[Enu 10X - 11X] [Sort] [Stuff]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je monte mon enu en mulàxp , je suis en full sagesse .

Les niveaux défile sans gros problème mais j'ai pris la décision de rester full sag (stats) jusqu'au lvl 140-150 . Je veux quand même pas mal faire du PvM , donc je ne sais pas quelle stuff prendre pour gérer un bon PvM sachant que j'ai des stats full sag j'avais pensé à :

un stuff basique mais pour PvM , d'autre proposition?

Sinon un autre stuff viendras je parle de la doro/mastra , mais lvl 12X

--------------------------------------------------------------------------

Niveau sort.

J'ai monter : Libération 3
Clef réductrice 5
pelle fantoma 5
sac animé 5
désinvocation 5
pelle juge 5
maladress 5
accéleration 5
pelle animé 4
et coffre 5

Il me reste 5 point de capitale (je peut toujours faire des dopeuls pour reset sort )

Les sort sont bien monter? Des modifs a faire ?

Merci , Kengin
Dans une optique de mulàxp remplace le Gelano par un anneau DC, la cape et la ceinture AA par des fulgu tu joue 10 pa avec un belle sagesse et des dmg, après si tu veux un minimum de po/chance garde full AA sauf l'anneau un DC avec un gelano et une vents.
es que chance je doit le monter?

j'ai les point pour , et sac animé pour du pvm le deboost serait pas mieux ?

sachant que je suis full sag sauf niveau pano j'ai un gros doute niveau sort ><
Citation :
Publié par kengin
est-ce que je doit monter chance ?
Non aucune utilité je trouve pour un enutrof (enfin c'est mon avis) il y a des sorts plus intéressant à monter pour un enutrof (clef réductrice,pelle fantomatique,maladresse)

(Oui j'ai un peu modifier la phrase c'est pour le bien de mes yeux)
Ah lol Dsl^^ .

Oui , mais enfaite je ne sais pas quelle sort monter lvl 6 . Je le répète que je suis sagesse , mais je me stuff en AA donc pour tapez un minimum ,

Je sais que tout est répétitif mais c'est seulement pour avoir au moins une personne ayant un enutrof 11X + , pour savoir se qu'il a monter...
Niveau sorts, vu que tu joues mulaxp, désinvoc lvl 5 me semble vraiment pas nécessaire (en plus t'as aucune agi sur ton stuff, et si pas parcho ça sert pas à grand chose).

Par contre clé lvl 6 dès le lvl 103 est très utile.
Tu n'as pas monté lancer de pièces ? (avec les quelques dommages de la AA ç'est pas trop mal).

Pour le cac, tu peux prendre un cac "à bonus" (donc pas pour taper : Pelle Vaidaire, Ares, Pelle Hébuse, etc...) et passer très classiquement au Marteau Hubohu quand tu auras le lvl.
Pour avoir voulu faire le Wiki Enu, je sais à quel point il est pas top mais il y a quelques conseils intéressants.

Je dirais Pièce et Massacrante surtout, Libération 4 est pas mal du tout non plus de mémoire il passe à 3 PA à ce level. Je vois que tu as Désinvocation de monter mais un stuff sans Agilité, est ce vraiment rentable à utiliser pour le moment ? Et le 10 PA pour un Enu c'est juste énorme, une Massacrante, une Jugement et une Mala ou encore le combo Accé + Corruption. Apres je te l'accorde qu'à ton lvl c'est pas indispensable.

Pour le stuff, ça pourrait donner un petit Abracaska Ancestral, une Puissante Cape Fulgurante ou une Abracapa Ancestrale, un Collier du Dragon Cochon, un Anneau du Dragon Cochon avec un Gelano, pour gagner de la PO une Ceinture des Vents et les magnifiques Protège-Tibias Ancestraux.
Par contre, dans la 10aine de lvl plus tard, tu as presque toute ta pano à refaire avec : Solomonk , Corbacape Mastralis , La Feuille de Printemps , Marteau Hubohu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés