[Eniripsa] [Eau] [50-60] Evolution Stuff full PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai enfin arrêté mon sacri x'D

Bon tout ça pour dire que je me monte un p'tit eni qui, avec toute l'argent que je dispose, sera une bête de PvP. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais décidé de faire un Xel mais non, pano dindo useless après MaJ donc inutile et puis j'ai pense a un eni eau ... Mais pas n'importe quel eni, le plus buzay qu'on pourra trouver !

Donc je vais vous présenter la pano lvl 50 que je lui ai trouver (assez banale) mais celle lvl 60 =) Car beaucoup de panos différentes sont possibles a ce level et j'essaye toujours de trouver le mieux possible =p

I/Panoplie lvl 50 :
1)Stuff :

Voilà, tout simple mais avec des Overmax et des jets parfaits à côté =p

2)Total :

+30 en agilité
+330 à la chance
Augmente les dommages de 20%
+190 en vitalité
+6 aux coups critiques
+10 de dommages
+150 en initiative
+10 de résistance à l'eau
+75 en sagesse (+50 du Cawotte)
+2 à la portée
Augmente le poids portable de 101 à 150 pods
5 % de résistance à l'eau
8 % de res. eau face aux combattants
+10 de res. feu aux combattants
+30 en prospection
+1 créature invocable
+1 PA
+1 PM

3)Jets : [à ce level uniquement Parcho 80, Parcho 101 lvl 60]

-> Mot Vampirique : [6 PO]
121 à 169
-> Mot Blessant : [9 PO]
28 à 31

II/Panoplie lvl 60 : *-* &
1)Stuff :

-> Mode 8 PA obligatoire pour moi et vita + bonus panoplie

-> Ma petite préféré =p

¤Amulette "Dents de Wabbits"
-> Jet parfait pour prérequis Hook (Balises ne marchent pas avec cette amulette)

-> +40 chance et jet parfait à côté

-> Peut-Etre PO ..

-> Overmax

-> Jet parfait

-> Jet parfait ( pas très dur, jet unique =p)

-> Prune/xx et émeraude/xx pas encore sorties je peux qu'avoir un prune ou émeraude seulement mais bon =S préféré largement ini et crea. hésite avec [Dragodinde Ivoire et Indigo] ?

-> Bouclier d'Asse à côté au cas où ... enfin j'hésite vu le prix mais bon un si beau bouclier =p

2)Total :

+210 en vitalité
+310 en chance (+ Parcho 101 = 410)
+6 PO (si Gelano sinon 5 =S )
+30 Sagesse (+50 Cawotte)
+2 PA
+1 PM
+800 d'initiative
+5% de dommage
+3 Dommages
+4 créatures invocables =)
+résistances du Captain Amakna (et c'est pas rien ^^)

3)Jets : [Parcho 101]

Mot Vampirique : [10 PO si Gelano, sinon 9]
111 à 157
Mot Blessant : [13 PO si Gelano, sinon 12]
19 à 21

He voila pour la petite histoire. J'aimerais que vous répondiez a ces quelques questions si ce n'est pas trop demander :

-Que pensez vous des stuff ?
-Le nombre de PM est-il suffisant ?
-La Dinde est elle la mieux choisis ?
-Le Gelano PO vaut-il vraiment le coût pour son prix très .. cher x'D ?
-Le Boubou pareil ? Un Asse ne serait t'il pas mieux ?
-Et surtout : est-ce que ce nini sera viable =S ?
-Je vois énormément de Nini eau stuff super mal, mix akwadala avec 0 PO et tout ... grade 9 cela veut donc dire que stuff et parcho comme un porc je serais bon ? =p
-Faut-il vraiment tout mettre vita et non chance malgré le palier ? SVP très urgent ça je suis sur le point d'utiliser les parchos, il faut que je sache =S

Merci en tout cas a tous et a toutes.
Mets rien en chance, tu mets soit en intel si tu comptes plus tard être un peu plus axé soin, soit en sag (après parchotage) pour utiliser au mieux drainant, et immo. Et pour le pvp, la vita reste le mieux.

Je vois ensuite de gros soucis, saches d'abord que ce genre d'eni n'est pas fait vraiment pour frapper mais pour gagner sur l'usure (vol de vie conséquant, et lapino, plus drainant / immo / épine). Là tu manques vraiment de sagesse. Alors si t'as pas de parchotage ça va faire léger léger, surtout que tes plus grands atouts seront drainant et immo (et épine qui est très sympa avec pas mal de sag).

Pour le reste j'aime bien, mais je trouve que l'eni eau en soit manque de polyvalence (j'entend par là que vampi s'esquive facilement, étant moi même eau/agi, plus chance, j'utilise bien plus blessant que vampi (et pourtant je tape à près de 100 par vampi, contre seulement 50 sur blessant)). Un arc pourrait être la clef du problème, je crois que le Xueluom (aucune idée du nom, mais un arc de cercle 3x, avec des dégats très aléatoires et un cc très bas tapant eau) pourrait être une alternative dans certains cas.

Pour finir, 4 pm, c'est trop peu je trouve pour un personnage optimisé. Peut être changer les bottes ... Fin à toi de voir sur le coup .

J'espère t'avoir aidé au moins un peu, bon courage
'Merci énormement deja pour ton post.

Non non et non. Desole et merci quand même pour l'alternative mais -> EC 1/10, Frappe a 5 PA Et pas viable du tout lvl 60. Si tu me le propose lvl 30 je te dis que vampirique et la full akwa avec parcho 101 c'est le reve =p

Et oui car taper jusqu'a 34x lvl 43/50 en VdV c'est juste énorme oO

Sinon niveau stats, le parcho sagesse m'est impossible (vu le prix de l'équipement) donc je pense tout mettre en vitalité.

J'hésite encore entre le et le vu la differnce de prix :x

J'hésite aussi encore au gelano PO vu son prix, pouvez vous me renseignez sur ces deux derniers points svp ?

Ha et si je monte la vie, c'est jusqu'a quel stade, quand mettre en Intel que faire quoi ^^ ?
En fait, comme je te l'ai fait remarqué, tout ça c'est théorique, en vrai (fin ig ) placer deux vampis c'est loin, mais loin d'être facile (surtout avec seulement 4 pm) si l'adversaire joue un minimum bien niveau placement / entrave. Surtout vu t'as sagesse quoi.

Pour l'arc, oui bon en fait l'est pas super, mais bon je maintiens que jouais seulement en ligne et avec 4 pm, c'est quasi impossible, même si tu tapes à 400 / tour à côté.
Cela ne sert à rien d'avoir beaucoup de sagesse à son level. Sa sagesse est, pour ma part, suffisante. J'ai déjà beaucoup PVP avec traques et sans et les adversaires que je combats au lvl 60, ils ont moins de 60 de sagesse environ.
C'est personnellement et sur mon serveur qui est Jiva et assez ancien, assez rare de trouver quelqu'un avec plus de 100 de sagesse. Donc laisse ta sagesse comme cela, à ton level c'est pas très important.

Gelano PO, tu demandes encore si c'est viable ? Bah oui bien sûr, ça donne +1 PA et +1 PO, faut pas demander si c'est viable ou pas ...
Pour les boucliers, les 2 sont performants. L'idéal étant d'acheter les deux.
Pour les stuffs, je trouve qu'ils sont viables et l'eni eau est très fort en PVP.
Pour les points de caractéristiques, parcho 101 chance et tout en vita.
Alors déjà merci beaucoup =)

Je pense en effet rester sur mon choix de stuff. Avec un cawotte que je tenterais de droppais des meilleurs jets possibles la sagesse fera l'affaire accompagne d'une Jules Yanos sans malus sagesse.

Pour les points de Carac je vais en effet tout mettre en vie puis parcho la chance à 101.

Pour le bouclier il faut vraiment que je fasse un choix ... Amakna je pense pour iop feu et tout le tralala mais j'hésite =S (je m'achèterais le deuxième des que j'aurais regagne un peu d'argent)

Et pour le Gelano PO je ne demande pas vraiment si c'est viable, je demande si ca vaut le cout de depenser excessivement cher (sur mon serveur :x) pour un PO parce que le prix oO

Merci encore et si vous pouviez répondre a ces dernières questions je serais comble =)
Alors voilà je up le sujet car j'avais penser au même équipement sauf en remplacent les bottes par des au niveau 68
en comptant un parchottage 101 chance et sagesse 50agi/intell 25 force, un cawotte 46, toute les stats en vita et une

J'attendrai ainsi les 1200 de vita au niveau 68, 6po
Est ce viable? Quelque chose à changer?
Citation :
Publié par tormin
en comptant un parchottage 101 chance et sagesse 50agi/intell 25 force
Mon dieu dis moi que tu as pas encore mis tes points en vita!

sinon j'opterais pour la dinde po/pm/vita, pour els bottes je ne me prononce pas
J'ai les parchemins bien au chaud en banque ne t'inquiète pas la j'ai un pré parchottage a 50 en chance 25 sagesse agi et tout. Je fini le 101 vita puis restat et tout en vita après le parchottage c'est tout prévu .

Sinon pour la dinde j'ai déjà pas des masses de chance :s

Édit: Je voulais justement mettre les bottes pour gagner 1Pm au détriment d'un peu de chance.
J'aurai déjà 5 Pm plus les lapinos. Non?
Citation :
Publié par tormin

Sinon pour la dinde j'ai déjà pas des masses de chance :s
tu as un petit +310 chance (+101 parcho), tu peux bien te permettre de perdre un peu de chance pour gagner un pm, au pire tu overmax un peu ici et la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés