FM anneau DC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récament fait l'aquisition d'un anneau dragon cochon ne donnant plus aucun bonus (valable disons sa tournait sur les 5-6 de carac partout) alors voila, je cherche a le remonter a un bon jet partout, partout sauf disons la chance si je peut m'e servir pour remonter le reste. A savoir que le jet maximum en do et cc est nécessaire a mon build.

PS: En même temps ont pourait m'expliquer le principe du puits ou ne me donner un lien qui l'explique? Merci
Citation :
Publié par Raphyduffy
J'ai récament fait l'aquisition d'un anneau dragon cochon ne donnant plus aucun bonus (valable disons sa tournait sur les 5-6 de carac partout) alors voila, je cherche a le remonter a un bon jet partout, partout sauf disons la chance si je peut m'e servir pour remonter le reste. A savoir que le jet maximum en do et cc est nécessaire a mon build.

PS: En même temps ont pourait m'expliquer le principe du puits ou ne me donner un lien qui l'explique? Merci
Alors le principe du puits: quand tu veux monter une carac, soit elle passe tranquille sans rien demander a personne, (SC= succès critique) et aucun puits n'est formé, soit une autre carac baisse et la un puits se forme, il peut etre plus ou moins grand et peut servir a augmenter les chaances de passage de la rune suivante.

Exemple concret:
Tu fm ton amu peinard, puis en rajoutant de l'intel, paf (ca fais des chocapics) le PA saute.
Si ton amu vaut cher, tu voudras remttre le PA par une rune, et la le système de puits va te servir, car en faisant sauter le PA, un "trou" ou puits s'est formé, et ce puits facilite la prochaine rune

bien sur le but dans ce cas est de remettre le PA, mais dans d'autres cas, quand c'est un cc qui saute, et qu'on s'en tape, la prochaine rune peut etre une très grosse (genre dom) et passera bcp plus facilement qu'avant.

pour ton anneau: tu remonte une peu tous els jets petit a petit, les carac en 1er a un jet moyen, les dom/cc ensuite mais au jet desiré puis remonte carac qui sont redescendues.

une fois arrivfées a un jet potable, tu fm jet perfect les carac autres que la chance, et avec un peu de moule tu devrai avoir qque chose de pas moche

je te conseille l'utilisation de runes PA xxx et non des runes simples ou des RA
Un conseil : Ne néglige pas la PP ^^

Pour moi les doms et cc c'est en premier car il foute en l'air l'anneau si il ec ou même sn et à la PA il ne saute jamais .

Mettre les cc , do , % do ( les % do sautent parfois mais se remettent très bien )
Le jet minimum partout ( PP même les caractéristiques qui ne t'intéressent pas )

Après l'initiative j'aurais tendance à tous le temps la remettre vers 140 , la vita monte la vers 70 ( ces caractéristiques vont souffrir des effets du Succès Normal ) après un jet quasi parfait dans les caractéristiques principal QUI t'intéressent ( mais bon on peut toujours avoir un pré requis , un peu plus de PODS ou de chance de tacler ou de la PP avec la chance donc vu le budget des runes ne néglige pas ça ^^ ) après ça se corse si tu veux un jet parfait , dans 1 caractéristique ça ira je pense ( mais souvent elle bouffe ini ou vita pas tout mais une partie qu'il faut remonter ! ) dans 2 ou 3 c'est un peu plus compliqué mais l'anneau DC en jet parfait est très facile.
Salut, moi comme j'ai également 5 anneaux DC a remonter cette discussion m'interesse ( je les avais détruis avec la fm 1.26 , jamais eu de chance sur les overs)

Donc j'aurai voulu connaitre quelques précisions:

La prospection on la monte a la pa ou a la normal?

L'initiative on la monte a la pa a la normale ou a la ra?

La vita a la normale jusqu'a un certain seuil ou on met une pa ?

Les % dom on les monte a la pa ou a la normale?

Voila merci d'avance de vos précisions

Edit : Combien de runes CC je devrais prendre environ pour avoir un jet potable apres une scéance de fm? (ca coute cher ;( )
Citation :
Publié par Raphyduffy
J'ai récament fait l'aquisition d'un anneau dragon cochon ne donnant plus aucun bonus
Si je comprends bien tu l'as obtenu par échange, déjà forgefoiré...
Si j'ai bien compris le système, les puits sont annulés lors d'un échange, donc tu vas avoir du mal à mon avis...
mais en même temps peut-être que j'ai rien compris, attends l'avis de quelqu'un de plus expérimenté...
Citation :
Publié par Moprok
Si je comprends bien tu l'as obtenu par échange, déjà forgefoiré...
Si j'ai bien compris le système, les puits sont annulés lors d'un échange, donc tu vas avoir du mal à mon avis...
mais en même temps peut-être que j'ai rien compris, attends l'avis de quelqu'un de plus expérimenté...
oui mais non, un puit ca se crée, meme avec un anneau complètement vide.

le tout est de creer une ou deux carac pour ensuite les détruire en créant les carac voulues.

d'abord on remonte la carac la plus facile, c'est a dire la vita, puis les carac genre intel/force, puis les pp, puis les plus grosses, etc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés