Aller à la page... |
[Enu 10X - 11X] [Sort] [Stuff]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ok c'est entendue , pas d'autre proposition à faire?
|
![]() |
|
|
T'es parcho ?
|
![]() |
|
|
Non je ne suis pas parcho :s (oui oui blabla sa viendra
![]() 10 pa serre a quoi ... ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord pour la ceinture des vents, pour l'anneau ça dépend. 10 PA ça permet plus de combos
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
un énutrof du cercle 100 peut me répondre en me disant les sort à monter?
Sinon quelle cac prendre ? |
![]() |
|
|
Niveau sorts, vu que tu joues mulaxp, désinvoc lvl 5 me semble vraiment pas nécessaire (en plus t'as aucune agi sur ton stuff, et si pas parcho ça sert pas à grand chose).
Par contre clé lvl 6 dès le lvl 103 est très utile. Tu n'as pas monté lancer de pièces ? (avec les quelques dommages de la AA ç'est pas trop mal). Pour le cac, tu peux prendre un cac "à bonus" (donc pas pour taper : Pelle Vaidaire, Ares, Pelle Hébuse, etc...) et passer très classiquement au Marteau Hubohu quand tu auras le lvl. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup , et oui j'ai monter lancé de pièces, mais est-ce que boîte de pandore est nécessaire sachant que je ne suis pas CC ,
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir voulu faire le Wiki Enu, je sais à quel point il est pas top mais il y a quelques conseils intéressants.
Je dirais Pièce et Massacrante surtout, Libération 4 est pas mal du tout non plus de mémoire il passe à 3 PA à ce level. Je vois que tu as Désinvocation de monter mais un stuff sans Agilité, est ce vraiment rentable à utiliser pour le moment ? Et le 10 PA pour un Enu c'est juste énorme, une Massacrante, une Jugement et une Mala ou encore le combo Accé + Corruption. Apres je te l'accorde qu'à ton lvl c'est pas indispensable. Pour le stuff, ça pourrait donner un petit Abracaska Ancestral, une Puissante Cape Fulgurante ou une Abracapa Ancestrale, un Collier du Dragon Cochon, un Anneau du Dragon Cochon avec un Gelano, pour gagner de la PO une Ceinture des Vents et les magnifiques Protège-Tibias Ancestraux. Par contre, dans la 10aine de lvl plus tard, tu as presque toute ta pano à refaire avec : Solomonk , Corbacape Mastralis , La Feuille de Printemps , Marteau Hubohu |
![]() |
|
|
Sinon j'ai crée un topic mais je pense le laisser en continuant ici , 1/2 à la pelle à gateau sa roxx? (pour PvP) ou un autre build le vaut mieux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|