[Enu][13X][Eau]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis/conseils concernant le stuff pvp de mon enu 13X.

J'avais penser a un stuff mais j'ai encore enormement d'interrogation :

Coiffe : / / j'hesite entre ces trois donc :
-Le bandeau : les resi me freine sinon tout le reste est parfait.
-Doro : Pas de vita c'est assez genant mais de bonne resi une bonne sagesse et pas mal de chance
- Solomonk : Pas de resi ni de sagesse ni de chance

Cape : / là j'ai un probleme soit je met cape fulgu/ceinture des vents , soit mastra/ceinture fulgu

Anneau : / (fm po j'ai déjà commencer)

Amu :

Ceinture : /

Botte : /

Cac :

Fami : / /

Pour les sorts :
Chance 6
Lancer de pièce 6
Clef reduc 5 ou 6?
Maitrise marteau 6
Desinvocation 5 ou 6?
Pelle fanto 5
Coffre 5
Masacrante 5
Jugement 5
Maladresse 5
Pelle animée 5
Acceleration 5

Voila pour le perso ensuite je suis ocuppé d'essayer de droper tutu ^^ donc ce ne sera pas pour le moment . Mes moyens sont asser illimiter apars les fm exo et tout sa.
Merci de m'avoir lu et de m'aider
moi jpencherais plus vers la cape fulgu, la vent et une paire d'harrys pour les prerequis du martal, et te faudra ptet une ptit parcho pour pouvoir la portée genre 25 ou 50

pour la coiffe, là c'est au feeling x'D
Vu que je compte prendre avoir le même stuff , je peux te dire ce que je compte faire en tt cas :

"-Le bandeau : les resi me freine sinon tout le reste est parfait." > Tu l'as dit... Sans hésiter le Bandeau Kaliptus pour TOUS ses bonus énormes (les - res seront compensées, pas grave ^^)
- Puissante Cape Fulgurante pour ma part, surtout si tu comptes jouer un marteau à 5PA > 2 CaC
- Ceinture des Vents sans hésitation.
- Bottes Harry Pareil, sans hésitation si tu peux... $$$
- Dragodinde Prune et Emeraude Pareil si tu as les moyens

Pour tes sorts, j'te conseille de monter clé lvl 6... c le bonheur (5 tours de relance).
Après à voir, si c'est + dans une optique PvM ou + PvP
Merci pour ces reponces, je me suis tromper dans le premier post mes moyens sont asser illimiter je vais edit^^
Je penchais plus aussi pour vents/cape fulgu .
Pour le parchotages j'en suis a 101 chance /sagesse et 50 agi ( 101 obligatoire?).
Pour les coiffes je reste totalement perdu^^.
Pour la coiffe, le bandeau aussi.
L'augmentation de la capacité d'entrave grace au po et a la sagesse compense largement les faiblesses des le moment ou ce n'est pas un bandeau av detruit a -12%. Bref, en gros, c'est pas bien grave de prendre un peu plus de degats quand tu te fais toucher si tu te fais toucher moins souvent.

Pour le choix cape / ceinture, les deux modes sont viables tant que les cc de la vents ne te font pas passer de palier. Je prefere fulgu mastra pour le gain en sagesse (tu y gagnes en res aussi au passage si les res affichées negatives te genent), mais fulgu vents est plus bourrin.

Et pour tes sorts : clé 6 te permet de ne pas avoir de trou dans la relance et desinvoc 6 vaut largement ses 5 points par rapport au niveau 5. A monter donc.
Si tu avais moyen de croquer un peu de diamants pour sac 6 et libé 4 (voire plus si les moyens suivent) ce serait parfait.
Pour pieces, a toi de voir en fonction de ta chance et tes domm, et de ton besoin en points de sort. Le niveau 6 ne merite pas ses 5 points mais le sort est tellement spammé que meme une tres legere augmentation des degats fait plaisir.

Et pour le parchottage agi, obligatoire non mais c'est toujours plus sympa, d'autant plus que ton stuff t'en donnera quand meme pas mal. Ca ne te fera pas tackler les persos agi mais tu seras tres bien placé par rapport aux autres.
Citation :
Publié par pouic-
Pour le choix cape / ceinture, les deux modes sont viables tant que les cc de la vents ne te font pas passer de palier. Je prefere fulgu mastra pour le gain en sagesse (tu y gagnes en res aussi au passage si les res affichées negatives te genent), mais fulgu vents est plus bourrin.
Ce passer de 8 dommage sur un cac a 3 ligne c'est pas un peu dommage?
Tu peux aussi prendre une paire de bottes Abra Ancestral et avec l'argent économisé tu peux prendre un gelano pa/pm au lieu de pa/po.

Mais le must reste harry et gelano pa/pm hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés