Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec la quête "Late Shipment" à Queynos, quartier Graystone Yard.
(Désolé pour l'anglais je joue depuis le Canada

).
En fait c'est une quête de niveau 6-8 grand max que j'ai obtenu auprès de l'entraineur Berserker qui se trouve juste au début du quai de débarquement de Queynos quand on arrive de l'île du Refuge la première fois.
Le but de la quête est de retrouver une marchandise perdue. Elle se décompose comme suit :
- Le PNJ Maitre Berserker donne un document à lire.
- Puis ensuite je dois aller parler à un PNJ qui se promène dans le quartier. Ce PNJ est en fait une sorte de "coursier" et il m'informe qu'il n'a pas vu ma marchandise, et que je devrais parler au PNJ se trouvant sur le quai de débarquement.
- Je dois checker les 13 caisses se trouvant sur le quai de débarquement...bien sur la marchandise que je cherche ne s'y trouve pas et le PNJ du quai me dit d'aller parler au PNJ "Dock Loader" du nom de Marus Donoval se trouvant à la taverne de ce quartier.
Voilà mon problème...
J'ai bien trouvé le PNJ et je lui ai parlé, là il y avait deux choix :
- Lui parler de ma quête à propos de ma marchandise
- Lui proposer de combattre à nouveau (en rapport avec une quête antérieure ou j'avais dû le déjà le battre).
Mon souci c'est que j'ai cliqué "Lui proposer de combattre à nouveau"...je l'ai tué et depuis...plus rien, il n'a jamais repopé.
Ca fait 3 jours, 3 jours que je ne l'ai pas vu.
J'ai tout essayé, supprimer ma quête et la recommencer, la supprimer en étant dans une autre zone de Queynos...j'ai même écrit à SOE via le /report bug...aucune réponse.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur...car en plus il y a encore tout une suite de quêtes derrière celle-là
Merci !