Aller à la page... |
[sacri 10X] Orientation?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
go² Bazar
![]() Edit : Preum's Ahah ^^" |
![]() |
|
Héros
|
Oui go bazar je signale =).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La section du bazar serait plus appropriée.
![]() Sinon, ce stuff n'est pas trop mal, pour un nouveau serveur. La dragoune, c'est bien pour xp, mais pense aussi à prendre un Bwak. |
![]() |
|
|
1° Va sur le bazar d'hubert steufé
2° ton anneau n'est mettable que par des enutrofs Bye |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai signalé le topic.
Et hum écris un peu mieux j'ai rien compris ![]() Et on a aussi un wiki, sur JoL. T'es allé voir ? |
![]() |
|
|
|Du Village. A vous le Bazar|
|
![]() |
|
|
Le bazar sera mieux adaptée pour répondre à se genre de question
![]() |
![]() |
|
|
Ton sacrieur frappe à dissolution ou furie ?
Les items de la pano AA, si tu en as les moyens, seront géniaux dans quelques niveaux, te permettant même de jouer bi-élément Terre & Eau. Les items AA sont de niveau 110 à 114. Alors comme coiffe je te propose la Dragocoiffe Noire qui apporte vita, sagesse et chance. Le Chapeau du Mineur Sombre qui t'es venu à l'esprit, est une alternative. A voir en fonction du prix. Pour chausser tes pieds, les Mules du Dragon Cochon conviennent très bien. Pour la ceinture, Ceinture Tortue Bleue Ceinture de Puissance ne sont pas chères, si tu préfères une ceinture sagesse prends le Slip Kangouwou du Wabbit GM. Si j'ai bien compris 8 PA te suffisent, donc Ares convient très bien. Commes anneaux, l'Anneau du Dragon Cochon, l'Anodindo que tu possèdes déjà, l'Anneau de Loopine, le Blopanneau Indigo Royal, bien sûr l'Alliance de Silimelle magée +30 sagesse. Une dragoune rose c'est super, mais ça doit être très très cher :/ Prends un bwak d'eau/dinde indigo si tu veux, peut-être même que les dragodindes dorées sont moins cher que les dragounes roses, va savoir. En amulette, l'Amublop Indigo Royale si tu prends une arme qui ne fait pas +1 PA (genre le Bâton Tont'Ata). Cape j'sais pas trop, la cape DC ne fait pas de sagesse, peut-être la cape de classe ? Cape Shika oui, tu as peut-être raison. Essaie de faire un mix de Blop Indigo Royal et de DC, si t'as les moyens. V'là j'espère t'avoir aidé, c'est une amie sacrieuse qui m'a conseillé, mais sur Jiva où les tarifs sont très bas. Bonne continuation ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|