[fm] xyo détruite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
ayant acheter une xyothine vraiment pas cher sur mon serveur étant fm a 80 % mais ayant juste un bonus de +3cc je voudrais soliciter votre aide pour savoir dans quel ordre repasser les runes pour obtenir un jet convenable .

Merci pour votre aide .
La Xyothine

Alors moi, voilà comment je ferais :

- Bourinage de Pa ine pour remonter à ~35.
- Remonter à ~130 vitalité en remontant l'intell à 35 de temps en temps (pas spécialement quand ça descend, tu peux le faire quand la vie est à 130).

-> Normalement ça c'est assez simple, il va te falloir beaucoup de Pa ine et Pa vi, je ne te le fais pas dire, mais c'est le prix à payer.

Une fois que tu as bien remonté ces deux jets, tu mets les soins et les cc en même temps, c'est à dire que tu alternes une ou deux runes cc, une ou deux runes soins. Mettre les deux en même temps permet d'éviter de puiser dans l'intell/vitalité.

Une fois que tu as tous les cc/soins et une vitalité/intelligence avec des bons jets, il ne reste que la sagesse. Eh bien je pense que ça va puiser dans les cc/so, ce qui est simple à remonter puisqu'en remontant les cc ça puise les soins et vice versa. En gros la sagesse va être chiante à remonter puisque tu auras du mal à garder les cc/soins au maximum, mais avec des runes et de la patience ça va le faire, quitte à repasser à 120 vitalité.

Bonne chance.

Edit : Up roi. *-*
Je pense le contraire, ca doit remonter tranquil a au moins 80% des jets des bonus.

Remonte les CC et les soins devrait pas posé de problème, apres je dirais vita au alentour de 100/120 sans soucis non plus, sagesse puis intel.

Faut biensur garder les CC et les soins si y'a des EC/SN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés