[Hibernia] Rush otd by kagu 24/07

Répondre
Partager Rechercher
Plop all

Comme on me l'a demande, je post ici une sortie otd laby

Vendredi 24 Juillet a 20h45
rdv antre cuuldu (collines sheeroes)

Si ca se passe bien et que alb ou mid nous embetent po j'en referai d'autres sorties ainsi que sur alb et mid pour les remercier de leurs respect.

Mais comme j'ai pas d'idees précise pour les OTD que vous needez, je vous demande donc le nom des otd que vous needez et des named auxquels ils sont liés

Vala ^^

OTDs que vous needez (ce n'est pas l'ordre de deroulement ^^):

- Tic/tac = Might and magic
- Anneau d'assemblage = Maghas
- Bracelet d'agrammon = Agrammon
- Bracelet Morgif = Morgif
- Dracolish = Zhulrathuul
-

groupes :

Bg kagu

1 : Oubi (enchant moon)
2 : Mago / archer : miniboume (eld)
3 : Mago / archer : Sasura (enchant )
4 : Random : Toza (championne)
5 : Random : Lansselot (proto)
6 : Barde anneau croco : Montpdan
7 : heal : Cavadd (druide)
8 : heal : Keskibuff (druide)

En cas de desist : Kradoc (enchant) / Asafa (druide)

- Par contre si vous venez, surtout pas de afk stick car on se ballade dans une zone rvr rempli de mob, d'alb et mid on ne sai jamais ce qui peu arriver.

- Pour les mythiriens excellents / renforces, je ferais un random a la fin, je ne claim rien comme a mes habitudes.

- Ayez tous le tp tegashirg o préalable et bindez dans le laby.

- Si jamais on rencontre des alb ou mid (solo ou group) on ne les touche pas sauf s'ils nous foncent dessus c une sortie pve et non rvr que nous faisons.

Voila cordialement.
Salut,

Présent avec un barde Monptdan (avec anneau croco) et un séide Risoto

J'aurai besoin de Tic (Puissance), Anneau Forgé d'Assemblage (Maghras) et Bracelet d'Agramon (Seigneur Agramon).
Jeu-concours
ola keskibuff en drood (play par le proprio), donc du coup moi oubi jpe log barde drood ou enchanteur moon.
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
PResent avec miniboume (eld spe Void) en Sc

Need:

Collier dracolich (Zhulrathuul)
Bracelet agra ( Agramon )
Brassard morgif (Morgif je pense)
Tic et tac (c plus les nom dsl)
pq pas magrhas aussi lol
Je pense pas que Kagu verra de problème si on constitue un second fg ? (attend une réponse de l'intéressé).

Je pense que je serai là avec un animiste, ça dépendra du boulot .
Citation :
Publié par sasura/missbounti
j'espère bien en plus je peu log drood bb et champion mes il a déjà fai la moitié des otd alor sa m'intéresse pas :s
dsl j'ai zappe j'ai recorrige ^^
Citation :
Publié par Tendarion
Je pense pas que Kagu verra de problème si on constitue un second fg ? (attend une réponse de l'intéressé).

Je pense que je serai là avec un animiste, ça dépendra du boulot .
la derniere fois que j'ai fait a 2 fg c'etais catastrophique et c'etais long du coup je prefere a 1 fg vu que les otd se font o 4 coin du laby

mais a mon retour de vacs j'en ferai un peu plus de sorties otd (2 a 3 par mois)
Jeu-concours
Bjr,y a un problème la ,je post avant Sasura pr drood barde ou enchant moon et il est pris a ma place lol .
Citation :
Publié par Peratie
Bjr,y a un problème la ,je post avant Sasura pr drood barde ou enchant moon et il est pris a ma place lol .
Vi et g vu que tu as réédité ton post ce matin

Vu que je me rapelle plu exactement ce que tu as poste avant je pense qu'il y a eu incompréhension de ma part vu que tu a mal explique que tu postais pr 2 personnes je croyais que tu postais pr toi et ton bb.

Mais bon je vais faire un bg et lead en degroupe (en esperant que ca se passera bien)
Jeu-concours
Jte remercie dsl de mon expliquation moisi ossi
Citation :
Publié par kradoc
ouf c cool car je need agra depuis des lustres et c trop cher sur houssing)) mais c quand que tu re de tes vacances??
derniere semaine de aout mais je posterai des mon retour
je sais que bcp need les otd alors, meme si c pas tjr facile de les faire a cause de personnes immorales qui ne pensent qu'a s'amuser sur le dos de joueurs qui son la que pr pve, je m'efforcerai quand meme d'aider un max de monde a les obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés