|
Voila j'ai enfin arrêté mon sacri x'D
Bon tout ça pour dire que je me monte un p'tit eni qui, avec toute l'argent que je dispose, sera une bête de PvP. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais décidé de faire un Xel mais non, pano dindo useless après MaJ donc inutile et puis j'ai pense a un eni eau ... Mais pas n'importe quel eni, le plus buzay qu'on pourra trouver ! Donc je vais vous présenter la pano lvl 50 que je lui ai trouver (assez banale) mais celle lvl 60 =) Car beaucoup de panos différentes sont possibles a ce level et j'essaye toujours de trouver le mieux possible =p I/Panoplie lvl 50 : 1)Stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, tout simple mais avec des Overmax et des jets parfaits à côté =p 2)Total : +30 en agilité +330 à la chance Augmente les dommages de 20% +190 en vitalité +6 aux coups critiques +10 de dommages +150 en initiative +10 de résistance à l'eau +75 en sagesse (+50 du Cawotte) +2 à la portée Augmente le poids portable de 101 à 150 pods 5 % de résistance à l'eau 8 % de res. eau face aux combattants +10 de res. feu aux combattants +30 en prospection +1 créature invocable +1 PA +1 PM 3)Jets : [à ce level uniquement Parcho 80, Parcho 101 lvl 60] -> Mot Vampirique : [6 PO] 121 à 169 -> Mot Blessant : [9 PO] 28 à 31 II/Panoplie lvl 60 : *-* & ![]() 1)Stuff : ![]() -> Mode 8 PA obligatoire pour moi et vita + bonus panoplie ![]() -> Ma petite préféré =p ¤Amulette "Dents de Wabbits" -> Jet parfait pour prérequis Hook (Balises ne marchent pas avec cette amulette) ![]() -> +40 chance et jet parfait à côté ![]() -> Peut-Etre PO .. ![]() -> Overmax ![]() -> Jet parfait ![]() -> Jet parfait ( pas très dur, jet unique =p) ![]() -> Prune/xx et émeraude/xx pas encore sorties je peux qu'avoir un prune ou émeraude seulement mais bon =S préféré largement ini et crea. hésite avec [Dragodinde Ivoire et Indigo] ? ![]() -> Bouclier d'Asse à côté au cas où ... enfin j'hésite vu le prix mais bon un si beau bouclier =p 2)Total : +210 en vitalité +310 en chance (+ Parcho 101 = 410) +6 PO (si Gelano sinon 5 =S ) +30 Sagesse (+50 Cawotte) +2 PA +1 PM +800 d'initiative +5% de dommage +3 Dommages +4 créatures invocables =) +résistances du Captain Amakna (et c'est pas rien ^^) 3)Jets : [Parcho 101] Mot Vampirique : [10 PO si Gelano, sinon 9] 111 à 157 Mot Blessant : [13 PO si Gelano, sinon 12] 19 à 21 He voila pour la petite histoire. J'aimerais que vous répondiez a ces quelques questions si ce n'est pas trop demander : ![]() -Que pensez vous des stuff ? -Le nombre de PM est-il suffisant ? -La Dinde est elle la mieux choisis ? -Le Gelano PO vaut-il vraiment le coût pour son prix très .. cher x'D ? -Le Boubou pareil ? Un Asse ne serait t'il pas mieux ? -Et surtout : est-ce que ce nini sera viable =S ? -Je vois énormément de Nini eau stuff super mal, mix akwadala avec 0 PO et tout ... grade 9 cela veut donc dire que stuff et parcho comme un porc je serais bon ? =p -Faut-il vraiment tout mettre vita et non chance malgré le palier ? SVP très urgent ça je suis sur le point d'utiliser les parchos, il faut que je sache =S Merci en tout cas a tous et a toutes. ![]() |
![]() |
|
Dani-California |
Trouver plus de messages par Dani-California |