Mini souci avec le leech (mana & vie)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les vieux de la vieille, j'ai besoin de vos lumières

Y'a encore des mécanismes de jeu que je ne m'explique pas. Le leech en fait partie.
Il arrive qu'en certaines occasions, mon perso ne leech ni mana ni vie. Genre Mephisto Il ne me semble pas qu'il ait une compétence de brulure de mana, puisque celui-ci descend de manière régulière (frénésie en attaque permanente)

J'ai du ll sur mes gants, mon anneau et mon arme principale, et du ml sur mes gants et mon arme principale. Pourquoi je ne leech pas ?

Ou alors Baal, je leech correctement, il me sort son attaque qui me met à zéro de mana et là... Je ne leech plus

En fait, je pige pas du tout le fonctionnement du leech : à zéro de mana je repasse en attaque normale (tant que l'icône frénésie est rouge) mais je devrais leech quand même non ?

edit : bon je cherche de mon côté en même temps, un début de piste pour baal pourrait être que je suis en cauchemard (apparement y'a un malus en cauch et enfer) et comme Baal a la peau dure je lui fais moins de dégats. Du coup moins de dégats moins de leech, pénalité de leech = moins de leech, du coup ça ne remontait pas vite, et ne faisant pas gaffe j'ai cru que ça ne remontait pas du tout. Mais Meph... Je l'ai assez farmé pour me rendre compte que je leech absolument 0
Mephisto ne peut être leeché (l'efficacité du leech est mise à 0% sur lui en NM et en Hell)
L'efficacité du leech sur Baal est de 50% en NM (+ la pénalité de 50%) et est réduite à 20% (+ la pénalité de 75%) en Hell.
En normal, ces deux monstres peuvent être leechés (100%)
Bon bah ok c'est clair comme ça.

Et pour Baal, la double pénalité doit conduire un assez faible leech pour m'avoir fait croire que je ne leechais pas du tout.
Et Diablo, y'a des pénalités spécifiques ou pas ?
Merci pour la réponse, mais pourquoi Meph est impossible à leech ? Trop farmé ?
Citation :
Publié par Zaelan
Bon bah ok c'est clair comme ça.

Et pour Baal, la double pénalité doit conduire un assez faible leech pour m'avoir fait croire que je ne leechais pas du tout.
Et Diablo, y'a des pénalités spécifiques ou pas ?
Merci pour la réponse, mais pourquoi Meph est impossible à leech ? Trop farmé ?
Pour Diablo : 100 en norm, 50 (+ pénalité) en NM, 0 en Hell.
A mon avis c'est aussi pour équilibrer, parce que sinon ça serait vraiment pas de challenge si tu pouvais régénérer indéfiniment.
Ouais enfin ok mais 0 de ll dès le cauchemard pour Meph, pas grand intérêt lol la seule difficulté que ça me rajoute c'est l'obligation de prendre une potion de mana (des potions de soins j'en prends forcément, avec ou sans ll)

Quoi qu'il en soit merci. Au moins je sais que ce n'est pas un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés