[Xélor][115-145][feu/sagesse]Dora bora?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout d'abord merci à ceux qui m'ont conseillé pour mon équipement pour mon cercle 113 (je raukse là ) Mais le cercle 120 arrivant à grands pas je me demandais si je prenais la mythique mais elle me rebute malgré ses bonus extras pour plusieurs choses :

-Son prix (mais ça pourrait aller si il n'y avait que ça)
-Pas de vita
-Pas de coup critiques ni d'agilité

je me demande de plus en plus si je devrais la prendre ou prendre éventuellement ou encore garder pour son agilité

Et tant que j'y suis si vous pouviez me conseiller un équipement pour le reste
Citation :
Publié par Xelsupersayen
La bora même sans vita, donne de la sagesse non-négligeable pour COUPER, 10 dommages et 3 lignes de résistances c'est un xélor x).

Epic fail
Je moinssoie la holoune, une coiffe sans +dommages à ce lvl c'est comme un aïoli sans morue. (oui j'suis dans le Sud. )Autant prendre une coiffe woxxante mais sans vita. Et puis les quelques résistances compensent pas mal.
Comme l'ont dit les autres au niveau chapeau, Bora pour pvm, tu peux également la garder pour pvp ..

Sinon ça donnerait ça :

ou ou
et ou un autre anneau de ton choix
(Pas de sagesse)
Ou

Citation :
Publié par Sarooo`#²
Comme l'ont dit les autres au niveau chapeau, Bora pour pvm, tu peux également la garder pour pvp ..

Sinon ça donnerait ça :

ou ou
(Pas de sagesse)
Ou

Un xelor 8 pa de bases ? surtout en jouant au M'pouce je trouve ça faible ...
Citation :
Publié par Sarooo`#²

Sinon ça donnerait ça :

ou ou
(Pas de sagesse)
Ou

tu remplace la ceinture par une fulgu (Gain de sagesse et un pa)
et un des anneau par un gelano
et toi voila 10 pa de base
PS j'aurais aussi remplace la ceinture par une vents, et les bottes par des horchons, mais apres tres peu de vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés