[Xelor][16X]Que faire

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je joue xelor sagesse/air parchotter 25 sagesse/25agi se qui donne 295 sagesse de base et 25 agi .
J'aimerais jouer un new stuff/element en gardant la base de la sagesse.
Mon personnage va me servir que en pvm .
Mes moyens restent asser limiter pas de ocre/tutu et tout se qui va avec

Voila merci de m'aider
Xelor tu peut jouer quatre élèment, fouille sur JOl tu trouveras.

Je serais amener à dire que toutes les panoplies vont sur xelor. Donc commence par choisir un ou plusieurs élément qui te plaise et parcho toi en priorité a 101.
Voila j'ai reflechie pour un stuff aux ou un build Fm80% air les deux.

Pour le stuff au dagues j'avais penser a sa :

N'ayant pas les moyens pour les harrys

et pour

N'ayant pas les moyens pour les harry

Lequelle serait le plus adapter en gardant un mode sagesse de base avec agi en second element ?
Il y a des ameloriations a faire?
Evite le double post, c'est pas trop apprécié ici...

Euh pout le build au lassay, je pense qu'il te manque 1cc. De plus, si tu l'aspect sage de ton xélor est important, je te conseil plutot un build à l'excellent marteau larhe, mais en 10PA. Tu peux concerver le 8PA si ça te fait plaisir parce qu'il est toujours dur de convaincre un adepte du 8PA, mais tu gagnerais à mettre une ceinture fulgu et un gelano à la place du DC.
Si non, je ne connais pas les dindes de ton serveur, mais il serait préférable pour toi de choisir une prune-ébène pour compenser la vita perdu avec le masque, que tu peux tout de même garder, car les +15dmg sur 3 lignes de dégat, c'est assez roxatif.
Je ne suis pas forcement un adepte du 8 pa le 10 pa est sympa a jouer en mode legumage de PA mais est se que sa vaut vraiment le coup?
Sinon pour les dindes je susi sur raval donc pas trop de probleme avec sa^^
Une prune ébene sa peut etre pas mal effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés