, c'est pas dégueu.
Citation :
Publié par Krn
On pourrait aussi parler des dégâts surabusés de BAL, un 100% parade en anytime sous riposte (contre lequel même en étant super aware tu prends 3 ou 4 ripostes danlagueule avant le sever blessings) où l'équivalent chez la WE est en morale 1.
Et en plus, avec la tactique qui va bien, une fois le 100% parade lancé, un petit disarm qui ne coûte pas de PAs et qui critique presque à chaque fois. Clairement, à skill et stuff équivalent, en 1 vs 1, la furie a peu de chance de gagner.

Mais bon, le string c'est quand même le top
Disons que j'ai tout mis dans carnage + kiss of doom pour l'instant dans ma phase de leveling, mais j'aimerais bien avoir un aperçu de ce que je pourrait faire pour optimiser mon jeu au lvl 40 quitte à changer completement de voie.
Pour l'instant je suis là dessus. C'est un build basé essentiellement sur les critiques (avec tactique +50% dégâts qui a l'air d'avoir un mauvais tooltip sur wardb).

C'est très efficace, surtout avec des lames tisse effroi. J'attends d'avoir 57 de reno pour prendre +6% critique et je serai pas loin des 40% quand toutes mes barres de sang sont actives.

C'est du monocible mais ça deal du gros dégât. Je me fais plaisir avec en tout cas, c'est l'essentiel.
Ce template est terriblement efficace contre les tanks/MDPS avec l'ignore armure d' Agonize Wound
C'est a mon sens le template le plus polyvalent, la spé carnage étant trop limitatif, perso je m'interdisant de taper une cible avec source de heal sans le lotus noir.
Mais certains y arrivent, donc rien n'est impossible.

Suis d'accord le Chaudron est un Must Have !



Kury [CDE]
hello

comme beaucoup je me suis amusé à me ruiner en respé, que ce soit rr ou maitrise, et c'est pas la joie. depuis mon lvl 40, je teste des spé différentes de celles qu'on voit habituellement, des slots de tactiques différentes etc. j'en avais un peu parlé sur divers posts, j'étais spé parade à un moment (>50% au top, avec dans les 700 de CC), j'avais un build comme suit, mais c'était avant 1.3 :

spé parade - maîtrise

spé parade - renommée


puis ensuite une spé défensive plus générale avec bcp de pv (>8000 avec liminent), les tactiques d'absorption apres fufu et apres critique recu, etc etc.
c'était sympa quand on joue solo parce que les soins hors groupe deviennent assez rares du coup je me la jouais mde @ parade / absorb / absorb / parade / parade etc. dans cette optique, j'avais misé sur les dot et les proc de la furie pour faire des dégats (j'en ai aussi déjà un peu parlé avant), et j'avais ce build là :

spé DOT - maîtrise

spé DOT - renommée


et puis il faut bien l'avouer, j'en ai eu marre de crit à 700 sur les répu quand je me prenais des 1400 dans la tronche, tu te dis à quoi bon avoir 350 endu...donc depuis peu (hier en fait), j'ai refait un build classique, maxé la force, puis le reste en endu, liminent puissance de mêlée, set puissance de melée tdm, bref tout le tintouin, et ca marche bcp mieux. bon y a toujours les répu qui me déboitent mais je mets ca sur le compte de mon pc tout pourri (change demain !). suis 5/6 enva+épaules influ rvr parce que j'ai pas mieux (j'ai pas de sp, pas de tyran, pas de ruine, pas la renommée pour le sdg etc, j'ai hésité avec 3enva 3conqué...à voir)

ca donne ca comme tout le monde :

spé dps

bon je vous vois venir avec l elixir du chaudron...suis pas convaincu perso, je l'ai testé quelques fois j'ai effectivement vu des dissip popé...mais je devais pas avoir un burst assez élevé pour que ca soit rentable, probablement à tester prochainement. j'ai pris kiss of doom, qui reste un bon moyen de faire mal quelque soit la situation. au début ne plus avoir mes boubou perso qui proc sans cesse ca fait bizarre (on est plus serein avec 700 absorb en sortie de fufu) mais on s'y fait et au final, comme la cible tombe plus vite, bah on se fait moins taper dessus.
faudrait que j'essaye la combo +30% de dmg en sortie de fufu + flanc, mais pour ca faudrait que up mes critiques d'abord (16% hors liminent et hors tactique, donc dans les 30 avec tactique, c'est pas folichon)

voili voilou, dommage qu'on ait du mal à s'en sortir en dehors des sentiers battus je trouve. Pas faute d'avoir essayé. au moins, à chaque version les spé changent, c'est déjà ca

ps: tien y a une spé que j'ai pas testé c'est initiative...à voir
Tu ne prends ni l'élixir ni le finisher de la spé trahison ?

Pour l'elixir, ça te laisse 7s + 3s (stun) = 10s pour t'occuper d'un flamby.

Pour Sacrificial Stabs, ça se discute. Ca me sort d'énormes heals (3k pas loin) quelques fois et me permet souvent de repartir avec un niveau de vie > 80% sur l'add. Je ne m'en passerai pas même si les dmg sont ridicules sur de la grosse armure.

Concernant l'initiative, arriver autour de 400 se fait avec le matos, ce qui est amplement suffisant à mon avis. Je capte pas trop l'intérêt d'en avoir plus
Citation :
Publié par ..Xenor..
Chacun a ses skill et a haut rang le match est sérré
Si le répurgateur joue avec une main dans le dos et une souris à boule ca peut sûrement etre serré oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés