Aller à la page... |
changement de carte mere et autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
changer de proc+cm sans changer de carte graphique ne va rien améliorer au niveau des jeux 3d
pour changer totalement de pc on va dire 550€ avec du bon matos exemple : proc : Phenom II 550 Carte Mere : Gigabyte MA770T Carte graphique : HD4850 Mémoire : Gskill 4go Disque dur : Seagate 500go Alim : Corsair 400w Boitier : Midgard 547,67 € + frai de port + 30€ montage |
![]() |
|
|
Rofl pas encore le Midgard.
![]() Sinon, ma foi, il serait dommage de ne pas pousser à l'X3. Au moins. PS : c'est pour la Forge ce sujet. Je demande le transfert de ce pas. |
![]() |
|
|
ha oui désolé j'avais pas vu le sous forum en dessous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah rien de t'empêche d'acheter d'autre ventilo pour 20/30€ ta de quoi bien le remplir
|
![]() |
|
|
Citation :
tu prends par exemple 3 NoiseBlocker - BlackSilentFan XL2 pour 27€ t'aura de très bonne perf, pas forcement ce qui a de plus silencieux mais pas mal déjà ou aussi bien que les deux CM. on dérive du poste par contre ![]() |
![]() |
|
|
ouais peut importe il prend 14 cm ou 12cm que ce soit sur les deux en haut, sur la porte ou sur le bas
et bon le HAF922 reste quand même l'un des rare boitier spé poussierland ? trouve des filtres 14cm ou pour la porte ....... a ce prix |
![]() |
|
|
na mais le mieux c'est le antec 902 point bar !
![]() |
![]() |
|
|
Architecture ouverte, tricool, le pied intégral! Avec ça, plus besoin d'ouvrir la fenêtre, le bruit du vent est déjà là. *sifflote*
![]() |
![]() |
|
|
Bon, on va apporter un élément supplémentaire a Lym et Drys
![]() ![]() En fait le défaut du midgard, c'est qu'il y a tellement de trous que tu pourrais laisser ouvert, ca reviendrait au même ! Lien interressant ! |
![]() |
|
|
Bah faut pas prendre ce genre de tableau comme une bible, cependant il a son intérêt je trouve !
|
![]() |
|
|
Euh sinon pour le Mr. faut mieux remonter un PC qu'en fourguer par morceaux dans un boîtiers/composants de 2005
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|