Kaskargo Kas les boules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors je post car j'aimerai savoir comment contrer les kaskargo au kimbo

je m'explique, notre team (par odre d'ini)

cra iop iop sacri enu eni eni panda...

arrivé au kimbo les kaska on bavé chacun les perso jouant apres eux (enu et le panda) comment y pallier? dois je revoir l'ini des perso? merci de votre aide
Les kaska ciblent les perso à grosse vita suivant ce qu'ils ont à portée, c'est tout.

C'est étonnant qu'ils ne visent pas le sacri en priorité par contre, moi ils me le font toujours ( depuis la modif d'IA ca n'a pas changé, ma femme ne peut jamais jouer quand ya des kaska et que j'arrive pas à la sauver )
ben pouquoi dans ce cas il n'a pas bavé le sacri et les Iop eux avaient plus de vita...Kas-Enu (il bave l'enu) // Kas-Panda (il bave le panda) c'est normal ça?
Franchement l'IA des kaskargot est a revoir, ils devraient pas OS quelqun dès le premier tour. C'est complètement absurde vu qu'on peut même pas le paré avec n'importe quel team/perso.
Message supprimé par son auteur.
C'est certain qu'un osa est un avantage de poids dans ce genre de situation, mais il est vrai aussi que ces chères bestioles de kaskargos sont devenues un vraie plaie surtout lorsqu'ils one-shoot dès le départ...

Maintenant, disons que cela met un peu de piquant dans ce combat -parfois déjà très épique en soit-

A titre personnel, dans les 3/4 des "endings" de ce donjon, ma team et moi-même avions toujours une possibilité afin d'éviter cette mort subite...

Cependant, j'ai aucun conseil à te donner si ce n'est de prier les Dieux Dofusiens au départ de chaque affrontement avec ces coquilles
Pour éviter que les kaskargots coop le personnage qui joue juste après eux(et donc s'offrir une possibilité de sauver celui qui se fera coop) on stabilise avec des pandas bourrés en initiative les deux personnes qui jouent après les kaskargots.

Ce n'est pas encore la solution miracle mais ça donne une petite chance de ne pas se faire tuer sans n'avoir rien pu faire.
stabi se lance 1 fois sur 1 perso...je stabi un perso et je corrup' l'autre kaskar'?

et si je porte l'autre personne? il pourra placer le panda quand meme ou pas?

mais s'il bave la personne jouant en 1er (à sacoir le cra)
Citation :
Publié par Darklendur
Panda, kanistère, stabi un des deux kaskargo, t'es déja plus tranquille. Pour le second, un p'tit osa?
Waw, j'y avait jamais penser (sisi j'suis serieux), la fin de ma galère au kimbo à devoir le finir a 6-5 (en cas de poussée dans une bave), merci.
Citation :
Publié par Garfunk
Prends un Osa.
C'est aussi la seule solution que je vois.

Citation :
Publié par Darklendur
Panda, kanistère, stabi un des deux kaskargo, t'es déja plus tranquille. Pour le second, un p'tit osa?
Han.
Rofl les mecs. Quand on vous dit que les pandas sont pas que des mulavulnés x')

(Une autre solution avec l'osa, t'invoques un bouftou, l'état pesanteur ça roxx pour contrer la transpo.)
Citation :
Publié par Garfunk
Prends un Osa.

Ca serait con que l'osa soit OS

Bizzarement j'ai fait quelques combats dans l'arbre en attendant que les zoths passent dans mon alignement et personne ne s'est fait one shot (malgré la présence de mon sacri).

Pour info, les combats ont eu lieu ce we sur des maps éloignées et CaC.
En fait on peut mais mes derniers test n'ont pas été très concluant : l'ennemi peut toujours transpo/coop mais ne peut plus se faire pousser.

Si ça a changé depuis, alors ça pourrait être intéressant de tester sur un kaskargot.
Bon alors j'ai fais panda enu en kanistere succès!

alors au kimmbo stabo le perso apres le 2eme kas' et corrup' le 1er

et en arène un truc bizarre s'est produit:

le bitouf a coop le panda vers les mobs, j'ai stabi le panda porter un kaska ben celui que j'ai j'ai porté a fais 3 tours sans jouer, il avait jouer mais comme il etait porter et panda stabi ben il a plus rien fait...enfin bref un tuc bizarre
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
En fait on peut mais mes derniers test n'ont pas été très concluant : l'ennemi peut toujours transpo/coop mais ne peut plus se faire pousser.

Si ça a changé depuis, alors ça pourrait être intéressant de tester sur un kaskargot.
Qq'un a testé récemment?
J'avais il y a certain temps et après l'avoir essayé en stabilisant la diamantine rayée cette méthode car cela ne l'empêchait pas de transposer.
Citation :
Publié par Artimon
Qq'un a testé récemment?
J'avais il y a certain temps et après l'avoir essayé en stabilisant la diamantine rayée cette méthode car cela ne l'empêchait pas de transposer.
j'ai stabi un sacri en def perco il a pu coop
On a pensé, dans une minute de pure folie, que l'état "enraciné" de stabilisation aurait pu être pris à la lettre. Donc quand tu es "enraciné" tu ne peux pas échanger ta place avec quelqu'un d'autre.

Mais ce n'est pas le cas donc il est plus intéressant de lancer stabilisation sur l'allié qui joue juste après le karkargot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés