Cherche UI adéquat.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme le titre l'indique je cherche une UI qui saurait remplir l'ensemble de mes envies. J'ai installé YakUI mais quelques points m'empêche totalement de jouer avec j'en viens donc à vous dans l'espoir de pouvoir résoudre ces quelques points.

Je vais tacher de résumer les quelques points qui me plaisent pas:
  • l'interface de groupe qui est mise en bas à droite et super petite -> je préférerais l'avoir en haut à gauche un peu comme sur l'UI de base avec des barres de vies plus significatives et tape à l'oeil.
  • Pareil pour la cible offensive et defensive qui sont à coté du joueur, je préfère voir une belle barre de vie plutôt qu'un chiffre blanc sur gris. Je l'envisagerais en haut de l'écran et non à coté du perso.
Si des personnes savent comment résoudre ces quelques points je suis volontiers preneur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : admyra006.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 205,2 Ko
ID : 79692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : admyra006(1).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 333,7 Ko
ID : 79693  
Au contraire, je déconseil d'utiliser Pure pour ce pack vu qu'il y a deja la présence de HUDUF dedans

En ce qui concerne ton UI et tes recherches, je t'invite a prendre en main HUDUF et Squared. (tu peux trouver une version en francais de Squared aussi)..

Si tu cherches des UI deja finaliser : warhammeralliance.com
Le problème étant que cela demande quelques connaissances en XML et LUA pour changer la disposition sur ces addons non?

Edit: j'ai fait quelque recherche au passage et j'ai trouvé l'UI Equilibrium sympa seulement impossible de la trouver en dl sur le net, quelqu'un aurait un lien?
Evranick : je t'invite a te rendre sur le site de Warhammeralliance.com pour avoir différent style d'UI.

Concernant l'UI, pas vraiment besoin de compétence de se style.
Pour bouger les infos sur le post initiale : /lemmie et activer les éléments qu'on veux bouger.
Ensuite aller dans la personnalisation d'interface et bouger les éléments la ou on le désir. Cependant, pour le désign avec HUDUF, ou autre addon, il faut prendre quelques heures de travailles dessus avant tout.
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Evranick : je t'invite a te rendre sur le site de Warhammeralliance.com pour avoir différent style d'UI.

Concernant l'UI, pas vraiment besoin de compétence de se style.
Pour bouger les infos sur le post initiale : /lemmie et activer les éléments qu'on veux bouger.
Ensuite aller dans la personnalisation d'interface et bouger les éléments la ou on le désir. Cependant, pour le désign avec HUDUF, ou autre addon, il faut prendre quelques heures de travailles dessus avant tout.
Mon edit faisait référence à ce site simplement la seule UI qui paraissait me plaire est down et impossible de la trouver à dl sur un autre site. Pour le reste je vais pas me lancer sur HUDUF étant donné que j'y connais rien et je me vois mal refaire le design des fenêtres de groupe.
Pourquoi ne pas désactiver HUDUF et Installer Pure vu que tu souhaite justement un autre style d'"UnitFrame".
Pour le déplacement, il n'y a pas besoin de s'y connaitre en quoi que ce soit, va dans option / interface / Bouton Agencement ... a partir de la, tu peux simplement drag&drop tous les éléments de ton UI.
Tous les éléments sont déplacable mais dans le pack : tu as LayoutEditorMananger : (/lemmie) addon qui permet de positionner les éléments plus facilement.

Tu tapes /lemmie, et tu active ce que tu besoin de déplacer.

Si tu veux une autre option : /addon et désactive l'addon au dessus.

Pour le groupe : c'est Squared, et tu peux le bouger si tu suis mes indications plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés