[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
J aime pas ton bo trop dur a duel,trouvé aucune technique pour te dez jusqu a present et crois pas en trouvé,tu contre tout mon imum blocage mon regen et trop de blocage ,un jour peu etre si dieu le veut pourrait te dez
il existe des armes bleu lvl 87 , il me semble que ça se loot dans tanquol ou peut être en capi.
la seul que j'ai loot pour mon tueur les stats irai bien mieux sur mon tank.

j'ai pas vu encore de réparable 87.

/drink

bjerk buveur de bières
optimiser quoi, la survie
aller tu va gagner 2 seconde de survie en plus, j'ai arrêté de tester cette idée.
la meilleur survie c'est une garde et 2 heal sur ta crête.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est sûr c'est tellement mieux de jouer sans réfléchir et foutre ton groupe dans la merde en monopolisant tout le heal et une garde en fonçant tête baissée dans le tas que de se poser 30 sec et voir ce qu'on peut faire avec sa classe.

Des tueurs qui jouent encore à ce jeu?
Pour ma part j'ai testé pas mal de RA def, j'ai bien aimé la RA reduction des dmgs crit mais ça coûte cher, je la trouvais plus rentable par contre que la reduction des chances d'être crit vu que tu t'en prends toujours plein de la part des sosos qui te perma focus.

Une autre RA def que je trouve super utile c'est fuite rapide, couplé à odjira bien sûr, la mobilité c'est la survie

Enfin pour l'heure j'ai laché toutes les RA affectant le crit car en groupe ce qui nous fait le + rip c'est le grap marau, du coup là je test defense résolue niveau 3 et pour les RA def ça se limite à parade 3 et dissip/esquive 4, mais je trouve ça pas mal même si j'en prends un peu plus dans la tête ...
Bonjour,
Je joue tueur depuis peu je suis lvl 11 et j'aimerai des conseil pour monter une spé accés principalement sur le PVP.
Je ne trouve pas de post clair à ce sujet aussi je vous écoute.
J'ai tendance à préférer les spé méga burst sur monocible mais je reste ouvert à la spé la plus éfficace pour mon lvl et mon évolution sur un futur proche.
Faut aussi avouer qu'on voit beaucoup de stuff souverain / pré souverain en face (notamment les maraux qui sont en spé bruta), il y a même un Bo en Envah. Mais bon, c'est un peu normal, à stuff égal difficile de faire du 1v2.

Par contre la vidéo est agréable à regarder.
D'ailleurs dans le combat contre le Marau + Sorc, je ne pige pas pourquoi il s'occupe pas en 1er de la Sorc (il doit pouvoir la dézinguer assez rapidement, enfin plus rapidement que le marau)
Citation :
Publié par Theworld
D'ailleurs dans le combat contre le Marau + Sorc, je ne pige pas pourquoi il s'occupe pas en 1er de la Sorc (il doit pouvoir la dézinguer assez rapidement, enfin plus rapidement que le marau)
On est d'accord. Surtout que même en faisant ça et en se plaçant correctement il pourrait continuer à dps le marau avec sa tactique riposte+dot cone+debuff cd ae. :/
D’ailleurs j'ai deux questions concernant cette vidéo.
Pour Riposte (Dégâts lorsqu'il parade), il faut cbn de CC pour arriver a son résultat ou cbn de parade ? car au final ça fait un sacré add dommage/survit quand tu solotes.
Quel est l'add on qui fait volé autour de lui les capacités (styles, tactiques etc) au déclenchement?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés