Sujet tabou

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, DAoC est pour beaucoup de ceux qui fréquentent cette section de JoL le meilleur jeu (MMO) auquel ils ont pu jouer.
Cependant la population s'amenuise, on est tentés de revenir par périodes mais le risque de se retrouver sans ennemis pendant une longue période de jeu croît de mois en mois.

[Edité par Syliah]
Déjà si l'abonnement daoc était moins chère des joueurs reviendrait sur officiel [Edité par Syliah].

Vu comme daoc est délaissé, je pense qu'il demande moins d'argent à l'entretient, ils pourraient faire un geste sur le prix quand même...
Citation :
Publié par Frayja
Déjà si l'abonnement daoc était moins chère des joueurs reviendrait sur officiel [...].

Vu comme daoc est délaissé, je pense qu'il demande moins d'argent à l'entretient, ils pourraient faire un geste sur le prix quand même...
J'aurais même réabo au même prix si ils avaient implémenté Origins dans les temps mais ils laissent les serveurs se vider petit à petit, je pense pas qu'ils veuillent relancer le jeu réellement [Edité par Syliah]

[Edité par Syliah]

Mais c'est sur il pourrait faire une réduction de l'abonnement vu qu'ils sont plus beaucoup à s'occuper du jeu

Daoc finira peut-etre comme t4c avec des serveurs privés plus géré par goa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés