[EST] Deux écrans : 17" et 19"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai chez moi deux écrans (et deux PC) qui ne me servent plus à rien.

Le premier est un écran HP de 17", de couleur bleue et grise, de la gamme Pavillion (il était lié à l'unité centrale du même modèle).

Le second est un écran de 19", de marque Iiyama, je crois.

Le tout est bien sûr en CRT, il n'y a pas d'entrée HDMI/DVI.

Je ne sais pas du tout quels sont les autres points à préciser pour des écrans, mais je peux sans problème aller regarder pour trouver les autres informations nécessaires là où ils sont stockés.

J'éditerai pour une estimation des deux tours qui y sont liées, parce que même si je peux en tirer 20 ou 30 €, ça me dépannera bien.
J'ai acheter un écran 17 pouce ( d'occasion) il y a peut pour 25e voila le modele :

http://www.amsoflex.com/catalog/images/Image/moniteur_lcd/LG_L1734S-BN.jpg

Alors un ecran CRT 17 et 19pouce euh... j'aurais dit 5 et 10€ et encore !
A mon boulot on les entreposes par dixaine sans savoir quoi en faire personne en veut mm gratuitement ...
Citation :
Publié par Peachman / Niack
A mon boulot on les entreposes par dixaine sans savoir quoi en faire personne en veut mm gratuitement ...
EDIT: j'ai mal lu...j'en ai moi aussi des dixaines au boulot, personne n'en veut
Surtout qu'un CRT 19" = écran plat 17" niveau taille. ^^

Au mieux 10€ le 17' CRT et 20€ pour le 19" et encore sachant qu'on trouve même taille d'écran à 25€ 17" plat..
Citation :
Publié par Myrhdin
Le second est un écran de 19", de marque Iiyama, je crois.
Si c'est un Vision Master pro 450 et en bon état, je pourrais être fortement intéressé.
Sur les CRT de toute façon les pixels morts c'est pas fréquent, si ?
Ne décèdent-ils pas avant d'avoir ce genre de symptômes, en général ?

Sinon, j'ai la même tour-ventilo que toi.
Citation :
Publié par Kala
J'ai du mal à comprendre comment on pourrait avoir un pixel mort dans un CRT sachant que c'est un faisceau qui balaie l'écran.
C'est quoi cette remarque débile?
Chacun son domaine de compétence, on est pas censé savoir ça...

Désolé pour le HS...
Oui le pixel mort n'existe pas sur un CRT, quand ça tombe en panne c'est l'image qui n'est pas toujours stable (faut taper dessus ^^) et après plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés