[fm] xyo détruite
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah mon avis tu remonteras pas bien haut vu que la FM ne pourra puiser dans aucun bonus.
|
![]() |
|
|
La Xyothine
Alors moi, voilà comment je ferais : - Bourinage de Pa ine pour remonter à ~35. - Remonter à ~130 vitalité en remontant l'intell à 35 de temps en temps (pas spécialement quand ça descend, tu peux le faire quand la vie est à 130). -> Normalement ça c'est assez simple, il va te falloir beaucoup de Pa ine et Pa vi, je ne te le fais pas dire, mais c'est le prix à payer. ![]() Une fois que tu as bien remonté ces deux jets, tu mets les soins et les cc en même temps, c'est à dire que tu alternes une ou deux runes cc, une ou deux runes soins. Mettre les deux en même temps permet d'éviter de puiser dans l'intell/vitalité. Une fois que tu as tous les cc/soins et une vitalité/intelligence avec des bons jets, il ne reste que la sagesse. Eh bien je pense que ça va puiser dans les cc/so, ce qui est simple à remonter puisqu'en remontant les cc ça puise les soins et vice versa. En gros la sagesse va être chiante à remonter puisque tu auras du mal à garder les cc/soins au maximum, mais avec des runes et de la patience ça va le faire, quitte à repasser à 120 vitalité. Bonne chance. Edit : Up roi. *-* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|