kaltor-bol

Dernières publications

RSS
16 July 2009 à 14:33 - Messages
Ce passer de 8 dommage sur un cac a 3 ligne c'est pas un peu dommage?... Lire la suite
J'ai suffisament de moyen pour les harry , pour le gelano un po est pour moi equivalent a 1 pm voir superieur surtout que j'en ... Lire la suite
15 July 2009 à 22:57 - Messages
Merci pour ces reponces, je me suis tromper dans le premier post mes moyens sont asser illimiter je vais edit^^Je penchais plus... Lire la suite
15 July 2009 à 21:48 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis/conseils concernant le stuff pvp de mon enu 13X. J'avais penser a un stuff mais j'... Lire la suite
14 May 2009 à 18:46 - Messages
Je ne suis pas forcement un adepte du 8 pa le 10 pa est sympa a jouer en mode legumage de PA mais est se que sa vaut vraiment l... Lire la suite
13 May 2009 à 20:31 - Messages
Voila j'ai reflechie pour un stuff aux {Dagues Lassay} ou un build {Marteau Lahre} Fm80% air les deux. Pour le stuff au dagues ... Lire la suite
Des idées?... Lire la suite
12 May 2009 à 22:01 - Discussion
Donc voila je joue xelor sagesse/air parchotter 25 sagesse/25agi se qui donne 295 sagesse de base et 25 agi . J'aimerais jouer ... Lire la suite
24 April 2009 à 23:40 - Messages
Salut je m'auto cite pour ne pas etre oublier merci car sa reste asser urgent :)... Lire la suite
23 April 2009 à 17:33 - Messages
Voila je voudrais aller sur le prochain nouveau serveur avec un ami ( 2 comptes chacun ) Si vous pourriez m'aider a choisir les... Lire la suite
22 April 2009 à 20:35 - Discussion
Donc voila voulant recommencer sur un nouveau serveur je me demandais quelles personnages prendre . Je vais surement jouer a 4 c... Lire la suite

Jeux

kaltor-bol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaltor-bol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaltor-bol n'a publié aucune critique de jeu.