[Asmo][Fr] Storm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

- Nom de la guilde : Storm
- GM : Porko
- Faction de la légion : Asmo.
- Objectif de la guilde : RvR / PVP / PVE
- Etat du recrutement : Fermé
- Serveur : FR Suthran
- Description de la guilde:

Storm est une guilde dont les membres ont vadrouillé sur de nombreux MMO (FFXI, Wow, Daoc, lineageII, AoC, Ragnarok, War..etc).
Nous sommes encore actuellement sur War sur Athel Loren et nous y serons jusqu’au lancement d’Aion.
Suite à notre année passée sur War, nous allons procéder à quelques ajustements afin d’arriver sur Aion dans les meilleurs conditions.

Style de jeu : Groupe Opti 6-12 vs XX && Croiseurs.


- Effectif Aion : 78

- Site : www.storm-war.fr :



Porko, Storm
salut,

j'ai fais un peu d'event HL chez les storm en HLS sur FFXi (pas mal en dyna surtout)

c'est une bonne structure, et ils progresse bien.

bon courage à vous
Citation :
Publié par Boliam
Au plaisir également Ihsahn :-) (un squatteur de votre fofo.)
C'est pas bien ca !! faut payer la taxe !!!

Oula attend ca me reviens ... Tu es le sorcier égarer, jme trompe ???
__________________
Officier Chicken Nukers

Ambassadeur TohuBohu

Arrete de jouir, j'entend plus Dick Rivers
Talking
Citation :
Publié par Alysion
pourquoi commencé? continué plutôt
Pas quand on était de sortie

D'ailleurs vous faites quoi les FY ? J'ai cru comprendre que vous aviez splitté votre guilde entre les 2 factions ?
Citation :
Publié par Phelia
Pas quand on était de sortie

D'ailleurs vous faites quoi les FY ? J'ai cru comprendre que vous aviez splitté votre guilde entre les 2 factions ?

J'ai de nombreux souvenirs de vous avoir renvoyé au warcamp en RvR

Sur la CBT, nous avons deux parties:
- une elyos, sous la bannière <Yaztromo>
- l'autre asmo, sous la bannière <FY>

On a déjà convenu que nous irions sur un serveur FR. Pour le choix de la faction, nous allons refaire un sondage mi août pour décider où nous irons. Maintenant on prendra également en compte l'équilibre des factions car à présent, on note que la faction elyos se retrouve minoritaire.

Donc wait and see ^^



Citation :
Publié par Otila²
ils me meulent au val de sable
un peu comme sur war en fait
Tire la langue
Citation :
Publié par Alysion
J'ai de nombreux souvenirs de vous avoir renvoyé au warcamp en RvR


...

un peu comme sur war en fait
Deux groupes vs un bus, forcément on finissait au warcamp... mais en le faisant payer très cher

Citation :
Publié par Alysion
Sur la CBT, nous avons deux parties:
- une elyos, sous la bannière <Yaztromo>
- l'autre asmo, sous la bannière <FY>

On a déjà convenu que nous irions sur un serveur FR. Pour le choix de la faction, nous allons refaire un sondage mi août pour décider où nous irons. Maintenant on prendra également en compte l'équilibre des factions car à présent, on note que la faction elyos se retrouve minoritaire.
Ok donc en fait c'est juste un split temporaire, ça aurait été dommage pour le bus autrement

Avec le système de restriction de création de perso en fonction des populations des serveurs, les factions ne devraient pas être trop déséquilibrées au final (ça en cause quelque part, faudrait retrouver les posts)
Enfin en terme de quantité, la qualité des factions ça sera une autre paire de manches
Citation :
Publié par Phelia
Deux groupes vs un bus, forcément on finissait au warcamp... mais en le faisant payer très cher

Ok donc en fait c'est juste un split temporaire, ça aurait été dommage pour le bus autrement

Avec le système de restriction de création de perso en fonction des populations des serveurs, les factions ne devraient pas être trop déséquilibrées au final (ça en cause quelque part, faudrait retrouver les posts)
Enfin en terme de quantité, la qualité des factions ça sera une autre paire de manches

Je ne sais pas si les ambitions qu'on avait sur War seront les mêmes sur AION, en tout cas pas au jour d'aujourd'hui, c'est une certitude.
Cela évoluera peut être avec le temps, nous verrons bien.

Oui il y a bien une restriction sur les serveurs mais je ne me souviens plus de quel ordre.

Pour ce qui est de la qualité des légions, d'après le wiki, il y a un bon nombre de guilde que je connais déjà, donc la qualité je pense qu'elle y sera (et tant mieux cela donnera davantage de challenge et de piquant).
Le tout sera de savoir si nous aurons une unité de factions
Citation :
Publié par Alysion
un peu comme sur war en fait
Il jouait pas avec nous sur WAR, mais je t'avoue que voir les noms sur WAR quand on broute le gazon, ca doit pas être évident


sinon, bonne chance, j'espère qu'on croisera le fer sur le même serveur vu que tu montes un glad ( ou juste pour la closed beta ? )

see you.
GL pour le recrutement.

A propos du forum, c'est un template phpbb qui était dispo sur le net un moment que tu as modifié pour Aion non ? Ce serait possible d'avoir le dossier (de base ou celui modifié aion) stp ?

Je le modifierai à ma sauce et il ne ressemblera plus, c'est même pas prévu pour Aion, tkt

MP moi pour la réponse
Citation :
Publié par Dol , Pink Gladia !
Il jouait pas avec nous sur WAR, mais je t'avoue que voir les noms sur WAR quand on broute le gazon, ca doit pas être évident


sinon, bonne chance, j'espère qu'on croisera le fer sur le même serveur vu que tu montes un glad ( ou juste pour la closed beta ? )

see you.

Ah je pensais, autant pour moi alors ^^

Je jouerai effectivement un gladiateur, pour foncer au coeur du combat. Par contre je ne sais pas encore si nous serons adversaires ou non
Coucou!

Oui en faite, le débat sur le serveur a continué même après le verdict du dernier sondage. Une grosse partie de la guilde a toujours apprécié la diversité culturelle sur un serveur multi pays. Et c'était la seule chose qui nous intéressait sur l'histoire du serveur. Nous savons parfaitement ce que nous ne sommes pas. Et notre seul but c'est de trouver le serveur sur lequel on prendra le plus de plaisir à jouer.

Au final, le pb de la langue pour un certains d'entre nous, ne favorise pas le plaisir optimal. Nous étions nombreux à vouloir aller sur le serveur EU mais
"Qui peut le plus peut le moins mais pas inversement". Du coup pour que tlm puisse jouer sans devoir se dire "mais qu'est ce qu'il me dit là le mec en face", on partira finalement sur un serveur Fr qui j'en suis sûr nous procurera autant de plaisir qu'Athel la folle. Nous avons vu pas mal de guildes de war venir sur Aion, et cette communauté qui regorge de tarés, de cinglés, de fous, de psychopathes, nous espérons la retrouver avec plaisir sur notre prochain serveur.

"Là où y a de la gêne, y a pas de plaisir!".

Pour une structure comme la notre, c'est une décision sage.

@Phellia
Non ça va beaucoup mieux sur Athel. Ca fait un moment qu'il y a plus de lags, beaucoup moins de bugs, on continue à bien s'y marrer. Le flamby n'est plus bioman etc etc. Athel toujours aussi vivant. D'ailleurs, si le serveur Aion se retrouve être aussi vivant qu'Athel, je me fais pas de souci pour sa pérennité.
On sera dans le camp d'en face!Au plaisir de vous croiser IG.

@Alysion
Bon courage au FY. On se retappera encore sur la tronche ou pas!qui sait

@Ins4ne
c'est n'importe quel template phpbb oui.Si tu veux plus d'infos MP moi.

@Pouloum
Ca m'aurait fait plaisir de te recroiser IG, Bon route à toi et ta guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés